Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By Giraf
#35797
HACKED BY METLAK

NO WAR

!!!!!!!!STOP WAR!!!!!!!!


Jmeterais pas la photo paske est degeulasse!
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#35809
moi les vue tantot...pis j'ai meme pas dit a non pu de TSQ j'ai plutot faire comme se ptit bonhomme :lol: :lol: :lol: :lol: pis avec la ptit fille la en bas moi j'était a veuille de pissé dans mes culotte :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Giraf
#35811
West-Riste a écrit :moi les vue tantot...pis j'ai meme pas dit a non pu de TSQ j'ai plutot faire comme se ptit bonhomme :lol: :lol: :lol: :lol: pis avec la ptit fille la en bas moi j'était a veuille de pissé dans mes culotte :lol: :lol: :lol:
Tes cave en osti de rire de sa copain!
Avatar de l’utilisateur
By Tiger
#35816
Elle avait l`air a en avoir gros sur le coeur la jeune fille. :?
Avatar de l’utilisateur
By Benoit
#35818
giraf j'ai enlever le drapeau simplement pour ne pas leurs montrer de l'intérêt... leurs but n'est pas de defaire le site car s'ils le veulent ils peuvent le faire mais ils ne charcent qu'a passer leurs messages... en leurs donnant de l'intérêt ca leurs donne une sensation de victoire!!
Avatar de l’utilisateur
By Benoit
#35821
et dès lundi y'aura une mise a jour du site.... ceux qui sont bons ici en informatiques pourront peut-être me donner leurs opinions... si je met le forum dans un sous domaine et les autres cossins aussi dans des sous domaines ca risque d'attaquer ce qu'ils veulent attaquer... mais ils n'iront pas plus loin... là ils entrent par une faille du forum... car j'ai intensionnellement laisser que le forum les autres programmes tel que l'annuaire, le chat ne fonctionne plus en raison du changement de code d'acces de la base de donnée

donc je vais voir du coté du forum et l'isoler du site... ensuite on vera!!
Avatar de l’utilisateur
By Giraf
#35834
TOM99999 a écrit :giraf j'ai enlever le drapeau simplement pour ne pas leurs montrer de l'intérêt... leurs but n'est pas de defaire le site car s'ils le veulent ils peuvent le faire mais ils ne charcent qu'a passer leurs messages... en leurs donnant de l'intérêt ca leurs donne une sensation de victoire!!
Pas de trouble!
By philb
#35855
ça serais pas moins de troubles, juste corrigé la faille ?
By Daniel
#35858
J'ai lu qu'un site européen de camionneur avait aussi été attaquer par le même cossin que le notre jeudi.......donc ils s'en prennent au site de camionneur pour faire passer leur message.
Avatar de l’utilisateur
By Giraf
#35860
Y sen prend a nimportequi...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]