Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By Tiger
#35789
J`ai été passé un raod test chez papineau a st-jérome.

Je vais donner une semaine de préavis a mon boss, pis je commence la semaine suivante sur le u.s. avec un formateur, parceque j`ai jamais fait de u.s.

Ca va etre un bon changement apres plus de 3 ans sur le local/ville

En plus c`est a 2 minutes de chez moi, je vais sauvé 100$ d`essence par semaine.
By Sylvie
#35792
Hé! je te félicite, je suis vraiment contente pour toi. Tu vas aimé ça le US.
Bonne Chance!
Sylvie :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Skippy
#35799
Hey! On va probablement te voir la binette au party de noel de la grande famille Papineau (Papineau, Lacaille, Mirald, ...)

100$ de moins en gaz, c'est comme une augmentation de 200$ brut par semaine.

Bienvenue

Skippy
By eljeune
#35833
Skippy a écrit :Hey! On va probablement te voir la binette au party de noel de la grande famille Papineau (Papineau, Lacaille, Mirald, ...)

100$ de moins en gaz, c'est comme une augmentation de 200$ brut par semaine.

Bienvenue

Skippy
Sa aurais laire que les partys de Noel pour les chauffeur à Transforce se font dans un des studios Mel's à Montréal! Si c'est vrai...je comprend, il y'a aucune salle de réception au Qc qui peut acceuillir autant de monde en même temps!

El-jeune :wink:
Avatar de l’utilisateur
By regent(superreggg)
#35847
pour le party de noel, ils peuvent prendre le stade olympique, mettre une piscine au centre et comme thème de party; les témoins de transforce... :wink: :lol:
By eljeune
#35850
Lollll est bonne Reggg

El-jeune :wink:
By b-sIdE
#35891
Hey tiger on va peut etre se voir je suis basé a st-jérome moi avec!!

Tu vas voir on est quand meme bien chez Papineau, c'est sur que c'est pas parfait mais il a pas une cie parfaite, en tout cas, moi je suis bien!
La pluspart du temps je reviens le Jeudi bien tard ou le vendredi matin quand je pars le dimanche.

Achete toi un GPS si tu veux avoir moins de stress!
As-tu Michel comme formateur ?

Un conseil que je peux te donner, fait bien attention de reguarder ton chargement quand tu vas charger de la waste paper, parce que sa m'est arriver assez souvent de leur faire enlever des bales parce que j'aurais été overweight.
By kamikaze
#35893
felicitation pour ta nouvelle job.
tu vas voire tu vas tripper sur le us moi j ai arreter quelques annees pis j ai recommancer la semaine derniere et j aime ca au bout. :D
bonne chance :!:
Avatar de l’utilisateur
By Slipknott 666
#35908
eljeune a écrit :
Skippy a écrit :Hey! On va probablement te voir la binette au party de noel de la grande famille Papineau (Papineau, Lacaille, Mirald, ...)

100$ de moins en gaz, c'est comme une augmentation de 200$ brut par semaine.

Bienvenue

Skippy
Sa aurais laire que les partys de Noel pour les chauffeur à Transforce se font dans un des studios Mel's à Montréal! Si c'est vrai...je comprend, il y'a aucune salle de réception au Qc qui peut acceuillir autant de monde en même temps! C'est pas le cas cher Grégoire :)

El-jeune :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Tiger
#35924
J`ai peut-etre bien tiré ton trailer b-sIdE, c`est de la waste qui avait dans le trailer pour mon road test.

Je sais pas encore qui sera mon formateur, j`ai pas eu cet info.

:)
By b-sIdE
#35926
Tiger a écrit :J`ai peut-etre bien tiré ton trailer b-sIdE, c`est de la waste qui avait dans le trailer pour mon road test.

Je sais pas encore qui sera mon formateur, j`ai pas eu cet info.

:)
lol peut etre!!
Avatar de l’utilisateur
By slarin
#35927
Bonne chance dans ton nouveau défi Tiger. On va peut être se croiser lorsque j'aurai terminé ma formation au CFTR au mois de novembre 8)
Avatar de l’utilisateur
By Tiger
#35928
J`m`en allais m`acheter un laptop ce matin, batard j`voulais m`équiper, pour etre corecte, pis j`ai presque perdu une roue sur mon char, j`me suis mis a valser d`un bord pis de l`aurtre a 120 kmh, bearing de roue fini.

Le laptop va attendre un peu.
Avatar de l’utilisateur
By slarin
#35929
La prochaine fois Tiger tu commanderas ton laptop sur internet, tu as moins de chances de perdre une roue sur cette autoroute! :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Skippy
#35968
Ouin Slarin,

Tu lui demandes de pondre un oeuf sans qu'il aie de poules... pas toujours évident ... hé hé..

Skippy
Avatar de l’utilisateur
By Tiger
#35971
J`en ai une poule Skippy, mais je veut m`en acheter une portative, ca me tente pas vraiment de mettre ma tour dans le truck, même si c`est fesable.
By b-sIdE
#35973
Tu as quel age Tiger ? Moi je suis facile a reconnaitre, je suis un des plus jeune de la place a st-jé, jai 23 pis jai lair de 17 lol. Si tu pars les dimanche (tu auras pas bin le choix parce que le Lundi c'est l'ancienneté) on pourra peut etre partir en meme temps un moment donner, mais j'ai pas encore acheté de CB :oops: :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Tiger
#35974
b-sIdE j`ai 38, mais j`ai l`air 37
J`ai des cheveux, des yeux, un nez, une bouche.

Ca ressemble pas mal a ca.

Je sais pas quand je part, Sonia a dit qu`il y avait des départs a tout les jours, mais on as parlé beaucoups et je ne me souviens pas de tout, je doit aller la revoir mardi am, avant d`aller travailler.

Je fait la semaine prochaine a ma job actuel, et la semaine suivante je serait en formation, avec cher pas qui!.
`
Oui ca serait le fun de partir en même temps, moi non plus j`ai pas de cb, on s`en reparleras dans 2-3 semaines.

En passant physiquement je suis haut et large. :wink:
By b-sIdE
#35975
ok bin ma surment te reconnaitre dns la cour, dapres moi Richard va te donner un Freight Colombia automatique comme que j'ai... si tu es chanceux tu vas avoir un Pete 387 mais sa me surprendrait bin gros parce qu'ils sont toute deja pris.

J'ai demander a Richard pour avoir un Pete 387 mais il a dit qu'il en avait pas de disponible :( Je sais qu'il a des news Inter 2007 qui rentre dans pas long, je pense que ca va etre le ProStar mais j'en suis pas sur, peut etre qu'a ce moment il va en avoir des Pete de libre...

Et je suis sur que tu te plains pas d'aller la revoir mardi hahaha

Bonne formation!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]