Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By Amanda
#35675
Demande conseil à ceux qui font du flatbed ...

Hier j'essaie de désserrer une strap ... pas capable, saute sur la barre reste pogner dans les airs, la barre descendait même pas de 1mm. Je me pend au bout de la barre, non y a rien qui marche. Là le gars du lift est venu m'aider et me dit que je devrais engraisser :?

Je fais quoi la prochaine fois si j'ai personne :roll:

Allez j'attend vos suggestions!!

P.S non des roches dans mes poches et une barre plus longue ça marche pas et oui j'essaie d'engraisser pour vrai mais ça marche pas ça aussi :wink:
By Dan64
#35680
Moi j'ai toujours 2 barre et bout a bout si sa marche pas ben.....tu demande c qui le malade qui serre sa comme sa ******:?: :evil:
By slim
#35682
moi j'ai l'outil ideal pour ces cas-la...un EXACTO!
la strap ne desserre pas?...on la coupe!!! 8) :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Christian Cantin
#35691
le truc de rallonger ta barre est tres efficace a ceux qui sont poids leger...ca peux meme servir au poid moyen et lourd
By ti-nez
#35700
al-zeimer a écrit :le truc de rallonger ta barre est tres efficace a ceux qui sont poids leger...ca peux meme servir au poid moyen et lourd
oui tu te trouve un bout de tuyau de 3 pied tu vas voir sé comme prendre du poids instantanée.
Avatar de l’utilisateur
By Giraf
#35702
slim a écrit :moi j'ai l'outil ideal pour ces cas-la...un EXACTO!
la strap ne desserre pas?...on la coupe!!! 8) :wink: :lol:
Un petit couteau de chasse =)
By ti-nez
#35706
non un exacto fait l'affaire quand sé ben serré mes vau mieux avoir une strap de rechange
Avatar de l’utilisateur
By bougoneux
#35823
tu te fait mal en osti quand ta barre pete, ca m'est arrive j'ai eu mal longtemps ..asteure c'é fini ..
Avatar de l’utilisateur
By Tiger
#35826
Quand je chargais un voyage pour un autre chauffeur, je fesais par expres pour en serrer une en malade.

Quand je le voyais j`lui disait, pis pas eu trop de misere avec les strap?
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
By bougoneux
#35828
moi aussi j'fait ca des fois il y'a 1 des mes chums qui travaille avec moi y pese 120 lbs..mouille moi 205 ben sec
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#35830
pis amanda fait attention sthiver sauté sa barre...je trouverai sa dangereux...les pied plein d,eau de neige la barre en metal pouf sur le cul... :? deja vu un tamoul tombé en bas de sont échelle....outch :!:
By eljeune
#35838
West-Riste a écrit : deja vu un tamoul tombé en bas de sont échelle....outch :!:
J'espère que tu n'a profiter pour rire à plein poumons!!!

El-jeune :wink:
By slim
#36023
un bon EXACTO avec une lame neuve ca fait la job... 8)
mais si ta strap est trop serree c'est de la faute a qui?
By |D0C|
#36058
si tu travaille chez golden c probablement moi pis mes 250 lbs et ma barre de 6 pieds qui l'as serrer!

:) on ma dis de racoursir ma barre deja! ou de maigrir! lol
Avatar de l’utilisateur
By bud_man
#36113
ahhhh sé toi sa l'doc qui fait sa :wink: joke j'ai meme pas d'affaire avec vous autres......
Avatar de l’utilisateur
By chaton39
#36141
bougoneux a écrit :tu te fait mal en osti quand ta barre pete, ca m'est arrive j'ai eu mal longtemps ..asteure c'é fini ..
Mon (défunt) père a mangé une barre sur le front pis un peu plus il se faisait décapiter parce qu'il l'a "échappée". Pis moi-même je me suis cris** le cu* à terre à QIT en serrant des voyages de billettes avec des chaînes cette fois là dans le temps que je travaillais chez Pouliot.
By Sn00Py
#36277
Fait attention si tu saute dessus cest dangereux!

Il mest déja arriver de mouvrir le menton en recevant la winch sur la " geule " parce que javais glisser dessus.. ca assomme!

Résultat, 6 point de souture et une belle cicatrice lol

J'ai été chanceux dans ma malchance, jaurais pus lavoir dans les dents ou drette dans la gorge :?

Mais ca , tu le léssais juste une fois.. ensuite tu ten rapelle :P
By Shifter
#36851
chu loins d etre un expert sur le flat bed mais pour dire que la strap voulais pas bouger meme 1 mm je croit tu l avait ben trop serrer ensuite de ca traine toi tjrs 2 straps de spares de emem si te obiger den couper 1 mais ten a de spare;)
Avatar de l’utilisateur
By T_R_U_C_K_E_R
#36924
Moi je ne fais plus de flat-bed mais j'en ai faite 2 ans et je n'ai jamais eu de probleme mais quand j'en n'avais je les réglais à la source ,mais je prenais un couteaux pour me depaner :) le boss aimais pas ca mais je m'en crissais pas mal... sur ce bonne route
Avatar de l’utilisateur
By douceangel
#37007
un ti brin de sécurité!!!!!

- on ne coupe pas de strappes, ca fait un fouet tres dangereux, qui peut blesser , meme, toi meme ou les autres de l'autre coté de ton trailer que tu ne vois pas....

- on ne saute jamais sur la barre, pour en avoir des conséquences tres désastreuse, et peut etre meme mortelle

- quand on serre des strappes, il faut toujours penser à celui ou celle qui aura à les défaire, respect oblige

- le truc (avec experience de 3 ans en flatbed) : la rallonge pour serrer et desserrer les strappes

- pour les chaines: c'est la meme chose, la barre de rallonge est tres efficace, il faut etre tres prudent, et manipuler la barre avec précaution et surtout ne pas faire le zoinzoin devant les autres pour montrer nos muscles, ca peut tuer qqun, c'est un vrai projectile. :evil:

- et par expérience, moi une femme, je n'ai jamais eu ce probleme là, mais faut dire, que parfois j'aidais mon conjoint à les serrer, etc... j'étais trop musclée faut dire, je suis de forte constitution (assez narfféee comme on dit)

Je n'ai jamais montré à qui que ce soit que je suis mieux que les autres, j'étais tres réservée la dessus, je ne faisais pas ce travail là en flat bed, pour les autres, mais pour moi, je voulais un défi ... et j'ai réussi, à savoir si j'étais dans le bon métier, et OUI, je l'étais, puisque je suis toujours dans le meme métier, mais en dry box..... à cause de mon épaule oblige (bursite) que je traine depuis des lustres :roll:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]