Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By |D0C|
#35663
Salut tout le monde!


J'aimerais savoir parmis vous qui est INC mais n'as pas de camion ou as deja ete INC sans camion. Et j'aimerais savoir les erreurs que vous avez faites. Ce que vous me conseiller.. ect..

Je suis en processus de INC. et je vais probablement m'acheter un camion au printemps 2007.
By |D0C|
#36056
/bump higher!

il y'a surement des chauffeur inc pas de truck??
By Sylvie
#36064
Pourquoi tu t'incorpores? Nous on l'est, mais nous sommes 2 dans la compagnie. Le camion est loué avec option d'achat.
Sylvie :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Low Fuel
#36072
Tu peux tu etre inc chez golden DOC?
By b-sIdE
#36088
Low Fuel a écrit :Tu peux tu etre inc chez golden DOC

?
Ah Ah c'est la que jte pogne low fuel!!

Comment que c'est de conduire un autocar ?

part toi un nouveau message pour nous compter ca :P parce que la jai changer de sujet assez vite lol
By Shifter
#36152
moi j trouve selon mon experience doc que ce ben beau d etre incorporer mais il y'a ben des compagnies qui t engage avec ton inc aussi pis apres ta payer ton paiement de truck le maintenance est surtout le fuel y vas te rester le meme salaire que un gars qui chauffe le truck a quelqun en tous cas cest mon opinion ;)
Avatar de l’utilisateur
By regent(superreggg)
#36165
Doc, envoies un message privé à Belle louve, elle est exactement ce que tu cherches, je veut pas dire sentimentalement, :wink: :wink: mais proffessionnellement, elle est incorporée et elle travaille avec un tracteur qui appartient à un broker.
moi je le suis inc. mais avec mon propre tracteur.

bonne chan. :wink:
By |D0C|
#36256
Bon pour repondre a plusieurs question en meme temps.. ma vous compter une tite histoire rapide.

Je travaille pour ma retraitre tres fort pcq je pourrai pas travailler encore ben ben longtemps.. Le inc sa sauve de l'impot si l'argent reste dans la cie... 23% contrairement a 45% pour impot personel.. et avec toute les depense que sa occasionne sa sauve de l'impot..

pis il y'a 2 ou 3 autres raisons comme sa.. anyway c sur que je me INC jveux juste pas oublier rien ou faire de quoi de tout croche pis le regretter dans pas long.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]