Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By ph4nth0m
#35647
roulait pas assez vite probablement :shock:
By Nattefrost
#35689
y'en a pas mal eu ces derniers temps des
accidents de ce genre. Pis pas des nouveaux...
By danjenkidz
#35695
Quand j'ai passé justement hier soir dans cette courbe vers 10:00pm, il restait le trailer a remettre sur ses roues avec l'aide de 2 trucks-towing.
By ti-nez
#35699
moi j'comprend pas J'comprend pas on dirais que perssonne écoute ou lie les nouvelle en tout cas pas celui la.
Avatar de l’utilisateur
By Gumby
#36032
Y fait soleil, y fait beau... EN ROUTE A PLANCHE !

Mais il faut savoir que les courbes il faut s'en méfier. Moi je les prends toujours à la vitesse indiqué sinon en bas. C'est vrai que c'est un peu plus long mais c'est encore moins long que le gars qui vire de côté et qui se rend jamais.
By AndreQC
#36046
Maintenant je peux en parler moi aussi des courbes pour en avoir fait, c'est vrai ce que tu dis Gumby, la vitesse indiquée avant la courbe est pas là pour rien.

Pis si y en a pas de vitesse d'indiquée, une courbe qui tourne à 45 degrés par exemple, on a pas besoin de se poser ben des questions pour se dire "ralenti ton truck". On la sens de toute façon la courbe ... J'imagine que pour ce genre d'accidents, la fatigue est souvent mise en cause, les distractions aussi, ça devrait par contre être un réflexe quasiment automatique, comme un arrêt à en voyant un stop dans un autre ordre d'idée .... Mon cinq cennes de débutant
By NouveauMontagnard
#36114
La vitesse indiquer es pour un véhicule de "promenade", un camion doit rouler en dessous de la vitesse indiquer pour une bretelle d'autouroute.
By AndreQC
#36117
Je prends pas de chance, entre la vitesse indiquée et celle que je prends y a un écart c'est certain.

Par contre, j'ai encore à manger de l'asphalte en masse pour en faire d'autres courbes. Mais ce que je sais c'est que c'est en bas de la vitesse indiquée, c'est certain.
Avatar de l’utilisateur
By chaton39
#36143
NouveauMontagnard a écrit :La vitesse indiquer es pour un véhicule de "promenade", un camion doit rouler en dessous de la vitesse indiquer pour une bretelle d'autouroute.
Me semble qu'ils en indiquent des vitesses pour les camions dans ces bretelles là il montrent un semi qui commence à se coucher et la vitesse recommandée en dessous.
By Shifter
#36151
je ne souhaite pas ca a personne mais les gars roule trop vite dins curves vraiement dommage j espere que le chauffeur est correte pour le truck j espere que ye scrap pcq sont laide en ***** lollll
By Nattefrost
#36241
Chaque fois que j'arrete quelque part j'ai les abeilles des environ qui sont sur-stimulées et qui copulent la partie jaune du truck.
Avatar de l’utilisateur
By Christian Cantin
#36258
Nattefrost a écrit :Chaque fois que j'arrete quelque part j'ai les abeilles des environ qui sont sur-stimulées et qui copulent la partie jaune du truck.
jaune de-meme faut les comprendrent
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#36274
Shifter a écrit :je ne souhaite pas ca a personne mais les gars roule trop vite dins curves vraiement dommage j espere que le chauffeur est correte pour le truck j espere que ye scrap pcq sont laide en ***** lollll

un de moin sur la route :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
By tub
#36381
Nattefrost a écrit :Chaque fois que j'arrete quelque part j'ai les abeilles des environ qui sont sur-stimulées et qui copulent la partie jaune du truck.
ses des guepe et non des abeille et elle sont attirer par les bebite que tu as frapper en chemin meme avec un truck blanc ses pareil
By Nattefrost
#36411
ok je savais pas...

je me demandais pourquoi...

Je pensais être le seul à avoir ce genre de problème. Je me demandais meme un moment donné si j'avais un nit dans la flute :lol:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]