Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By Gab
#35224
'Moi pis mon chum de gars on fait de la californie pour une compagnie renomée de monttreal pis je me demandais cette semaine quesser qui etais le mieux:

Moi et mon ami on a 35.50cent du mile chaque fait que quand on fait un calif aller retour mettons 7000miles tu divise en 2 3500 miles chaques multiplier par 35cents sa donne 1225$ chaque

sauf que chez leger mettons y donne 50cent pour le team.. fait que si le team fait 7000miles multiplier par 50 cent sa donne 3500$ pour les 2 fait que 1750 chaque... je me trompe tu ou cest mieux de travailler chez leger que ma compagnie?!??!
Avatar de l’utilisateur
By Benoit
#35228
ça dépend du paiment des drops et des pick up... faut voir les 2... est-ce que une au l'autre des compagnies te font attendre 24 heures non payé avant d'avoir un retour?
Avatar de l’utilisateur
By Gumby
#35230
Gab,

Moi j'aimerais bien savoir pour quelle compagnie tu travailles...

Ca aiderais pour t'en dire plus.

Merci
Avatar de l’utilisateur
By Gab
#35252
jaime mieux pas le dire pour qui je travaille.... yont votre site comme page dacceuil compagnie mtl qui fait de la calif que je connais il y'a DFS,TRANS-WEST, CALIFORNIA LINES ' ET LEGER cest pour une de ces 4 la
Avatar de l’utilisateur
By Badhauler
#35276
regarde et pense comme faus au paiment et a ton choix. il faut que tu regarde tout les bon et mauvais point si tu change de cie. si Leger es plus payer que j'autre, il y'a surement du temps d'Attente pas payer peut-être...

Heum.. en passant tu as déja donner le nom de ou tu travaille....


Bad :wink:
By cxt-inter
#35282
genre sa commence par tra.. pis sa fini par west :)
Avatar de l’utilisateur
By regent(superreggg)
#35284
cxt-inter a écrit :genre sa commence par tra.. pis sa fini par west :)
chhhhhhhuuuuutttttttt il ne veut pas que ca se sache.... :wink: :lol:

mais éffectivement, Gab, tu l'as déjà dit dans un autre post, donc, pour ceux qu'ils veulent le savoir, fouillé.

si la cie te fait du tort parce que tu as regarder ailleurs, il te mérite pas, tout simplement, nous sommes dans un pays libre et tu as le droit de voir ailleurs si ca te tente.
Avatar de l’utilisateur
By Badhauler
#35297
regent(superreggg) a écrit :nous sommes dans un pays libre et tu as le droit de voir ailleurs si ca te tente.
Bein sa dépend quand tu es en couple la... :shock: :? :lol:



Bad :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Gab
#35326
regent(superreggg) a écrit :
cxt-inter a écrit :genre sa commence par tra.. pis sa fini par west :)
chhhhhhhuuuuutttttttt il ne veut pas que ca se sache.... :wink: :lol:

mais éffectivement, Gab, tu l'as déjà dit dans un autre post, donc, pour ceux qu'ils veulent le savoir, fouillé.

si la cie te fait du tort parce que tu as regarder ailleurs, il te mérite pas, tout simplement, nous sommes dans un pays libre et tu as le droit de voir ailleurs si ca te tente.
non cette compagniene me fait pas de tord au contraire jadore ma job jvoulais juste savoir si javais la bonne methode de calcul.... pcq chez trans west je suis ttres bien en passant
Avatar de l’utilisateur
By Long_hauler
#35779
moi je pense que largent cest une chause importante!! mais je considere que 35 cents du mile cest vraiment pas mauvais! si tu est bien pour cette compagnie! reste la! si tu change tu peut regretter! come tu peut etre mieux :P
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]