Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By slim
#35087
Incroyable mais vrai;
un camionneur d'une cie appartenant a Transforce s'est fait coller par les verts a l'entree du tunnel LHL cet apres-midi vers 15:00
la raison?il transportait des EXPLOSIFS et s'en allait passer dans le tunnel avec ca! :shock: :shock: :shock:

AYOYE!
Avatar de l’utilisateur
By tub
#35091
$$$$$$$$$$$1\2
Avatar de l’utilisateur
By Pancarte
#35093
ouch ,té dans le trouble,pis j espere que tu avait tes cartes.
Avatar de l’utilisateur
By bud_man
#35096
sa serais le fun savoir lequel de transforce??? mais allo ticket..... :? :shock:
By slim
#35097
utl transportation service!
avec la tite barre bleue!
Avatar de l’utilisateur
By pete379xCat625
#35099
Je sais que ce faire pogner à traverser un tunnel ou passer sur un chemin de fer avec de la matière dangereuse, c'est 9 points de démérite. Pour le ticket je sais pas c'est combien mais ca doit être assez cher
Avatar de l’utilisateur
By bougoneux
#35108
serieusement ce pas fort!!! :cry:
Avatar de l’utilisateur
By Tiger
#35112
pete379xCat625 a écrit :Pour le ticket je sais pas c'est combien mais ca doit être assez cher
Au moin une paye $$$

Je l`ai entendu a la radio, mais je croyais que c`était un Américain qui ne savait pas que la 25 menait au tunnel :!:
Avatar de l’utilisateur
By slarin
#35121
Avec 9 points d'inaptitude le chauffeur est dans la merde. S'il avait plus de 3 points d'inaptitude à son dossier, il n'a plus de job. S'il avait 3 points ou moins, il conserve son permis mais il doit accepter de faire tout ce que sa compagnie va lui demander de faire pour les deux prochaines années. Aucune compagnie ne va l'engager avec 9 points ou plus d'inaptitude à son dossier.

On a justement eu notre cour sur les matières dangereuses cette semaine et le prof nous a donné un truc pour ne pas oublier qu'on transporte de la matière dangereuse. On place un panneau "Danger" sur le tableau de bord.
Avatar de l’utilisateur
By Dr Duke
#35123
slim a écrit : la raison?il transportait des EXPLOSIFS et s'en allait passer dans le tunnel avec ca! :shock: :shock: :shock:

AYOYE!
donc il a pas passé ?
Avatar de l’utilisateur
By Tiger
#35125
Non il n`a pas passé, il c`est fait arreté avant.

Ca doit etre un gars comme moi qui met des placarts 1 fois par année, surement un oubli.
By ti-nez
#35130
sé pas une raison quand vous chargé des m/d l'expéditeur doit vous fournir les placard si il en na pas et vous non plus ben la tu dit bon mon ti gas tu décharge sa ou tu trouve les placard! il y'a un moi j'ai vue un gars de la construction avec un pick-un il avait un 45 galons dans boite avec les placard cl 3 pi il y'a traversé le tunel avec les vert derriere lui pauvre gas sa réduit une paye sa alors il fau jamais oublier de demender vos placard et surtout pas oublier quand vous en avez.votre budget sens portera que mieux 8)
Avatar de l’utilisateur
By Badhauler
#35147
ouin le gars yé dans ********!!! en tout cas j'espère que y'a pas grand colons comme lui ici...! :?



Bad :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Tiger
#35151
ti-nez, si je met des placard juste une fois par année, ca veut pas dire que j`me promene illegal le reste du temps.

Si j`ai pas de hazmat dans mon trailer, j`met pas de placard. :wink:
By Daniel
#35153
J'ai déjà vu un Robert avec des matière dangereuse dans le tunnel au milieux du tunnel tu a les vert qui sont venu le rejoindre et a la sorti il y avait un autre char qui l'attendais .......a sont arrivé a Boucherville il a pas dû être déçu de l'accueil celui là.
Avatar de l’utilisateur
By MaXiMus30
#35161
Mais le gars as tu passé dans le tunnel pareil....car me semble tu peuxpas virer de bord rendu à l'entrée du tunnel, dons les verts l'ont collecté et ensuite passé dans le tunnel....ou es l'erreur......
Avatar de l’utilisateur
By Tiger
#35162
M`semble que j`ai entendu a la radio que la police l`a arreté a hauteur de beaubien.
Avatar de l’utilisateur
By Dr Duke
#35163
MaXiMus30 a écrit :car me semble tu peuxpas virer de bord rendu à l'entrée du tunnel, dons les verts l'ont collecté et ensuite passé dans le tunnel....ou es l'erreur......
direction nord tu as l'ile Charron et vers le sud, une sortie one way 300 pieds avant le tunnel.
By Daniel
#35175
Dr Duke a écrit :
MaXiMus30 a écrit :car me semble tu peuxpas virer de bord rendu à l'entrée du tunnel, dons les verts l'ont collecté et ensuite passé dans le tunnel....ou es l'erreur......
direction nord tu as l'ile Charron et vers le sud, une sortie one way 300 pieds avant le tunnel.
Oui mais la sortie "one way " est pour les véhicules autoriser seulement ....il faudrait que les indication soit faite en consequence que si un camionneur s'est tromper il puisse y passer.... des toute façon c'est connu quand dans les tunnels LH- Lafontaine et Ville Marie les matieres dangeureuse sont interdite et il y aura toujour des gars qui vont essayer quand même au cas ou... pour éviter le detour par Jaques Cartier pour aller sur la rive sud en provenance de l'est.
Avatar de l’utilisateur
By Tiger
#35177
Avant y`en a qui arretait aux galeries d`anjou et enlevait les placards.
By Nattefrost
#35196
Image

Hein c'est quoi ca des matières dangereuses...
By Cryogenic man
#35199
Un gars c est déja fait arreté quand je travallais chez Jacques Auger dans le tunnel si ma mémoire est bonne le ticket était de 6000 $ me semble ... ayoye !!!
Avatar de l’utilisateur
By Dr Duke
#35240
Daniel a écrit : Oui mais la sortie "one way " est pour les véhicules autoriser seulement ....
si tu as le choix entre un one way et de passer dans le tunnel en haz mat, tu fais quoi? :wink:
By ti-nez
#35244
Tiger a écrit :ti-nez, si je met des placard juste une fois par année, ca veut pas dire que j`me promene illegal le reste du temps.

Si j`ai pas de hazmat dans mon trailer, j`met pas de placard. :wink:
salut tiger je disais sa pour quand vous en avez me semble que 6000$ sé une bonne raison di pensé
By ti-nez
#35245
Oui mais la sortie "one way " est pour les véhicules autoriser seulement
il me semble que si tu a des m/d dans ton camion la tu devien vehicule autorisé tu peut pas aller ailleur alors
Avatar de l’utilisateur
By douceangel
#35249
Le ticket pour le tunnel est plus imposant que celui du one way,
Meme si té dans lune, il n'y a pas d'excuse pour ca... :oops:

Pour celui qui ne connait pas le tunnel (hic) ou un étranger à ce tunnel, la meilleure chose c'est le one way, cé moins cher !!! meme si tu fais une infraction au code de la route,
Vaut mieux passer à coté, safe (pas d'accident)
Que passer dedans, à risque (accident)
By slim
#35367
me semble que les verts l'ont fait sortir par le "one way" 300 pieds avant le tunnel et lui ont surement recommande d'aller chercher le pont Jacques-cartier!!! :lol:
By Jos
#35426
Slarin, ce n'est les points ne sont pas forcéments enlevés aux chauffeurs, ils peuvent l'être à l'exploitant...

Et c'est impossible que ce soit 9 points, il s'agit de maximum 4 points pour le chauffeur et/ou l'exploitant... C'est le maximum de points pouvant être perdu sur une infraction.

Il s'agit toute fois d'un évènement critique ce qui signifie contrôle de la SAAQ dans les dossiers de l'entreprise. Si votre magouille de log est facilement traçable, il est possible que vous receviez des cadeaux de la SAAQ!!!

Merde à tous!!!
By ti-nez
#35441
AYOYE 9 POINTS TEN POGNE PAS DEUX COMME SA
Avatar de l’utilisateur
By regent(superreggg)
#35448
juste dépasser un autobus scolaire avec les clignotants en fonction, c'est 9 points.
By ti-nez
#35459
pi l'amende est asser saler aussi :shock:
Avatar de l’utilisateur
By Jappy Toutou
#35466
Yiche!! :shock: Une chance qu'il n'y a pas une voie ferrée en plein millieu du tunnel... il aurait probablement passé dessus sans s'arrêter en plus! CHE-CHING$$$ :lol:

Jappy :wink:
Avatar de l’utilisateur
By bud_man
#35471
hey JAPPPPPPPPYYYYYYYYY quoi de 9 mon vieux messemble que sa fait un méééééééééchant boutte que j'tavais pas lue!!! :cry: :wink:
By Jos
#35544
J'arrive chez un client ce matin et ho! qu'elle surprise.... Une infraction pour avoir passer dans un tunel avec des matières dangereuses!!! De toute évidence, il y a plus que les transforce, Robert de ce monde qui tente leur chance dans les tunel avec les hazmat!!!

Le chauffeur à un infraction de 480$ avec et oui 9 points d'innaptitudes et l'entreprise 900$ sans points. Je suis désolée vous aviez raison.

C'est la première fois que je vois la double infraction sur la même faute.... je pensais que c'était une légende urbaine. Normalement l'entreprise reçoit l'infraction, pas le chauffeur!

Voilà quand même ce que ça coûte éviter le détour!

Louis-Hipolite est équipé de caméra, voilà pourquoi c'est quasi impossible de le traverser avec des hazmat!!!
By Sylvie
#35547
L'autre jour, mon chum a ramassé un trailer vide dans la yard à montréal et il n'avait pas remarqu. que le gars avant lui n'avait pas enlev. ses placards. Il se demandait pouquoi le DOT faisait le tour de lui dans le tunnel. Il l'a su quand le gars l'a fait arrêter à la sortie. Rino lui a ouvert les portes et il a bien vu que le trailer était vide. iL n'a rien eu, chanceux.
Sylvie :wink:
By ti-nez
#35619
C'est la première fois que je vois la double infraction sur la même faute.... je pensais que c'était une légende urbaine. Normalement l'entreprise reçoit l'infraction, pas le chauffeur!

[/quote] le gas de la saaq lui a fort probablement demandé les bills,et que si il y avait l'inscription de m/d dessus le chauffeur est responsable, en contre parti s'il ny a uncune mention sur les document et que le :idea: chauffeur est capable de prouvée qu'il ne pouvais voir la marchandise en question au départ de sont terminal sé la compagnie qui est seul responsable.
By Jos
#35648
Ti-Nez il y a 200 milles manières de contester des infractions. Effectivement le point que tu apportes marcherait, à condition d'en faire la preuve. Ce qui est impossible si la remorque n'est pas cellé. À ce moment, la SAAQ n'aurait pas donner d'infraction au chauffeur mais seulement qu'à l'entreprise.
By |D0C|
#35665
SGT a ete devant la comission des transports cette annee a cause de 3 evenement majeur.. dont 2 etais des chauffeurs qui ce son dis... hmmm yer 2 am donc il y'a pas personne qui va le savoir que je suis passer dans le tunel.. resultat SGT devant la comission... SGT n'as pas eu d'amende car ils ont contester.. ils sont arriver devant la comission avec le questionnaire du gars a lentree chez SGT la question etais:

Vous avez des matieres dangereuses, avez vous le droit de passer dans le tunnel LH ? le gars a repondu NON. il y'a eu 1 cours de matiere dangereuse et dans ce cours dans le test final il avait la meme question le gars a repondu NON.

SGT a demander a la comission que voulez vous que l'on fasse de plus?


la CIE se protege de vos erreurs... faites donc la meme chose.. VOUS etes responsable de votre chargement!!


Bonne journee! :)
Avatar de l’utilisateur
By slarin
#35688
|D0C| a écrit :VOUS etes responsable de votre chargement!!
On s'est fait martelé cette affirmation sans arrêt au CFTR.
By ti-nez
#35701
t'a bien raison doc sgt son de vrai hipocrite pour se qui est des infraction que les chauffeur recoive meme s'il sont pas responsable pi il y'a pas juste eux alors comme j'ai déja dit suivée votre logique et servé vous de ce que vous avez aprie dans vos cour si tout l'monde le fesait les vert de la saaq s'ennuirais comme le gas de maytag :lol:
Avatar de l’utilisateur
By bud_man
#35745
ti-nez a écrit :t'a bien raison doc sgt son de vrai hipocrite pour se qui est des infraction que les chauffeur recoive meme s'il sont pas responsable pi il y'a pas juste eux alors comme j'ai déja dit suivée votre logique et servé vous de ce que vous avez aprie dans vos cour si tout l'monde le fesait les vert de la saaq s'ennuirais comme le gas de maytag :lol:
MAUDIT que c'est bien dit sa ti nez!!! :D
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]