Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By lpedleur
#34876
enmenez-en de la relève !
Félicitation!!
Lpedleur
Avatar de l’utilisateur
By Badhauler
#34880
Toute mes félititation mon Bud_man!!!! Amene nous d'la bonne releve!!!

Moi aussi on est 4! j'ai 3 soeur! :shock: :P


Bad :wink:
By eljeune
#34885
Badhauler a écrit :Toute mes félititation mon Bud_man!!!! Amene nous d'la bonne releve!!!
Moi aussi on est 4! j'ai 3 soeur! :shock: :P

Bad :wink:
Pas sure moi que tes soeur fasse parti de la relève dans le transport routier!!!!! :P

El-jeune :wink:
By Jos
#34895
Comment va la moman!!!!!

Vous êtes un super couple, je vous souhaite toute les chances du monde!
Avatar de l’utilisateur
By regent(superreggg)
#34897
bonne chance à la moman,
et je sais très bien que c'est dur pour un père, on ne s'habitue pas.
j'aurai une tite pensée pour vous 2, ce 5 sept. prochain.
By ti-nez
#34901
ne vous en faite pas sé toujours comme le premier meme apres 4 a la naissance de cloé la petite de ma niece s'était comme si s'était la miene,on n'i échappe pas,bravo bud et a la maman aussi apres tout sé elle qui fait le plus gros du travaille,je vous souhaite un enfent rose et en bonne santé,bon sens j'me sens tout énervé :lol:
By Sylvie
#34919
Je vous souhaite un beau petit bébé tendre, dodu et joufflu!
Sylvie :wink:
Dernière modification par Sylvie le mar. 29 août 2006 08:08, modifié 1 fois.
By AndreQC
#34928
Un beau petit bébé qui s'en vient. Je vous souhaite un beau p'tit ange, en santé et plein de vie. C'est un évenement marquant et probablement le plus beau dans une vie. Bonne chance à la moman et courage à toi Bud, je sais que c'est énervant. Super Bud, c'est une très bonne nouvelle.
Avatar de l’utilisateur
By bud_man
#35073
Merci pour les encouragement c'est le fun :D
merci a
: l'pedler OUI le pedler y va avoir d'la releve et c'est un ti gars en plus :lol:
:Bad Pas pour te relancer moi j'en ai 4 soeur pis 2 brother :shock:
:Jos.. Merci Et en passant elle va super bien mais a commence a être tannée la!! :wink:
:Superreggg...C,est pas si dure que sa quand tu est bien épaulée :wink: et c'est gentil de penser a nous le 5!!!
:ti-nez..une chance que c'est pas toi qui assiste ...tu tiendrais plus debout!! :lol: merci pour les beau mots aussi
:Sylvie...tendre, dodu et joufflu! on le mangeras pas pour noel!!mdr mdr merci pour ses gentil mots ma chere :wink:
:Andre qc..Je vous souhaite un beau p'tit ange..Chu pas sure si il retient de moi :lol: et merci pour l'encouragement :D
Avatar de l’utilisateur
By Badhauler
#35083
bud_man a écrit : :Bad Pas pour te relancer moi j'en ai 4 soeur pis 2 brother :shock:
Wouais!! vive les party de famille!!! lol


Bad :wink:
Avatar de l’utilisateur
By bud_man
#35095
sa doit faire des beau party toé qui joue du gazou :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By ti-nez
#35137
bon dieu sé vrai que j'tiendrais pas debout ma femme me trouvait étourdisant :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Badhauler
#35148
bud_man a écrit :sa doit faire des beau party toé qui joue du gazou :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
lol!!! bein oui, dein party de famille sa souigne!!!



Bad :wink:
Avatar de l’utilisateur
By bud_man
#35472
chu comme un ti cul qui attend après le pere nowwwwwwel :lol: y rest 8 dodo :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
By douceangel
#35476
je te souhaite tout le bonheur que tu désires, et surtout à ta femme qui , elle, aura les efforts pour te le donner et te le présenter ce beau petit poupon tout rose.....
et des rires, des pleurs de joies.... à profusion !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
By bud_man
#35562
merci beaucoup douce des ses belles pensées :D et oui elle a beaucoup travaillé du début a la fin car elle a été tout le long malade :cry:
Avatar de l’utilisateur
By douceangel
#35574
C'est pas facile les difficultés de parcours, et s'en est une bien sur, la maladie cotoyée par la grossesse, mais réjouissez vous tous les 2 quand le BB sera là, ce sera un bon mal vite oublié.
J'ai, à mon tour, vite oublié la maladie pendant la grossesse et la souffrance de l'accouchement . (5 accouchements) je sais de quoi je parle. :lol:

On appele ça: Avoir un mal pour la réjouissance, rappele toi le sacrifice de Jésus pour nous.....

Je ne veux pas faire de morale religieuse, mais c'est une bonne comparaison à ce que vous vivez.

Vous serez heureux de le (la) voir grandir!!!!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
By bud_man
#35655
sa c'est vrai douce!!!mais elle elle est a son 3 eme accouchement :wink: et quand brandon seras la et bien c'est sure qu'on n'y penseras pas hihihihi :D
Avatar de l’utilisateur
By bud_man
#35910
y reste juste 3 DODO!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
By bud_man
#35954
gygoo y t'en reste pas mal de dodo a dormir toé :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
By bud_man
#36106
Gygooman a écrit :oui mais j'en ai une de 14 mois qui fais encore ces dents hahah....

:? :? sa séééééééé le fun!! merci de m'encourager pour les 14 mois qui s'en vient :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
By bud_man
#36107
y reste 2 dodooooooooooooo wou houuuuuuuuuuuu
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
By Tiger
#36112
Ca va te couter cher de cigar, on es 875 membres sur le forum. :)
Avatar de l’utilisateur
By bud_man
#36326
et bien sé fait lundi matin a 10hr 50 est arrivé notre petit ange tout c'est bien passé avec la cesarienne mais bébé a énormément de misere a respirer :cry: ils sont tranferer a royal victoria aux soin intensif et sur surveillance pour lé 24 prochaines hr et sé long pas a peu pres :( :( :(
je vous en redonne des nouvelles aussi tot que je pourraisBUD 'MAN BUD GIRL ET BRANDON OU JORDAN
By Sn00Py
#36329
Je te souhaite bon courage mon petit bud !

Tu va en avoir besoin!

Je garde une pensée pour toi, cest pas facile dans ce temps la..

Garde espoir! :cry:
By Sylvie
#36341
Bienvenue au nouveau Bud Baby, Je suis très heureuse pour vous autres, un petit chauffeur de plus dans votre futur compagnie, car tout le monde le sait, ce seront tous de futur chauffeurs et en bon papa que tu es, tu vas sûrement partir ta compagnie pour faire travailler tes jeunes.
TOUTES MES FÉLICITATIONS À LA PETITE FAMILLE. Je suis sûre que le ti-Pooh va aller mieux. Bon courage.
À quand la photo du bébé et de la petite famille :?:
Sylvie :wink:
Dernière modification par Sylvie le mar. 5 sept. 2006 07:09, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Giraf
#36343
bud_man a écrit :et bien sé fait lundi matin a 10hr 50 est arrivé notre petit ange tout c'est bien passé avec la cesarienne mais bébé a énormément de misere a respirer :cry: ils sont tranferer a royal victoria aux soin intensif et sur surveillance pour lé 24 prochaines hr et sé long pas a peu pres :( :( :(
je vous en redonne des nouvelles aussi tot que je pourraisBUD 'MAN BUD GIRL ET BRANDON OU JORDAN
:?

Cest plate sa... Jte souhaite le meileur!"
Avatar de l’utilisateur
By bud_man
#36360
Image

il y'a d'laire d'un astraunaute mais c'est juste 1 sac pour qui a beaucoup d'oxygene ce matin au lieu d'avoir besoin de 50% d'oxygene y'en a juste besoin de 40% yessssssssssssssssssssssssss :D :D :D :D :D :D :D
By Sylvie
#36368
C'est tout petit pis ça se bat pour vivre, mais il va y arriver, petit pas par petit pas. C'est une bonne leçon de courage que ça nous donne ces petites puces-là. T'as un beau ti-Pooh!
Sylvie :wink:
Avatar de l’utilisateur
By bud_man
#36374
merci énormément sylvie,giraf,snoopy pour les pensée et les super encouragement et oui c'est vrai il se bat fort pis yé fette fort...comme papa :wink: :D il y'a bue ses premiere gorgée par gavage ce matin sa bien été coollllllllllllllllllllllll :D
By Brownies
#36378
Bon courage Bud_Man....

nos meilleures pensées sont avec toi....


et surtout Félicitation pour ton beau bébé tout neuf!!!
Avatar de l’utilisateur
By regent(superreggg)
#36423
quand tu vois ce ti-pet là a se battre pour s'en sortir, on s'en fout-tu des p'tits problemes que nous avons?

laches pas ti-pet, juste a voir tes épaules, t'es un homme fait fort, alors c'est sur que tu vas le chauffer le truck de P'pa.

à toi bud man and bud woman, lachez pas, il va avoir besoin de vous.
bon courage et ma famille vous envoies des pensées positives aux majuscules.
Avatar de l’utilisateur
By douceangel
#36449
Ne te laisse pas abattre ton BB combat pour la vie, il est plus fort que tu ne le crois.
Votre patience et votre courage vont etre récompensés..... Ce sera la réjouissance, les 24 hres passées, la tension baissera, et vous allez oublié ce petit moment.
Vous avez un joli poupon !!!! 8)
Avatar de l’utilisateur
By bud_man
#36451
Bonjour elle est a royal victo cela ne c'est pas passé mardi mais bien lundi a 10hr50 il avais hate de sortir on étais a cité de la santé de laval et on les a transferé a royal victo pour complication car il a extrêmement de misere a respirer il avalé ses excrément(dans l'utérus) et sa magané ses pti poumons :cry: allors ils est sur observation au soin intensif de royal victo pour les prochaines hrs mais il est stable mais maman et papa sont sul GROS NERFFFFFFF DISONS!!il pese 7lbs et 5oz!! 19 po.5et est tellement beau oufffffffffff je vous redonne des nouvelles aussitot que je peut

mardi soir 5 sept je revient du royal victoria et son états ne s'améliore pas ils ont due l'intuber par le nez pour le nourrir et aussitot qu'il lui touche il pleure et losqu'il pleure tout ses signes vitaux drop CARO a le moral a terre et les nerf a bout(moi aussi disons) si vous voulez lui écrire des pensées je vais lui imprimer et lui remettre

DAN QUI RUSH :cry:

Et bien ce matin ils ont due augmenter l'oxygene a brandon il garde son lait et est encore stable maman elle a fait de la fievre et a des étourdissement, mal de ventre..c'est sure... et a de la misere a respirer ce matin......lé nerf probablement!!!!mais elle est asmatique (dsl pas sure que sa s'écrit comme sa la)....et elle est tres fatigué!!


Mais la a matin elle me raconte que cette nuit elle a posé comme question a l'infirmiere:combien de temps mon lait se garde t-il au frigidaire????????? elle lui a répondue....oui WOWWW belle réponse sa.......95% des infirmiere parle pas a moitié francais ou le comprenne pas........BRAVO elle a demandé hiere du tylenol pour son mal de tete et au dossier elle ne l'a pas inscrit=elle ne la pas eu!!
La je lui ai dit ce soir tu demande a quelqu'un qui parle et comprend le francais de te surveiller la nuit prochaine!!! messemble la que.......et ils sont pas vite vite disons faut pas que tu soit sur un urgence car la lumiere rest allumé longtemps je le sait elle n'est pas tout seul a etre soigné .....

Bon et bien j'y vais cette apres midi et vous reparlerai ce soir tard

mercredi soir Pour ce qui est de Brandon et bien ils vont lui mettre un tube par le nez pour lui envoyer de l'oxygene directement au poumons son états ne s'améliore pas mais ses poumon (taches) s'améliore et vue que son pti force trop ils doivent faire sa pour pas que le coeur se mette a chuter trop bas.....allors ils vont le garder 1 mois la bas

Dan qui est atterééééééé
Avatar de l’utilisateur
By douceangel
#36453
Seigneur !!!!

Je prie pour ton BB, et vous 2... je suis avec vous en pensée !
Avatar de l’utilisateur
By bud_man
#36454
un super de gros merci a tous pour l'encouragement merci du fond de mon coeur de nosssssssssss coeur......
Avatar de l’utilisateur
By douceangel
#36455
J'ai prié...... j'espère que Dieu entendra........
Avatar de l’utilisateur
By bud_man
#36456
Image



merci douce moi aussi je prie
Avatar de l’utilisateur
By bud_man
#36457
regent(superreggg) a écrit :quand tu vois ce ti-pet là a se battre pour s'en sortir, on s'en fout-tu des p'tits problemes que nous avons?

laches pas ti-pet, juste a voir tes épaules, t'es un homme fait fort, alors c'est sur que tu vas le chauffer le truck de P'pa.

à toi bud man and bud woman, lachez pas, il va avoir besoin de vous.
bon courage et ma famille vous envoies des pensées positives aux majuscules.

j'aime en taaaaa ta 1ere phrase regent!! et merci pour les mots bud girl va tous les lire :wink: :D et oui il va chauffer mon truck il a déja été a denver :D :D :D :D :D
By Mom
#36461
lâchez-pas, bud et toi sa douce....Y va l'avoir c't'enfant-là....Il est trop aimé déjà pour lâcher prise.....
Ce genre de phénomène arrive pas trop souvent heureusement. Mais aujourd'hui, avec la médecine moderne, les enfants qui le vivent s'en sortent très bien.....Il est super-oxygéné afin d'éviter que ses principaux organes manquent de O2, surtout son cerveau. Il fait un peu l'équivalent de nos pleurésies d'adutltes, de l'eau dans les poumons quoi....
N'oubliez pas quand même d'essayer de dormir un peu, car quand le poustefiolle va sortir de l'hopital, il va avoir grand besoin de toutes les énergies qui ne vous resteront plus...
Grosses bises et gros calins à vous trois
By Sylvie
#36467
On ne peut pas faire autrement que de prier et de vous envoyez des ondes positives.
Sylvie :wink:
By Brownies
#36470
j'ai un petit neveu qui a maintenant 9 ans... et en santé...

mais quand il est venu au monde oufffff il en a arraché,,,, il a été plusieurs mois à l'hopital et on savait jamais ce qui allait arrivé....

à la suite de plusieurs soins et opérations il est maintenant correct...

je dois t'avouer qu'au début on était sur le gros nerf... et avec le temps ca c'est bien passé....

garder espoir et profitez-en pour lui dire que vous êtes avec lui.....quand c'est petit ca perd vite de l'énergie..., mais ca n'en reprend vite aussi!

Bon courage, on pense à vous tous :wink:
By frankness1
#36480
Lachez pas, Gardez espoir mes pensées sont avec vous
Avatar de l’utilisateur
By bud_man
#36494
UN GROSSSSSSS MERCI A TOUSS je vient de copier les message et je men vais lui porter et je vai en lire a brandon aussi :wink:
Avatar de l’utilisateur
By bud_man
#36541
Et bien vos prière porte fruit :D :D :D :D :D POUR LA 1ERE fois ce soir il s'améliore WHOUUUUUUUUUUU-HOUUUUUUUUUUUUUUU il a bue 4oz de lait et la gardé c'est ce qu'il avais bue au total de 2 jours!! :? et ses poumons capotte moin et son coeur aussi :D :D :D je lui ai parlé de vous tous je lui ai dit qu'il doit se battre pour venir se promener en truck avec son père et que beaucoup de monde lui donnais plein de gros bisou et des super gros calin et il m'a fait un sourire quand j'ai finie de dire sa!!!! savez vous sé quoi avoir lé yeux dans flotte!!! et bain sa flottais disons!!

Maman va pas mal mieux mai est encore fievreuse,se lève avec de la misère mais a hâte que le bulldozer arrête de se promener dans son vente!!elle a le moral un peu mieux....mais elle a hâte de rentrer dans SON lit!! j'la comprend!!et elle a hâte de manger d'la bonne popotes maison et non des aliment TOUSSS BOUILLIE et pas mangea......et elle a lue vos message et encore une fois elle en revient pas comment vous êtes tous SUPER!!!!cela la touche beaucoup et moi aussi!! merci a tous du fond de notre coeur!!xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
By Sylvie
#36549
T'es pas tout seul à qui ça flotte. À lire cette bonne nouvelle ça remue. La vie va l'emportée ça c'est sûr. Soyez assuré qu'on va continués de prier.
Sylvie :wink:
By eljeune
#36566
À lire sa...sa donne le motons dans gorge.......

God Bless Bud Baby!!!!

El-jeune :wink:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]