Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By Giraf
#36576
Lache pas!!!! :cry:
Avatar de l’utilisateur
By douceangel
#36588
Je suis émue, ben oui, moi aussi j'ai la vue brouillée, pis pas à peu près.

je suis tres heureuse que votre ti pou commence à donner des signes d'espoir et donner des coups de pied à la vie, parce qu'il est en train de décider qu'il va revenir à la maison, pour vivre de beaux moments avec papa et maman !!!!!! :D

Je suis avec vous ..... en pensées bien sur!
By ti-nez
#36607
salut bud désolé d'avoir manquer l'arivée de ton ti poupon yé adorable et je suis tres heureux de savoir qu'il s'en remet bien,vous aller pouvoir décompressé un peut,et félicitation,a quand le prochain ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
By bud_man
#36609
BONH la mémérre BUD va donner des nouvelles de Brandon
ce matin a 7 hr ils ont enlevé le sérum car il boit bien et des bonnes quantité en plus les gardes la bas sont fieres de lui aussi...et maman fournit de plus en plus de lait pour brandon car elle relaxe de plus en plus!!!!!!! et sa respiration est un petit peu mieux que hier et son poid....... et bien il n,a perdue que 4 oz!!!!depuis lundi soir SÉÉÉÉ BON!!!!!!mais il va le reprendre vite car il a soif!!! et maman hier y'a donné son 1er biberon et a changé sa 1ere couche et elle étais super fiere et bien heureuse de sa!!et moi aussi et la elle se cassait lé méninge pour un tire lait et l'hopital nous en a prêté 1 WOW!!!!!!!grace a Carla l'infirmiere a caro!!! MERCI CARLAAA :D
et maman est de retour a MAISONNNNN whou hou!!! :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
By bud_man
#36611
vous aller pouvoir décompressé un peut,et félicitation,a quand le prochain ? :lol:[/quote]


mdrrrrrrrr ti nez on va attendre la livraison de Brandon avant l'autre dak!!!! :wink: :D
Avatar de l’utilisateur
By regent(superreggg)
#36615
hey bud, pas supposer d'avoir les yeux dans la flotte (tout comme moi d'ailleurs en lisant les bonnes nouvelles, :wink: ) on est des hommes.

mais quand tu vois se ti-pet là, qui nous donnes une leçon de vie, ca, c'est un homme, il doit se dire dans sa tête, "r'garde moé ben allez, popa, je vais te montrer ce dont je suis capable...".
courage a vous 2 ainsi qu'aux grands-parents, qui doivent être aussi anxieux de le voir s'en sortir, ce ti-pet là.
Avatar de l’utilisateur
By Tiger
#36620
Bonne nouvelle pour ton p`tit budman, il sera un fonceur.

Tiens pour toi régent, ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
By bud_man
#36655
[quote="regent(superreggg)"]hey bud, pas supposer d'avoir les yeux dans la flotte (tout comme moi d'ailleurs en lisant les bonnes nouvelles, :wink: ) on est des hommes.

mais quand tu vois se ti-pet là, qui nous donnes une leçon de vie, ca, c'est un homme, il doit se dire dans sa tête, "r'garde moé ben allez, popa, je vais te montrer ce dont je suis capable...".

Ta jamais si bien dit regent :D plus tard quand je vais lui conter sa y va dire tu savais l'père que j'étais un grand combattant enh!!:wink: ma y dire oui mais tu m,a fette peur mon ti bonyenne!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
By bud_man
#36656
GYGOO je vais a l'hopital cette apres midi je peut te rapporter un kit pour rincer les yeux de ton sable :wink: merci pour les pensées!!! :D
Avatar de l’utilisateur
By bud_man
#36657
en passant hiere il a bue 2-3 biberons par la bouche :D :D :D et lé 2 étais de 50 cc sa =2 oz environs et il lé devorais... :D mais a 4hr et demie sa d,laire qui a peter une ***** yétais en tab.......nouche ils l'ont couché sul ventre pis paf yé tombé knock-out :? ses respiration sont pas normal encore son oxygene joue encore au yo-yo mais au moin il y'a pue de sérum SA SÉ UN MAUDIT BON SIGNE!!! :D :D :D :D :D on va aller le voir tantot pis je redonne des nouvelles ce soir merci a tous la!! j'apprécie votre solidarité!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
By bud_man
#36658
Image

:D sa sé avant hiere
Avatar de l’utilisateur
By bud_man
#36661
NOUVELLE FRAICHE DE 11hr50 yé sortie dé soin intensif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!yéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pis y boit de plus en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
By regent(superreggg)
#36761
c'est bon signe, faut pas lacher.
tu sais buddy, un jour il va te dire "aye le père, emmene moé une tite frette (une Bud :wink: ) pour me rappeller mes biberons de 2 oz. de l'hopital". :wink:
By Mom
#36767
"il a gagné ses épaulettes, maluron malurette" air connu
Il est plus fort que toi c't'enfant-là.....C'est déjà un gagnant avant même de savoir jouer...tu vas voir
By Sylvie
#36778
Mausus que je suis contente, Un doux moment de répit pour toute la famille. Vous allez pourvoir enfin respirer. J'ai été beaucoup beaucoup occupée ce 2 dernières journées, mais je te jure que assez souvent, mes pensées allaient vers vous. Il ne lui reste que grndir en beauté et en force pour conduire la camon a papa un jour
Sylvie :wink:
Avatar de l’utilisateur
By bud_man
#36963
9 sept 2006NOUVELLE FRAICHE DE 11hr50 yé sortie dé soin intensif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!yéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pis y boit de plus en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

11 sept 2006 Bon et bien encore des bonne nouvelles pas énormes la mais sé toujours sa aujourd,hui il l'ont laisser 3-4 hr sans oxygene dans sa tite maison et sa pas trop chamboulée son taux d'oxygene dans son sang il est rendue a boire 60 cc de lait et maman en a de plus en plus mais commence a avoir des irritation et c'est commun!la garde étais pas trop trop contente car hiere on a été pour 21 hr et il a resté eveillé jusqu'a minuit et chignais pas mal.......on a prit des photo et on l'a filmé ce soir sa été reveille change de couche boire pis dodo mais faut lui laisser du repos .......

12 sept il est a l'air libre et ce matin ils ont tout déplogué!! :D et a midi la garde me dit que demain soit il est tranférée a cité de la santé ou bien a la........




maisonnnnnnnnnnnnnnn :D :D :D :D
By Sylvie
#36970
Super, Au moins il y a toi qui a de bonnes nouvelles.
Sylvie :wink:
Avatar de l’utilisateur
By douceangel
#37004
WoWWWW, super bonne nouvelle, enfin, tu nous fais sourire ..... :lol: :lol: :lol:
By AndreQC
#37011
Bud, j'ai tout lu, avec beaucoup d'émotion, le combat que menait votre tout-petit.

Maudit que c'est fort la vie ! C'est pas mêlant par bout j'en avais les yeux pleins d'eau.

Ce que je peux être content pour vous trois, pour ton petit ange, maintenant tout se stabilise. C'est plus qu'heureux !

Ce qu'on peut apprendre des enfants, on se plaint ben gros de nos petit bobos, mais quand on lit sur un nouveau-né qui se bat pour vivre, on en retire une grande leçon.

Je vous félicite pour votre courage à toi et ta conjointe. Je suis de tout coeur avec vous trois. Ton petit bébé sera gagnant, en santé et surtout entouré d'amour comme tu sais si bien l'exprimer entre les lignes, c'est merveilleux bud.
By Brownies
#37015
Bien heureux Bud que tous se replace à la normal pour vous....

enfin les nouvelles sont bonnes et permettent de voir l'avenir positif... ;-))

je vous souhaite de passer du bon temps en famille... plein d'amour et plein de santé à tous :wink:
Avatar de l’utilisateur
By bud_man
#37023
ATTACHEZ VOS TUQUES AVEC D'LA BROCHE!!!y s'en vient a maison a soir a 17 hr JE CAPOOOOOOOOTTTTEEEEEE!!!!!ON CAPOTTTTTTTE WHOU_HOUUUUUUUUUUUUUUU :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
By bud_man
#37025
Sylvie a écrit :Super, Au moins il y a toi qui a de bonnes nouvelles.
Sylvie :wink:
oui et sa en prend!!
Avatar de l’utilisateur
By bud_man
#37026
en passant vous êtes tous SUPER!!!!!on aurrais pas eu autant de courage si vous nous aviez pas aidée moralement :wink: un SUPER de GROS MERCI du plus profond de nos COEUR!! XXXXXXX je l'apprécie en MAUUUDITTTTTTT :D
By Sylvie
#37030
Il est vraiment beau.
Sylvie :wink:
Avatar de l’utilisateur
By regent(superreggg)
#37068
on appelle ca un "Winner née"
check les yeux de ce ti-pet là, un winner.
By ti-nez
#37075
beau ti mousse bud,maintenent vous aller pouvoir aprécier pleinnement la joie d'etre parents,pi attent quand y vas avoir fini de faire du parking,ha je vous envie mes la l'usine est fermé pour de bon,alors je profite au max de ma petite niece pi sé super quand meme :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Benoit
#37084
BUD ton petit poupou s'est battu et a gagner! c'est un gagnant et soit en fière!

lorsque c'est l'histoire d'enfants ça nous touche tous de près ou de loin...

lors d'une prochaine rencontre vient nous montrer ce petit bout d'chou! avec le reste de la famille!!

:wink:
Avatar de l’utilisateur
By bud_man
#37381
OUI tom sa va se faire pourvue qu'on réussise a ce le dire :wink: j,étais pas capable de me connecter merci lé..... TI_NA MIS de l'autres bord :evil: et je vous informe que brandon est revenue a la maison mais vue qu'il lont brasser a pitallll sé awaye go lait go rot go dodo y'en a dautre qui attende et bien messieux n'est pas trop patient disons..... :? on veut avoir le temps de le changer non lui faut que sa goal par la....... :(
whooooooo mon ti pit on n'est pue a pital la riiiiiiiiiiiiiiiiilaaaaaaaaaaaaaaxxxxxxxxxxxxxxxxxxeeeeeeeee :wink: bon et bien je vous laisse car lé hrs sont pas mal plus raide que sa track :shock:

je vous en redonne des news aussitot que j,enleve mé cure-dents apres mes keneuilles :shock:
Avatar de l’utilisateur
By regent(superreggg)
#37385
bon retour à la maison, Brandon,
Brandon; "as-tu remarquer mon poing fermer de la main droite, ca c,est si tu me donnes pas à boire pour que je récupère, tu vas l,avoir su'l a gueule, p'pa"... :wink: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
By bud_man
#37398
:lol: :lol: reg va falloir qui se desert lé main car c'est le festival des coliques :cry:
By Sylvie
#37411
Et c'est repartit, la vie reprend son cours, mausus que c«,est l'fun.
Sylvie :wink:
Avatar de l’utilisateur
By bud_man
#37564
Mets-enh sylvie et on en est BIENNNNNNNN content qu,elle continue ainsi!!! mais vos encouragement nous ont donné une méchante bonne tappe sur l'épaule!!! :D :D :D :D
By ti-nez
#37588
bud si tu veut un conseil pour les crise de brandon un bon truck sé de le prendre d'avence tu le reveille juste un peut avant son temps comme sa pas de crise pi sa ameliore la relation entre l'enfent et les parent,il va insi apprendre de lui meme qu'il na pas besion de pleurer pour attirer l'attention.
Avatar de l’utilisateur
By bud_man
#37618
ti nez il pleur pas avant mais apres le boir!!! :wink: des pédiatres dise que des colique c,est aussi douloureux que une femme qui a des contraction ou bien un bon coup sur les tibias pour les hommes allos sa jel sé sa fet malllllllllllllllllllllllllllll et tu te retrouve la face comme pareille comme sa--------> :shock:
Avatar de l’utilisateur
By bud_man
#37636
oui gygoo jel savais mais lui yé fette plus tuff car sa marche pas va falloir que j'aille chercher une secheuse chez miron :lol: :lol: :lol: non on il y'a donné du zantac pis sé pas mal éfficace mais pas a fond :?
By Sylvie
#37649
Voilà bien la preuve que les temps ont bien changé,. C'est rendu que ce sont les hommes qui parlent bébés et couches :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Sylvie :wink:
By ti-nez
#37657
ben sylvie depuis le temps que les femme chiale pour l'égalité des sex tu devrais etre contente :lol: :lol:
By Sylvie
#37662
C'est ça que je dis, les temps ont bien changé, et je trouve ça super.
Sylvie :wink:
Avatar de l’utilisateur
By bud_man
#37678
moi je parle bébé :D mais je m'occupe de la maison et de bébé je fet lé 2 job :wink: sé pas pire yé en vacances :D :D :D :D :D
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]