Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By L2000
#33078
Oui nous y serons avec le peterbilt no 33 (Spyderbilt)

J'erspère qu'il fera beau!

10-4 :D
Avatar de l’utilisateur
By OURS
#33079
:lol: Normalement le week-end de la fete du travail tu ne te trompes pas il fait beau ................drette de meme
Avatar de l’utilisateur
By regent(superreggg)
#33109
les chances sont bonnes qu'il ait 2 volvos de Longueuil.

celui-là
Image
et
celui-là
Image
By slim
#33112
ouais les VOLVO aux doigts de fees :lol:
etes vous tous comme ca dans la famille? :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
By regent(superreggg)
#33115
slim a écrit :ouais les VOLVO aux doigts de fees :lol:
etes vous tous comme ca dans la famille? :lol: :lol:
comme dans toutes les familles du quebec, il y en a des bons , aux doigts de fées, et des pas bons aux doigts de sorcières... :wink: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
By chevreuil30
#33127
Je vais faire mon possible pour i aller si mon bébé n'est pas trop presser de sortir. Je lui parle a tout les soirs pour lui dire d'attendre au début octobre pour venir au monde . Reste a savoir si ca va marcher. :lol:
By eljeune
#33128
Ont s'enligen pour avoir une popire délégation!!!


À date, je vais y être a moin d'une catastrophe :)

El-jeune :wink:

P.S. Y va tu avoir des sucons la-bas????
Avatar de l’utilisateur
By chevreuil30
#33130
Si Reg i va il n'en restera plus.... :lol: :lol:
By Sylvie
#33134
chevreuil30 a écrit :Je vais faire mon possible pour i aller si mon bébé n'est pas trop presser de sortir. Je lui parle a tout les soirs pour lui dire d'attendre au début octobre pour venir au monde . Reste a savoir si ca va marcher. :lol:
Je ne pense pas que ta blonde dise la même chose. Elle doit commencer à avoir son quota!
Sylvie :wink:
Avatar de l’utilisateur
By chevreuil30
#33135
Nous i allons au jour le jour donc si dieu veux on devrais i aller une jrs.
Avatar de l’utilisateur
By OURS
#33163
8) C,est peut etre la à Saint-Joseph que la gang de truckstopquebec pourrait se voir
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#33192
moi je vais y etre :D


West-Riste :!:
Avatar de l’utilisateur
By OURS
#33203
8) 8) 8) 8) Ceux qui seront sur d'y etre mettons une semaine avant l'évenement .on devrait l,écrire sur truckstopquebec
Avatar de l’utilisateur
By OURS
#35320
8) 8) 8) Pour ceux et celles que ça intéresse,on se donne rendez-vous à Saint-Joseph de Beauce moi j'y serai avec mon peterbilt transport couture http://www.festivalvaldestravailleurs.com/ aller voir de l'information a cette adresse ci-haut mentionnée.ex:il va y avoir de tout manege de beauce carnaval,concours de ttir de camion ,le camion show time américain,parade des camions,soirée de danse country style américain etcetcetc.......drette de meme 1er,deux, trois septembre 2006
Avatar de l’utilisateur
By Spyderbilt
#35578
quand est e que le mn de ce rencontre?? moi j y vais dimanche opur les courses yes :twisted:
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#35584
Spyderbilt a écrit :quand est e que le mn de ce rencontre?? moi j y vais dimanche opur les courses yes :twisted:
moi samedi pour la parade :P
Avatar de l’utilisateur
By chevreuil30
#35694
Moi je suis un peut decu mais je ne pourrai pas i assister cette année :cry: La sante de mon futur bébé passe avant les loisirs. Donc s'ils y en a parmi vous qui prenne des photos un filme les courses je suis acheteur. :lol: :roll: :lol:
By ph4nth0m
#35705
moi je serai surment la!
Avatar de l’utilisateur
By matante
#35713
J'y serai avec mon Volvo et si tout va bien, je vais probablement poluer un peu l'atmosphère dimanche!!! Bon weekend.
Avatar de l’utilisateur
By OURS
#35751
:o Moi j'y serai je vais etre dans la parade avec mon pete transport couture .Venez faire un tour dans l'apres midi les trucks vont tous etre parké ensemble il va y avoir du monde drette de meme..........
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#35753
moi je vais y etre avec ma blonde...pis NX ma offert de faire la parade dans son pete de Rip-O-Bec...la réponse a tout suite été OUI!!! y faut juste le trouve pis je fait la parade dans un pete de rip-o-bec :D
Avatar de l’utilisateur
By regent(superreggg)
#35848
c'est officiel, les 2 volvos de longueuil vont y être, pour nous retrouver, voir les photos ci-haut.
Avatar de l’utilisateur
By Giraf
#35861
Moi ben je me cherche une maison... Encore un show de manquer!
Avatar de l’utilisateur
By Benoit
#35871
giraf, déménage par ici!! y'a de belles maisons pour bien moins cher que dans ton coin et avec de quoi avoir quelques petites girafs dans le future!! hahahahaha
Avatar de l’utilisateur
By Giraf
#35874
TOM99999 a écrit :giraf, déménage par ici!! y'a de belles maisons pour bien moins cher que dans ton coin et avec de quoi avoir quelques petites girafs dans le future!! hahahahaha
Hehehehe Peut etre la 3ieme maison!!!
By Daniel
#35875
Hé Tom cette offre là tu me la déjas fait aussi a moi.........

Il vas falloir partir un post " Now Hiring to Plessisville" :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
By OURS
#35983
8) 8) 8) 8) 8) Nous autres la gang de transport Couture on est arrivé hier à midi 15(2septembre),dans l'apres midi on est allé voir les drags de trucks il y avait un sevice de navette entre le site ou nos camions etaient garés et les drags.Le sevice était aux 15 minutes.C'est vraiment bien organisé.J'ai renconté beaucoup de copain qui partage la meme pation que nous autres.La parade a été un succes,elle a commencé vers 19h.Tout un succes pour les organisateurs et encore une fois merci pour le service des navettes et à toute l'organisation de ce festival.
Avatar de l’utilisateur
By Spyderbilt
#35992
OURS a écrit :8) 8) 8) 8) 8) Nous autres la gang de transport Couture on est arrivé hier à midi 15(2septembre),dans l'apres midi on est allé voir les drags de trucks il y avait un sevice de navette entre le site ou nos camions etaient garés et les drags.Le sevice était aux 15 minutes.C'est vraiment bien organisé.J'ai renconté beaucoup de copain qui partage la meme pation que nous autres.La parade a été un succes,elle a commencé vers 19h.Tout un succes pour les organisateurs et encore une fois merci pour le service des navettes et à toute l'organisation de ce festival.
ouep c etait pas pire j y etais (samedi) pluie dimanche alors pas pris de chance de manquer le dernier, c etait hot avec bob showtime, juste une affaire que j ai remarquer, il n y avait d estrades, cela aurait ete pas pire , passer la journee debout ayoye pour les pieds lolll, non super le fun j ai deja hate a la saison prochaine :twisted:
By Dan64
#36005
Hey l'ours combien vous etiez de trans. couture???

vous etiez surement les plus nombreux.
By ph4nth0m
#36009
hé bien je t'ai manqué spyder j'y étais ! Jétais avec West-riste et pete379xcat625. On a rencontré notre régent national et j'ai également vu mr "drette de meme" mais il avait l'air occupé, pas allé dire bonjour

Les courses trop malades et j'ai fait un tour de se truck la dans la parade :
http://www.truckweb.ca/images/Benoit_Pe ... GP0555.JPG
By Sylvie
#36016
Je continue à dire qu'on devrait avoir quelque chose pour nous identifier quand on va dans des places comme ça, car on ne se connaît pas tous.
On est tout de même pas pour se coller un papier pour qu'on se reconnaisse? On va avoir l'air fou. Une pin avec le logo TRUCK STOP QUÉBEC Moi j'en achèterais au moins 4-5. Quand on est fier de faire partie du forum, je pense que c'est normal d'être fier de s'afficher partout où on va!
Sylvie :wink:
By ph4nth0m
#36043
TOM99999 a écrit :giraf, déménage par ici!! y'a de belles maisons pour bien moins cher que dans ton coin et avec de quoi avoir quelques petites girafs dans le future!! hahahahaha
Pourquoi pas giraf comme voisin lolll, jpeut prendre le role du voisin fatiguant si sa y tente, il sera pas dépaysé de la ville :lol:
By AndreQC
#36052
Sylvie a écrit :Je continue à dire qu'on devrait avoir quelque chose pour nous identifier quand on va dans des places comme ça, car on ne se connaît pas tous.
On est tout de même pas pour se coller un papier pour qu'on se reconnaisse? On va avoir l'air fou. Une pin avec le logo TRUCK STOP QUÉBEC Moi j'en achèterais au moins 4-5. Quand on est fier de faire partie du forum, je pense que c'est normal d'être fier de s'afficher partout où on va!
Sylvie :wink:
C'est une bonne idée ça Sylvie, car on ne sait pas qui est qui. Moi je reconnaitrait Regent, peut être Tom, L'ours, Sue, et quelques uns des photos de certains albums, mais sans plus. De toute façon y est un peu tard pour y aller en ce qui me concerne, ma blonde a d'autres idées en tête pour tantôt (rien de trop indiscret mais je les dis pas :wink: ).

Y a beaucoup de festival de trucker. Y en a un justement prochainement au CFTC en passant, blanc de mémoire pour les dates (si y en a qui le savent, hésitez pas), on va avoir les meilleurs chauffeurs, c'est certain que j'en ferai pas partie :lol: , je ne sais si c'est un championnat Québecois ou Canadien, mais les meilleurs camionneurs Québecois ou Canadiens en terme d'habileté, ça va être des courses à obstacles et des épreuves d'habiletés, des prix, des activités diverses, apparement que c'est une belle fin de semaine en vue.

Avec des pines ou j'sais pas des gilets aussi tant qu'à y être qu'on pourrait acheter avec l'insigne truckstopquebec, moi je serais ben fier de porté le gilet ou l'insigne et en plus ça nous permettrais de nous reconnaitre, et de jaser entre nous autres pour de vrai :)

Vivement des gilets, des badges, des insignes Truck Stop Québec achetables ben évidemment. Tom, ça serait super si tu pouvais organiser une commande de ce qui précède, je suis certains qu'y aurait beaucoup de gens qui serait acheteurs, moi le premier !
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#36078
moi j,y était et comme ph4nth0m on était ensemble... :wink:
j'ai vu un gars qui ma parlé il a ma dit ''hey toi ta face me dit quelque chose'' t'est pas sur truckstopquebec...pas le temps de plus jasé ma blonde s'en allais deja en avant...
et moi aussi j,ai fait la parade mais un pete 379 de Rip-O-Bec...celui de NX , Simon Bernard de Truckweb :wink:
Image
pis la parade commencais a 7h nous avant que on decole...yétait 8h30 pis yen avait pour encore 30min,1h...en arrière de nous...yavais des truck partout... :wink:
regent ta partie vers quel heure :?: tu était beaucoup plus loin de nous :P
Avatar de l’utilisateur
By regent(superreggg)
#36120
ou es-ce que vous étiez stationnez???????
nous on a commencé à avancer vers 20hr15...

M É C H A N T E..........P A R A D E...........

le clou de la fin de semaine,

BRAVO AUX ORGANISATEURS.
By Daniel
#36168
Hé Regg c'est pas toi que j'ai vu passer sur la 20 vers 12:30 samedi dans le coin de Val-Alain il y avait 2 Volvo qui se suivaient bob tail ...un blanc et l'autre blanc aussi avec quelque chose sur les portes et le bed (un genre de dessins)
Avatar de l’utilisateur
By regent(superreggg)
#36170
exactement, c'étaient nous autres, direction, la Beauce.
mon ti-cousin, en avant et moi derriere, le suiveux.
Avatar de l’utilisateur
By Giraf
#36172
Et il y'a pas de photo?!?!?!
Avatar de l’utilisateur
By Giraf
#36174
Ou???? =)
By ph4nth0m
#36186
nous on est partis vers 8h environ, et quand je suis parti vers 9h30 y'avait encore des trucks dans le bas du village ou sa commencait !!!

Parade de débile, l'année prochaine je m'arrange pour rien manquer de sa !
Avatar de l’utilisateur
By chevreuil30
#36313
Salut la gang si vous avez des videos ou des photos de suis acheteur. Comme la sante de notre futur bébe est fragile je n'ai pu assister. Merci a l'avance. :lol:
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#36316
ph4nth0m a écrit :hé bien je t'ai manqué spyder j'y étais ! Jétais avec West-riste et pete379xcat625. On a rencontré notre régent national et j'ai également vu mr "drette de meme" mais il avait l'air occupé, pas allé dire bonjour

Les courses trop malades et j'ai fait un tour de se truck la dans la parade :
http://www.truckweb.ca/images/Benoit_Pe ... GP0555.JPG
bah la dessus y manque juste pete379xcat325...surement encore parti chercher de la biere :lol:

de droite a gauche... moi,phanthom et le driver de l'inter :wink:
http://img205.imageshack.us/my.php?image=img3688mu1.jpg
By Brownies
#36347
regent(superreggg) a écrit :le devant...
Image
le derriere...
Image


heille pas pire...

ca c'est le truck du cousin à mon pere....!!!!

il a vraiment une belle machine...!!!
By Brownies
#36349
moi aussi j'y étais samedi...

vraiment une belle journée!!!!

les drags sont super..., ce que j'aime c'est qu'on est pres de la track!!!!

une parade de débile comme j'avais jamais vu..., les trucks ont passé pendant 2h15 sans arrêt!!!!


J'ai vu notre ami l'ours dans ca belle monture durant la parade..., mais c'est vrai qu'avoir une pine ou casquette ou t-shirt, ca aiderait à faire des contact.

Félicitation au organisateur...!!! vraiment j'ai hâte à l'an prochain
Avatar de l’utilisateur
By regent(superreggg)
#36425
le camion du cousin de ton père?
il était écoeurant, avec les petites lumieres bleues au centre des phares, (un projet que je me promet de faire sur le volvo).
en passant Brownies, tu faisait parti de la parade ou comme spectateur?
By Brownies
#36472
j'étais comme spectateur seulement.... :wink:


ouais en effet c'est le truck du cousin à mon père (mon petit cousin)

il a un trailer débile qui va avec ca..., full chrome et lumiere un reefer

belle machine mettons!!!!


Mois j'y était seulement samedi..., j'espere juste que dimanche ils ont eu du beau temps pour les finales...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]