Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Jh800
#329490
Salut, je voudrais avoir des infos étant donné que je ne suis pas encore ds le métier. Je désir avoir ma classe depuis env 10 ans. Je veu connaître les horaires sur lexcavation genre sur semi domper..quel hre on commence et fini le soir et la paye a fin dla sem et même chose pour le bois de longueur on commence a quel hre on fini a quel hre le soir et la paye le vendredi. Comme je veu changer de profession je veu être le plus informé possible donc pas de blabla mais lhre juste svp. En plus de prendre en considération que je veu etre che ns a chq soir.
#336343
le salaire varie ÉNORMÉMENT, ne viens pas =dans ce metier pour faire le $ l'epoque des trucker riche est revolue.. les mieu payés sont souvent pcq ils font leurs 70h et avec matiere dangereuse ou wideload !.. je ne peut te repondre mais va sur FB il y'a plein de groupes de truker qui font la job et pourrons te repondre. moi je peut te dire qu'apres quelques années jai decider de tomber sur un petit hino cl5 car je suis mieu traité et sérieu mieu remunéré que bcp de truckers ! [un exemple simple jai 2 amis avec le meme salaire que moi mais 2 et 3x plus d'exp que moi !! et eux sont encore Cl1 et l'un fait presque le double d'heure que moi pour un salaire similaire... moi je reviens a la maison tout les soir, jamais de fds, 4 semaines de vacances payées(apres 2 ans a leurs emplois)........... ouap jai bien pogner mais faut pas avoir peur de demander une foi qu,on a un peu d'exp !

good luck copain et rapelle toi un truc, ne soit pas un yesmen ! apprend a dire ce que tu veut et faire valloir tes droit. dans ce metier c'Est primordial
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]