Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By sylles58
#329484
Bonjour a tous en suivant le fil du forum je remarque que la plus part des messages sont lus par des centaines de personnes et ne recoivent que tres peu de réponses.Je comprends que certains messages sont un peu durs a répondre ou implique une prise de position que tous ne sont pas pret a faire MAIS un message simple qui ne demande qu'une reponse simple...voyons donc que personne ne connait la réponse ou ne peux aider un autre membre a s'amiliorer.Je crois que tous on une réflexion a faire sur le sujet car quand je regarde les messages ca ressemble plus a un site de curieux qu'a un site d'entraide.Sans rancune et avec l'espoir de voir une amelioration qui rendrait le site plus pro-actif
Avatar de l’utilisateur
By L Grand
#329486
Les camionneurs ont perdu le reflex de l'entraide , meme sur la route et en plus sur le site est plein de ****** qui vienne sur le site que pour vendre toute sorte de cochonnerie et les vraie camionneurs ne viennen plus sur le site .
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]