Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By chamo99
#329394
Salut,

Je vais presentement m inscrire a l ecole pour avoir mon permis classe 1 et jai plusieurs questions pour les plus experimentes. Dabord quelle ecole recommanderiez vous ? ( A montreal et ses environs)
Quels salaire devrais-je m attendre pour les premiers mois sachant que je cherche a faire des longs voyages ( cote est americaine ou mid west)?
Quelles compagnies recommanderiez vous pour commencer dans le metier? Quelles sont celles a eviter? ( Jai entendu dire que SGT et Bernier ne sont pas a mettre en priorite).
Pour finir , avez vous des conseils pour les gens comme moi qui veulent devenir chauffeur classe 1 et qui souhaite avoir une belle carriere.

Bonne journee
By Robs1708
#329471
Je trouve ça ordinaire que personne ne t’ai répond... je viens de finir un cours au CFTR et j’en suis satisfait, nouveaux équipements bien entretenus et livres complets... pas dispendieux, seulement 132$... pour ce qui est du salaire, c’est relatif aux voyage que tu feras, la compagnie que tu auras et le millage que tu feras... chaque compagnie possède un taux différent pour chaques activité... tu peux t’attendre à faire au minimum 650$ quand tu as une semaine de ******** (bris sur route, temps d’attente excessifs chez les clients ou même dans la cours de ta compagnie cause de mal organisation)... et une bonne semaine entre 1000$ et 1500$ Clairs dépendent de la compagnie encore! Tu es payé généralement au millage, mais ils rajoutent un montant à chaque livraison, chaque temps d’attente généralement de plus d’1h... des compagnies paies pour le passages aux douanes etc... les dépensent sur routés normalement sont payés d’une manière où d’une autre... moi j’ai .09$ du mile non imposable, ce qui me donne environ 234$ pour 2600 milles... pour commencer je te recommande robert transport, car elle est très réputée... tu as robert sur ton CV et crois moi, tout le monde te veux... compagnie à éviter malheureusement je ne peux pas te répondre.. je peux te dire que plus la compagnie est grosse, plus c’est compliqué pour tout!! Plus tu as de perte de temps, donc perte de temps égale moins de salaire.. les conseils que je peux te donner : soit patient, les rues ne sont pas une piste de course... soit courtois, ce n’est pas quelques minute de moin qui vont te ruiner... le monde continue de crois qu s’ils perdent 25 minutes leur semaine est foutu... si tu gères bien ton temps, tu sauras être patient, calme et courtois!.. n’oublie jamais que c’est une machine à tuer que tu as entre les mains, majoritairement 80 000lbs sur 5 essieux... soit prudent!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]