Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By sylvain12
#327777
j ai un GPS TND 730 LM et j ai de la difficulté a trouver certaine ville comme st-eustache, st-Jérôme. c est tu normal ou il faut que acheté un autre logiciel . je fait QC .ON.

merci
By Berny
#327789
As tu essayé un upload de tes maps? C'est gratuit à vie avec Rand Mcnally. Normalement tu serais capable d'avoir toutes les villes du Canada aussi. Va visiter leur site ça va t'aider.
By Grattuf
#327790
jai eu un garmin et un tomtom certaines villes sont ST quelquechose d'autres sont Saint Quelquechose........... va savoir pourquoi surement celui qui la écrit ! a toi de les "découvrir" je me fait un vilain "plaisir" a cherché encore et encore des St pour certaines agglomération ! Tu a aussi notre dame de lourdes proche de joliette, certains gps on notre dame de lourdes d'Autres lourdes de joliette

J'ai meme pire dans certains quartier de mtl le garmin prenais tout en montreal le tomtom prend 95% le reste je doit entré le nom du quartier ou il ne trouve pas ladresse..................
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]