Vous êtes un broker? Vous vous lez discuter entre vous? Voici votre section

Modérateurs : Benoit, Pratte, Moderateurs

By tarkus
#327597
Salut a tous !

J'ai présentement une compagnie d'excavation, mais j'aimerais partir une branche de transport. J'ai plusieurs questions qui semblent niaiseuse pour certain, mais pour moi tout le monde du transport est nouveau.
J'aimerais m'acheter un truck pour faire du highway. Mais ma principale préoccupation sont les questions suivantes:
(En passant, je veux juste le tracteur, pas de remorque pour commencer)

-Si je suis broker pour une compagnie local, le tarif fonctionne comment; a l'heure, mile ou pourcentage?
-Le pourcentage fonctionne comment?
-Si j'ai juste le tracteur et je veux faire du local le tarif est de combien normalement (drybox ou flatbed)
-Si j'ai juste le tracteur et je veux faire du highway (VL ou LTL) c 'est quoi les taux?
-Si je veux allez aux US, c'est quoi les permis qu'il me faut?
-Pour le local faut-il un permis de transport?
-Aussi une VRAI question de débutant :lol: c'est quoi la fameuse prime sur le carburant que je vois dans certains articles?!
-En général, c'est quoi la consommation moyenne si je fais du drybox sur la côte est ?

J'ai regarde pour un tracteur kenworth ou volvo avec moteur 455hp et ultrashift 13 ou la 12 pour volvo.

Merci d'avance pour votre aide!!!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]