Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

#327416
Un bon solo allumé va faire mieux qu'un team surtout si tu prends en considération la qualité de vie du solo versus celle d'un team.

Par contre un team formé d'un couple qui se trouve une job dans une place specialized autre que reefer "produce" ou general feight peut faire une solide passe de $$$
#327418
J'ai toujours fait plus d'argent en solo , Le team m'a toujours ralentis. Les compagnies de transport ne considèrent pas que l'humain ne peu pas soutenir une cadence de roulement 24 /24 sans dormir dans un environnement plus qu'inconvenable pour la santé, demandez aux médecins ce qu'ils en pensent. si vous pensez faire de l'argent en team, c'est que vous ne respectez pas votre santé !...et ça, ça coûte cher, très cher !!! C'est pas un employeur qui va vous aider a retrouver votre santé, c'est certain !!

-- Mar 8 Déc 2015 15:46 --

36 hrs x 4 week end = 4.8 jours off. ..la plupart des chauffeurs ont 48 heures, non 36 heures: 48 hrs x 4 week end = 8 jours !!!!...en plus, chez Trans West ils parlent de MOYENNE !!!!.....
C'est ce que l 'on appel jouer sur les mots..on peu faire dire n'importe quoi aux chiffres quand on veut pas regarder plus loin que le bout de son nez !
#327430
salut
le problème en team, c'est que la personne avec toi, dois savoir et avoir de l'expérience car si elle décide de sauté dans le champs , toi qui est couché ne saura jamais ce qui viens de se passé, mourir sur le coup, pas de problème mais resté coincé pendant des heures et handicapé le reste de ta vie, là j'ai un problème avec cela
bonne chance.
#327443
kaptain black a écrit :J'ai toujours fait plus d'argent en solo , Le team m'a toujours ralentis. Les compagnies de transport ne considèrent pas que l'humain ne peu pas soutenir une cadence de roulement 24 /24 sans dormir dans un environnement plus qu'inconvenable pour la santé, demandez aux médecins ce qu'ils en pensent. si vous pensez faire de l'argent en team, c'est que vous ne respectez pas votre santé !...et ça, ça coûte cher, très cher !!! C'est pas un employeur qui va vous aider a retrouver votre santé, c'est certain !!

Il y a moyen de faire de l'argent en team sans se ruiner la santé......oublis les outfits de peddlers comme trans west dfs et autre chaudrons....
-- Mar 8 Déc 2015 15:46 --

36 hrs x 4 week end = 4.8 jours off. ..la plupart des chauffeurs ont 48 heures, non 36 heures: 48 hrs x 4 week end = 8 jours !!!!...en plus, chez Trans West ils parlent de MOYENNE !!!!.....
C'est ce que l 'on appel jouer sur les mots..on peu faire dire n'importe quoi aux chiffres quand on veut pas regarder plus loin que le bout de son nez !
#327456
AVIS : Le deuxième paragraphe ne vient pas de moi. Une personne a utilisé mon message et a essayé de faire passer mes propos comme si j'étais d'accord avec sa vision des choses. Jamais je n'accepterai d'être utilisé par des gens qui imposent leur vision incomplète aux autres. Cessez de vous harceler les uns les autres. Cessez d'attendre qu'une association québécoise vous sauve, le transport entre le canda et les usa est de jurédiction FÉDÉRALE, je trouverais logique que Truck stop Québec oblige ses membres a s'afficher correctement, ça fermerais la bouche aux ******** qui parlent a travers leur chapeau et qui ainsi, font en sorte que la solidarité n'est pas au sein du métier depuis plus de 50 ans !!!!!!!!!!!!!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]