Vous êtes un broker? Vous vous lez discuter entre vous? Voici votre section

Modérateurs : Benoit, Pratte, Moderateurs

By Bpm
#327049
Ils engagent des brookers avec de belles promesses qui sont seulement des menteries!! Jais fait qque voyages pour eux et mon dispatch STEPHANE va te conter n'importe quoi a tout les jours... Cest presque une maladie chez lui!!

En revenant de edmonton, je laisse ma remorque dans leur cour lundi soir pour qu'il la décharge et je dois la reprendre le lendemain. Pas de nouvelles.... Jattends.... Toujours pas de nouvelles. Je me rends donc sur les lieux le mercredi. Devant la gate, je sonne, je fais crier mes flutes personne m'ouvre durant l'heure que je suis devant la gate. Pas le choix, je retourne chez moi. Le lendemain soit le jeudi, japprends par qq'un dautres qu'ils ont piner mon trailer sur unautre truck et il est partis aux etats unis. Pas assuré, sans me demander ma permission. Ayoye jais encore de lamisere a y croire. Jais reussis a r'avoir mon trailer le dimanche soir 1 semaine plus tard. Ils m'ont donner 400$ pour location de remorque et jais perdu 1 semaine soit 1 calgary ou vancouver +- 8000$
Jais fais mes recherches et de source sur, stephane mon dispatch c'est fait mettre dehors de son ancien emploi chez groupe cre parce qu'il les volais. J'en ais avisé la direction chez rpm et je suis par sur je crois qu'il est toujours là!!! Ca en dit assez long sur le genre de compagnie que c'est...
By popcorn
#327050
Mettons que ce n est pas la premiere fois que RPM est mentionné ici , pis faut dire que ce n était guere plus brillant les fois d avant : vous pouvez en faire vos propres conclusions .
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]