Vous êtes un broker? Vous vous lez discuter entre vous? Voici votre section

Modérateurs : Benoit, Pratte, Moderateurs

By pierrerompre
#327019
je voudrais en premier lieu avoir de vrai réponse de personne qui save de quoi il parle..moi sa fait depuis 1996 que j'ai ma classe 1..j'ai delaisse un peu le coté camionnage en 2006 pour alle sur la machinerie..comme bien du monde qui connaisse le milieu de la construction..il y a des hauts et des bas..mais la depuis 2 ans c'est vramient plus que bas ont travail juste 3 mois par année,,alors j'ai l'intention de me décoler a mon compte..est-ce possible en 2015 d'etre capable de gagner sa vie avec son propre truc..voila ma question
By Coffeeshop
#327150
C'est selon moi très possible si tu fait les choses dans le bon ordre et avec patience. Quand j'ai parti tout le monde me disait que ce n'était pas possible. Si je ne l'aurais pas fait j'aurais passé à coté d'une des plus belle expérience de ma vie. Voici quelque conseil comme cela sans prétention juste pour te donner un petit coup de main.

1. Fait une petite formation en administration, gérer une compagnie demande des connaissances de gestion importante surtout si tu veux maximiser ton revenu sans te faire encul*.
2. Cherche un contrat avant d'acheter ton équipement et en fonction des revenus anticipé achète selon tes moyens
3. Si sa paye avec des promesse tasse toi!
4. Compte pas tes heures,, SÉRIEUX avec la comptabilité la gestion de ton équipement et tout le tralala, pour ce que sa va te donner de plus qu'être chauffeur.
By pierrerompre
#327157
merci beaucoup de ton commentaire..pour ce que tu m'as d'écrit c'est pas mal a ce que je m'attendais car en dernier quand j'étais sur la route je travaillais justement pour un broker et je devais moi meme entretenir le camion et beaucoup d,autre t'ache
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]