Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By Patoche
#326966
Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il y a des forfaits compatibles avec le mode de vie d'un camionneur qui fait du Canada et du US à l'année longue donc qui passe beaucoup de temps aux USA, Incluant quelques Go de data, bien entendu.

Je sais qu'il y a des chauffeurs qui ont deux forfaits cellulaires (un pour Canada et un autre pour USA) mais ça fait cher un peu. Voir ce gars : https://www.youtube.com/watch?v=J_Dl6AzeaM4

Merci d'avance pour vos commentaires.

-- Mer 19 Août 2015 14:18 --

Je peux répondre à ma question moi-même car j'ai fait quelques recherche:

Vidéotron offre un forfait, c'est tout nouveau, pour les interurbains illimités aux Canada et aux USA sans frais d'itinérance. Le forfait comprend les textos illimités, 1Go de données et 35 messages dans une boite vocale. Le tout pour 75$/mois.

Cela veut dire qu'on peu faire des appels autant du Canada que des États-Unis, sans payer de frais d’interurbains et sans frais d'itinérance. C'est bien!

Je vais m'informer chez les autres fournisseurs de cellulaire s'ils ont des forfaits concurrents.

-- Mer 19 Août 2015 15:02 --

Et, Un gros merci à Benoit de TSQ qui a apporté quelques informations supplémentaires durant l'émission de radio de mardi pm.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]