Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

#326635
(N.B.: Si vous pensez avoir déjà vu le message ci-dessous, vous n'hallucinez pas; je l'avais déjà posté, en mars dernier. Je le reposte parce qu'il y a une nouvelle ronde de recrutement de camionneurs pour participer au projet de recherche. Le lien vers l'annonce a été mis à jour. Merci d'en prendre connaissance!)

Bonjour à tous!

Je suis agent de recherche à l'Université du Québec à Montréal (UQAM). J'aimerais m'entretenir avec quelques camionneurs autonomes (non-salariés) qui ne font que du transport intraprovincial, afin de mieux connaître leurs conditions de travail et d'étudier les possibilités de leur défense collective.

Une annonce pour le recrutement de candidats devrait paraître sous peu sur la page Facebook de TruckStopQuebec, mais en attendant, vous pouvez la consulter à l'adresse suivante:

https://www.dropbox.com/s/vwtjlvlgczkq7 ... n.pdf?dl=0

L'annonce contient notamment les profils recherchés et les conditions de réalisation des entrevues.

Si vous êtes intéressés à participer, ou si vous avez des questions, vous pouvez m'envoyer un message privé ou contacter la professeure responsable du projet (voir l'annonce).

Si vous connaissez des camionneurs qui correspondent au profil recherché et qui pourraient être intéressés à m'accorder une entrevue, s'il vous plaît, parlez-leur du projet!

Merci!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]