Vous êtes un broker? Vous vous lez discuter entre vous? Voici votre section

Modérateurs : Benoit, Pratte, Moderateurs

By peterbilt24
#326428
je suis en train de partir ma compagnie sauf que je me demande si je suis full indépendant, d'apres vous 3$ du mille sa dit quoi
By tout pti
#326433
8/ j'espere que tu t'attend pas a une reponse avec un question aussi vague??
By peterbilt24
#326434
si je fourni toute truck trailer assurance fuel, etc donc combien du mile je peu m'attendre a avoir
By bigpete
#326435
On ne peut pas le savoir,on ne sait pas quel type de trailer tu as,quel type de voyages tu vas faire,US-Canada,Canada seulement,dans quel coin,poids des voyages,full-load,LTL ta question est trop generale,vite de meme je peux te dire oui,3$du mille c`est bon comme ca pourrait-etre tres mauvais aussi.......
By tout pti
#326436
si tu fais dla Calif c super, si tu fais du NYC c moyen et si tu fais dla nouvelle engleterre c tres moyen... Tu as encore beaucoup de question a poser avant de t'assoire dans ton truck... Si tu calcule ton revenu a 3 $ du miles round trip, il y'a des bonne chance que tu ailles une mauvaise surprise... Si tu vx mon avis commence en tirant pour une cie.. comme ca tu vas pouvoir apprendre sans te mettre dans rue.. apres tu px caller tes permits et savoir où tu t'en vas
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]