- lun. 11 mai 2015 10:59
#326275
J me souviens alors que je travaillais chez Ameublement Gauthier (Tabago) on décollait le dimanche et souvent avec 20 livraisons ou plus entre Toronto et Cincinatti ou meme souvent plus loin .
Le Principal probleme sur ce Type de Transport était qu a certains endroits nous devions livrer sur Rendez vous et que ceux ci étaient Cédulés par le Dispatch , me souviens entre autres de Wilkes a Munroeville (Pittsburg) ou j étais toujours Cédulé pour le Mercredi matin mais pourtant j arrivais la tous les Mardis vers Midi et a ce moment ca prenait une foule de Belles Chansons et de Culbutes pour réussir a ce qu il m accepte en fin d apres midi.
Vous vivez toujours ce meme Probleme 30 ans plus tard ; ou si on a enfin compri que le Gar sur le Terrain (le Chauffeur) était mieux placé pour Céduler ses Rendez vous ???? :frime: :frime:
Le Principal probleme sur ce Type de Transport était qu a certains endroits nous devions livrer sur Rendez vous et que ceux ci étaient Cédulés par le Dispatch , me souviens entre autres de Wilkes a Munroeville (Pittsburg) ou j étais toujours Cédulé pour le Mercredi matin mais pourtant j arrivais la tous les Mardis vers Midi et a ce moment ca prenait une foule de Belles Chansons et de Culbutes pour réussir a ce qu il m accepte en fin d apres midi.
Vous vivez toujours ce meme Probleme 30 ans plus tard ; ou si on a enfin compri que le Gar sur le Terrain (le Chauffeur) était mieux placé pour Céduler ses Rendez vous ???? :frime: :frime: