Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By popcorn
#326275
J me souviens alors que je travaillais chez Ameublement Gauthier (Tabago) on décollait le dimanche et souvent avec 20 livraisons ou plus entre Toronto et Cincinatti ou meme souvent plus loin .

Le Principal probleme sur ce Type de Transport était qu a certains endroits nous devions livrer sur Rendez vous et que ceux ci étaient Cédulés par le Dispatch , me souviens entre autres de Wilkes a Munroeville (Pittsburg) ou j étais toujours Cédulé pour le Mercredi matin mais pourtant j arrivais la tous les Mardis vers Midi et a ce moment ca prenait une foule de Belles Chansons et de Culbutes pour réussir a ce qu il m accepte en fin d apres midi.

Vous vivez toujours ce meme Probleme 30 ans plus tard ; ou si on a enfin compri que le Gar sur le Terrain (le Chauffeur) était mieux placé pour Céduler ses Rendez vous ???? :frime: :frime:
By ougigoug
#326315
C la même chose sinon pire qu'avant...
Le gars qui conduis le truck ne prends pas bcp de décisions autres que quand il va a la toilette....les chauffeurs ont de moins en moins de pouvoir décisionnel qu'avant, je parle de chauffeurs pas de O/O.
Avant il n'avait pas de "planners" maintenant il y en a et la plupart n'ont jamais conduis de truck alors qu'est ce qui il il y'a de mieux que quelqu'un qui ne connait pas ta job pour te dire comment la faire.
Désolé pour mon cynisme mais le trucking que j'ai connus est mort ou pratiquement mort alors je n'entrevois pas l'avenir d'un bon oeil.
Mais heureusement il y aura toujours des niches particulieres et j'ai eu la chance d'en trouver une.
Avatar de l’utilisateur
By Ti-Train
#326327
Nous chez Challenger, il y a certaines places que tu dois respecter tes rendez-vous soit toutes les compagnies automobiles. Ces compagnies-là n'ont aucune tolérance si tu arrives avant ton temps. Elles vont te faire attendre. Par contre et très souvent, toutes les autres compagnies, tu peux arriver avant ton rendez-vous. C'est très rare que j'ai été refusée sinon, elles vont te faire attendre dans leur cours. Lorsque tu admets que tu es en avance, très souvent ils vont te décharger. Bien sûr, si tu arrives avec tes gros sabots de diva et bien!!! tu ne seras jamais décharger avant ton temps. Il faut toujours traîter les clients comme tu voudrais être traîtée.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]