Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By la grande gueule
#326224
on entent parler partout qui manque de chauffeur .jai ma classe 1 depuis 5 ans mais pas avec le cftr quelque heures avec l ecole de conduite technic et de la pratique avec mon pere qui lui a 40 ans d experience.quand je vais appliquer i me demande a tu ton cftr non ca marcheras pas desoler.laisser moi don vous montrer ce que je suis capable de faire avec un 53 pieds .jai pas la chance comme d autre d avoir mon cftr la je suis inscrit et accepter pour cette automne mes je travaille temp plein dans un usine et mon patron veux oas reduire mes heures pour aller prendre mon cftr.il a tu une compagnie qui me laisserais ma chance en sachant que je vais aller cherche mon cftr.
By lavalpower
#326225
j'ai passer comme toi , a la classe 1 sans ctfr , j'ai commencer a la base, en classe 3 et quand il avais besoin de classe 1 je lui ai dit que javais ma classe 1 , tranquillement il m'ont changer pour classe 1 , c'etais l'agence extra multi ressource a laval, pour la compagnie ats sante a laval, c'etais senser etre un poste temporaire mais je travaillais bien alors il m'ont garder , coté salaire c'etais pas tres bon . apres 5 mois jai changer fait 2 compagnie d'excavation, ( heure pas fameuse) et après 8 mois de niaisage entre classe 3 et classe 1 (en local), j'ai appliquer chez transport morneau , pas friand que j'aille pas de cftr mais a bien voulu me laisser faire leur road test , que j'ai réussi et sa va bientôt faire 1 ans que je suis la , salaire est bien. pas rochant non plus, et il a des fois des chauffeur du ctfr qui font leur stage chez nous. C'est sure que si tu fais ton difficile sans cftr et pas d’expérience , c'est normal que tu trouve rien , sans formation reconnu pas le choix de commencer tout en bas de l'echelle
au plaisir d'Avoir de tes nouvelles
Avatar de l’utilisateur
By Ti-Train
#326328
Je crois que tu devrais regarder du côté de Challenger à Dorval et demander Mickael. Je travaille là depuis plusieurs années et je sais qu'il engage souvent des élèves comme toi. Je ne connais pas ta région mais si tu es proche de Dorval, je te dirais d'aller là. Il n'y a pas de compagnie parfaite mais on est bien traité.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]