Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By BiBi
#326063
bonjours a tous j'aimerais savoir quel est votre préférences en le Flat Bed Vs Les Dry Box et pourquoi selon vous cest le meilleur transport

j'aimerais aussi savoir si c'est vrai qui il a plus de travail sur les flat bed vs les dry box ou c'est juste des oui dire

et pour terminer est-ce vrai que en flat bed il y a moins de marche arrière a faire ou quand tu arriver chez les client les cour c'est des place plus grande ou moins de trou pour faire tes marche arrière ou encore la c'est tu juste des oui dire

merci pour vos réponse :super:
Avatar de l’utilisateur
By L Grand
#326065
Flat Bed , moin de trous a reculé et moin d'attente et c'est vraie qu'il y a plus d'ouvrage , mais les toiles ce n'est pas un cadeau surtout l'hiver
Avatar de l’utilisateur
By shadowseb
#326070
ni un ni L'autre pour ma part! Mais bon j'ai faite les 2 lol

Moins de trou c'est vrai, plus de job, moins d'attente. Les toiles, quand le client n'est pas équipé, c'est dangereux (ligne de vie) et je le dis avec expérience (triple fracture du pieds gauche à cause d'une chute).

Pour te tenir en forme, être fier de ton travail, un peu mieux payer, le flatbed, mais je t'ajoute une option: la citerne sèche. Peu d'attente, tu n'a pas besoin du client receveur, juste de sa signature, tu plug les hoses, part le blower, ajuste tes valves 1h30 - 2h00 après (sauf exception) t'es parti! Pas trop salissant, comme toutes choses, tu choisis ton employeur. Pendant le dégel, la job descend pas mal moins, voir augmente que d'autre domaine, pis ta pas de vague comparé au liquide :)
Avatar de l’utilisateur
By BigFatBen
#326072
Shadowseb, Bin non! vive les vagues.
Je me pense en vacance a l'année longue bercé par le doux mouvement des vagues.
Il manque juste ma canne à pêche et une p'tite frette et je me croirais en bateau à la pêche à la grise sur le lac Champlain.
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :happy1:
By Spectre
#326101
Oui , beaucoup moins de marche arrière en plate-forme. On recule pratiquement jamais à un mur ! Pour l'attente ça dépend des clients . Quand j'arrive sur un chantier de construction et que la grue est là, ça va vite, on fait affaire avec les gens qui on commandé le matériel par opposition à des entreposeurs quoi se traînent les pieds. Le transport fourgon est différent , Moins de travail manuel mais ça arrive quand même... Mettre des boîtes de carton sur des palettes ce n'est pas toujours plaisant non plus... Plate-forme c'est travailler souvent à l'extérieur , le froid n'est pas si pire, c'est la pluie qui est désagréable. Pour le fourgon faut quand même bien bloquer son voyage. Les clients on tendance à charger n'importe comment et ça tombe en cours de route ! Le transport général ça vous emmène partout alors qu'avec la plate-forme , les mêmes clients reviennent plus souvent. Pour moi ,la grande différence aura été que la plate-forme m'a amené au transport hors-normes qui paie mieux que le transport général .
By popcorn
#326102
J suis p etre contraire aux autres mais moi Dry Box , justement a cause des Crest de Toiles par Chaleurs extremes ou encore au vent a moins 20 l Hiver . Etre forcé d prendre une douche chaque fois avant repartir pour revenir les FDS quand t as hate d arriver et revoir ta Famille , shit fait Suer .
J ai aussi adoré Reefer sur tres longue distance .
By Spectre
#326186
Ah oui ! J'ai noté qu'en plate-forme , de manière générale , les livraisons multiples sont plutôt rare alors que pour le transport général ça peut varier de 1 à 35 !
By krasnii
#326219
Je ne connais que le flatbed, c'est mon premier emploi.

C'est vrai qu'on livre généralement directement chez le client.
L'attente est plutôt faible. Quand il y en a, c'est l'occasion de se mettre à jour sur la paperasse ;)

On est généralement très bien accueilli car c'est le client, pas un distributeur ou une autre compagnie anonyme.

c'est vrai qu'on se salit beaucoup mais ce n'est pas la fin du monde, des douches, il y en a partout!

Je me traine toujours une salopette de travail en tissu imperméable ainsi qu'un manteau imperméable et une chemise de travail que je met par-dessus mes vêtements. On se salit pas mal moins comme ça.

Oui, c'est dur physiquement (J'ai 49 ans et durant les dernières 20 années, le seul exercice physique que je faisais était de pianoter sur un clavier d'ordinateur) mais après 3 semaines de travail en flatbed, je trouve que les toiles sont pas mal moins lourdes car on prend rapidement de la force.
Au début, déployer une toile était un vrai cauchemar. Maintenant, je trouve plutôt plaisant de passer du temps dehors, à prendre l'air.

On est moins souvent dans les grands centres... jusqu'à présent, 75% de mes pickups ou livraisons étaient soient dans des régions rurales, soit dans la banlieue éloignée d'une grande ville.

C'est un travail très très plaisant.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]