Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By BigFatBen
#325942
Vue ce matin au Pipeline sur grande-allée a St-Hubert.
sur le dash tout ce que vous voyez c est des papiers qui enveloppent les hamburgers, des kleenex et autres cochonneries du genre et ce que vous voyez pas sur la photo, on voit que c est la même "schnoutte" dans le cab. J'ai pas vu qui conduisait çà mais bon on a tous un doute. Un truck du BC, cie cosida ou quelque chose du genre, quand j ai vue ca j ai seulement pense a la partie Sida dans le nom de la cie.
Quelqu'un veut faire du Team avec lui, je lui laisse ma place.
D'valeur quand même un Volvo qui semble bien klean et récent a l'extérieur.
Pièces jointes
20150403_072759.jpg
20150403_072759.jpg (452.91 Kio) Consulté 3591 fois
By popcorn
#325946
Imagine toi vivre dans ca a la semaine , j sais si il endurerait ca chez eux a grandeur d la Maison ? J lui souhaite des Poux pis des Plaies d Lits le Crotté .
By ghibou
#325950
le vtl a cote si c une femme la plupart ont des chats et toilettes chimique m a dire c dure a battre
Avatar de l’utilisateur
By lpedleur
#325953
D'apras Moé y change pas ses shorts a tous les jours non plus. L'affaire la plus degeulasse que j'ai vu c'est un américain qui utilisait une panne à changement d'huile ( le modele plat avec un entonnoir sul dessus) y vidait son voyage de pisse... Osti si y pisse debout ca doit r'voler en ciboire son affaire. Le dedans du truck doit sentir le pissât en ****
By Mom
#325955
ghibou......les toilettes chimiques sentent seulement si tu ne sais pas mettre le bon déodorant dedans et si tu ne la vide pas régulièrement.
La mienne je la visais 2 fois par jour...
Et pour les animaux, toutes les filles que je connais, et moi même, ce sont des chiens nos compagnons de chemin.
Dommage, tu sembles avoir quelques préjugés face aux femmes chauffeur.....

Concernant le chauffeur de cette soue à cochon (sur la photo) j'espère que ce ne sont pas les gars du garage qui font son ménage...
A leur place (les mécanos) je refuserait de faire l'entretien tant que le cab n'est pas nettoyé...
Pis...ouf! j'imagine ce que le bunk peut avoir l.air..........
puah!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]