Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By popcorn
#325754
Juste par curiosité , j sais bien que la Logique nous indique assez bien quelle heure on doit allumer les Lumieres le soir et les Éteindre le Matin .
Mais y a 40 ans j suivais un cours sur le Transport de Matieres dangereuses et dans les Indications du Dot coté US , on nous disait que la Loi la dessus c était d Allumer (au plus tard) 1/2 hre apres le coucher du Soleil et pour Éteindre 1/2 hre avant le Lever a défaut nous étions passibles d une Contravention .

Ici je n ai jamais vu de Texte concernant ceci , y a t il quelque part (selon vous) soit au Code de la Route ou ailleurs un quelconque texte qui précise la Loi sur ce sujet ?????
Avatar de l’utilisateur
By shadowseb
#325823
il y'a pas d'heure précise... Par contre je me rappel avoir reçu un avertissement verbale, je roulais depuis 16-17h, je suis parti de toronto, je ne me suis pas arrêté et j'ai pas penser les allumer, vu que les headlight du truck s'allume dès qu'on pousse le maxi, du coup rendu à chateauguay 6h plus tard (21-22h) je n'avais pas réalisé ça. Bref, ils doivent être fonctionnel lorsque requis. Maintenant je me casse plus la tête, je les laisse allumé en permanence
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]