Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By krasnii
#325049
Je viens tout juste de parler à l'Agence des Services Frontaliers car je possède une carte NEXUS et que j'avais besoin de faire des modifications à mon dossier.

Donc j'ai posé la question directement à savoir si faisais une demande de carte FAST étant donné que je vais (j'espère) bientôt travailler dans le camionnage), si les délais seraient raccourcis puisque j'ai déjà une NEXUS.

La représentante des services frontaliers m'a assuré que la demande de carte FAST n'était pas du tout nécessaire car la Nexus est toute aussi bonne comme pièce d'identité.

Je ne sais pas si ça peut être utile à quelqu'un mais je donne l'info à tout hasard.
Avatar de l’utilisateur
By BigFatBen
#325050
comme pièce d'identité ok

mais pour le transport de matières dangereuses aux USA la FAST est obligatoire et je suis pas convaincu que la Nexus peux la remplacer sinon pourquoi faire 2 cartes differentes qui font la même chose?
Çà serait a vérifier au près des douaniers.
By krasnii
#325054
Possible. après tout l'agent des douanes à qui j'ai parlé faisait peut-être référence à la capacité de traverser la frontière mais pas nécessairement à la cargaison.

au moins, pas besoin du passeport.
Avatar de l’utilisateur
By L Grand
#325057
Je n'est pas renouvellé ma carte fast encore et je passe régulierement en truck ( dry box ) avec mon passeport aucun probleme
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]