Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By tub
#25253
si vous avez des trou ou vous allez livrer prenez des photo et montrez nous sa

je commenceje sais pas pck mais ses ma semaine de trou a rat pis ben du blind side

voici quelque photo

celle la reculon a partir de la rue meton que jetais contant de pas avoir un gros pete
Image

celle la apres avoir reculer tout la rue un fini blind side pis on monte en plus le truck voulais pas monter

Image


celle la est pas si pire quoi que blind side aussi mais si on enleve les 5-6 lift qui se promene ds la court et qui se foute que tu recule le gars qui livre le propane (accoter sur la bonbonne a parler au celulaire) le gars de praxair qui repare quelque chose et qui ***** sont truck juste ou y faut pas. apres sa on enleve le strait body qui est juste mal placer et les deux flat bed qui empeche de pouvoir se casser puisque sa passe flush entre les deux pis enlever la cloture qui empeche de voir ou est rendu le trlr ses un trout qui se recule pas si pire

Image


le seul doc pa pire que jai pogner cette semaine
Image
Avatar de l’utilisateur
By Tiger
#25254
J`sais pas si c`est "correcte" d`écrire les nom de cie qui ont besoin qu`ont ai des pentures apres le trailer, sur le forum, parceque j`en aurais un méchant paquet a écrire.
Avatar de l’utilisateur
By tub
#25255
Tiger a écrit :J`sais pas si c`est "correcte" d`écrire les nom de cie qui ont besoin qu`ont ai des pentures apres le trailer, sur le forum, parceque j`en aurais un méchant paquet a écrire.
si ta des photos poste-les
By Sylvie
#25259
Il y a un endroit aussi à Détroit où on va chercher de la viande, c'est un vieux quartier avec des rues très étroites. Ils ont même un gars qui ne fait que ça guider les trucks. Vous devriez voir les Petes là-dedans. Mon chum lui, se recule du premier coup avec son petit volvo, tandis que les s'y reprennent à plusieurs reprises. Quand on va y retourner je vais prendre des photos.
Sylvie :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Tiger
#25261
Sont asser rare les places a viande qui se recule bien.

J`va commencer a trainer mon appareil photo.
By Detroitserie60
#25262
Sylvie a écrit :Il y a un endroit aussi à Détroit où on va chercher de la viande, c'est un vieux quartier avec des rues très étroites. Ils ont même un gars qui ne fait que ça guider les trucks. Vous devriez voir les Petes là-dedans. Mon chum lui, se recule du premier coup avec son petit volvo, tandis que les s'y reprennent à plusieurs reprises. Quand on va y retourner je vais prendre des photos.
Sylvie :wink:
Les Petes ont du " nez " et ca fait perdre beaucoup de stering...
By Sylvie
#25266
Ce n'est pas très pratique dans les ruelles étroites, les gars ont l,air malheureux. J'en ai conduit un pete et je n'ai pas aimé ça du tout.
Sylvie :wink:
Dernière modification par Sylvie le mer. 31 mai 2006 12:04, modifié 1 fois.
By Detroitserie60
#25270
Sylvie a écrit :Ce n'est pas très pratique dans les ruelles .troites, les garas ont l,air malheureux. J'en ai conduit un pete et je n'ai pas aimé ça du tout.
Sylvie :wink:

Quand on va livrer avec des 32 pieds dans des petites quincailleries; on fait notre temps. Bien souvent, on doit " go-gosser " longtemps pour se stationner bien droit. Par contre, quand on fait de la route, le Pete est très agréable; la clutch est smooth et le confort est au rendez-vous 8) . Mais je dois avouer que quand tu te retrouves entre deux palettes de terres noires; tu sacre un peu après le confort :twisted: .
By Sylvie
#25275
J'en doute pas une seconde, mais les gars avaient des 53', Je te l'dis, ça n'avait pas de bon sens de les voir faire, il y en avait un qui avait un beau dessin sur le truck et le trailer, je te dis qu'il n'a pas dû aimer le coin.
Sylvie :wink:
By ph4nth0m
#25318
Sylvie a écrit :Il y a un endroit aussi à Détroit où on va chercher de la viande, c'est un vieux quartier avec des rues très étroites. Ils ont même un gars qui ne fait que ça guider les trucks. Vous devriez voir les Petes là-dedans. Mon chum lui, se recule du premier coup avec son petit volvo, tandis que les s'y reprennent à plusieurs reprises. Quand on va y retourner je vais prendre des photos.
Sylvie :wink:
à Détroit, cétait tu chez Cargill Meat ??
Avatar de l’utilisateur
By tub
#29204
Gygooman a écrit :une belle tite place au centre-ville de sorel .. c'est assez tight
Image
pas de place a faire le fou ....
Image
bon ben faut resortir maintenant ...
Image

bienvenue chez Distal.... :lol: si tes pas bon pour reculer, ben c'est la meilleur place tu va le devenir .... :lol:
facile ses en ligne droite chu sur que sa rentre avec un 53' et un truck de hwy
By ti-nez
#29271
ben il y'a une place sé au 9999 st-michel domage j'fait pas asser d'argent pour acheter un codak digital je doit economisé pour les dur mois d'hiver qui s'en vienne mon boss pense juste a couper tout s'qui peut l'hiver :evil:
Avatar de l’utilisateur
By Jappy Toutou
#29320
LOL@tub!! :lol:

Y'a des semaines comme ça, hein?! :roll:

Jappy :wink:
By b-sIdE
#29534
hahaha j'adore cette idée mais il faudrait que je m'achete un appareil photo
By Le_Pouf de Midland
#29927
avez-vous déjà été à la Crèmerie Trois-rivières !!!?? ayoye !! entre deux trailers c'est du sport !!
Avatar de l’utilisateur
By Tiger
#29929
Le_Pouf de Midland a écrit :avez-vous déjà été à la Crèmerie Trois-rivières !!!?? ayoye !! entre deux trailers c'est du sport !!
J`ai été la souvant pis oui c`est du sport
Avatar de l’utilisateur
By Tiger
#29930
Salaison Levesque sur Beaumont a MTL

Je les nommerais pas tous mais presque toutes les places de viandes et poisson c`est des trou
By Mom
#30022
il y a une place à TO, je ne me rappelle plus du nom de la rue, mais on y ramasse des meubles...La cour a 69 pids et se termine par une descente d'environ 25 pieds....pis le dock est perpendiculaire à c.te côte-là...pas facile d'y mettre une remorque droite.....
By Cryogenic man
#30032
La pire place que je suis allé livrer c était pendant ma premiere semaine que je sortais de l école au Eaton center de Toronto dans un stationnement soutterrain avec un 53 pieds les straites body avait de la misere a rentrer la ... disons que maintenant avec plus de jugement je naurais jamais du rentrer la dedans ouf pas d allure !
By Mom
#30039
Une autre belle place pour livrer, domtar à Lachine..le ch...de cal...de dock intérieur....regardez le nombre de traces noires sur le mur en avant de vous si vous y allez
Avatar de l’utilisateur
By tub
#30044
Mom a écrit :Une autre belle place pour livrer, domtar à Lachine..le ch...de cal...de dock intérieur....regardez le nombre de traces noires sur le mur en avant de vous si vous y allez
jai ete livrer la souvent mais tjrs pogner les doc exterieur
By eljeune
#30096
La pire place où ont n'a été moi et mon voisin, c'était chez IKO, la cie qui fabrique du bardeaux d'asphalte pour maison, a Lachine je crois. Leur maudit dock intérieur tombais sur les nerfs de ben des chauffeurs :evil: Labas, ont n'en maganaient des blocker de caoutchouc de remorque.

El-jeune :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Skippy
#30223
Une place que j'ai fait dernièrement et que je déteste ,c'est chez Nadeau place Lorraine à Mtl... Pas mélant, me restait 3 pieds en avant de mon truck une fois au dock par rapport au mur de la batisse en face.

Plus une place pour des trucks de ville avec des 48 pieds et pas un truck de highway pis une 53.

Skippy
Avatar de l’utilisateur
By tub
#33766
en vla un autre en georgie

Image

Image
By b-sIdE
#33805
lol sa speux-tu....

Imagine apres 10-12 heures de route, tu arrives chez le client et il faut que tu recules dans ce trou la. Sa donne pas trop le gout de se rendre.
By truckeur330
#34167
pour ce qui est de detroit cest surment metro cold storage je vais la 3 fios par mois
Avatar de l’utilisateur
By tub
#34199
b-sIdE a écrit :lol sa speux-tu....

Imagine apres 10-12 heures de route, tu arrives chez le client et il faut que tu recules dans ce trou la. Sa donne pas trop le gout de se rendre.
bha ses pas si pire que sa en a l'air le pire ses de s'aligner ds l'entree de la court apres sa sa vas pas si pire pis le monde sont super correct la bas

pis jaivais juste driver 5 heure avant lolllll
By Nattefrost
#36601
du montréal du craché

J'en ai pogné un vrai trou à rat...

genre y'avait l'espace pour le trailer et a peu pres les différentiels entre le dock et le mur de ciment en avant... pis j'ai pas de sleeper....

impossible de se mettre drette

ps: m'a voir si je suis capable de sortir des photos...
Avatar de l’utilisateur
By oldsailor
#36630
pour moi sa la ete le space center a independance missouri.toute est sous terrain dans le silo des ancienne bombe nucleair. une personne ne peut aller la sans avancer completement le dollies sur la remorque ou bien tu acroche en tournant les coins.sa m'a pris 2 heures pour reculer au dock 3 pouce a la fois et 2 heures pour sortir(avec un petit acrochage,casser une lumiere). Je suis sortie de la toute trempe et j'ai due aller prendre une bonne douche pour me calmer.J'etais pret a laisser le truck le et revenir en avion.

En tout cas j'ai vraiment apris a reculer cette journee la.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]