Vous êtes un broker? Vous vous lez discuter entre vous? Voici votre section

Modérateurs : Benoit, Pratte, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By Martin
#317626
Il y'a déja un moment que je me suis inscrit a Uship....y'a pas une maudite cents a faire la. C'est pas croyable de voir a quel prix les transporteurs font des transport, encore a matin je voulait faire un prix sur une voiture a prendre a Montréal Est pour livré a Trois Rivières....y'en a un qui le fait pour 111.00$....voyons donc calvaire :roll: ....on est vraiment pas sortie du bois, comment on peut vouloir avoir mieux quand la moitié du monde travail pour des peanuts....décourageant.
By popcorn
#317627
Le double de ca , serait a p pres raisonnable . A $111. ca te prend un retour assuré au moins au meme prix .
Avatar de l’utilisateur
By keevenjosephR
#317642
je demande si ils sont toute légal la dessus d’après moi il prenne un pad de facture du dolo...il calcule les taxe pis ils se mette sa dans leur poche pis ils jette la facture au vidange. il roule avec aucune assurance ect...
Avatar de l’utilisateur
By Martin
#317643
keevenjosephR a écrit :je demande si ils sont toute légal la dessus d’après moi il prenne un pad de facture du dolo...il calcule les taxe pis ils se mette sa dans leur poche pis ils jette la facture au vidange. il roule avec aucune assurance ect...
C'est ce qui m'écoeure le plus dans le transport, y'en a plein qui paye rien pentoute pis qui viennent coupé sans que personne les écoeure, c'est a pleine page sur internet.
By popcorn
#317653
popcorn a écrit :Le double de ca , serait a p pres raisonnable . A $111. ca te prend un retour assuré au moins au meme prix .
Juste une idée . Y a dix ans , ca me donnait $140. aller retour avec mon auto pour faire le meme trajet + 4 hres a $11. de l heures .

Fake avec pick up et remorque, plus au moins une hre pour charger ; arrimer et décharger : mettons qu on est plus a la mode a $111.
Avatar de l’utilisateur
By L Grand
#317655
popcorn a écrit :
popcorn a écrit :Le double de ca , serait a p pres raisonnable . A $111. ca te prend un retour assuré au moins au meme prix .
Juste une idée . Y a dix ans , ca me donnait $140. aller retour avec mon auto pour faire le meme trajet + 4 hres a $11. de l heures .

Fake avec pick up et remorque, plus au moins une hre pour charger ; arrimer et décharger : mettons qu on est plus a la mode a $111.
Il te reste un beau 11$ clair pour ta journée , ca fait pas chair de l'heures
Avatar de l’utilisateur
By marcan88
#317658
On s'est fait voler un client par un autre cie qui a couper notre prix de 50% .....
By BiBi
#318031
bonjour j'aimerais savoir sil y a d'autre site du genre pour trouver des voyages pour des camions 10 roues a boite fermer
Avatar de l’utilisateur
By shadowseb
#318034
mon dispatch utilise loadlink quand il a épuiser les voyages de nos clients régulier
By le doum
#318113
peut etre un transporteur qui met plusieur voitures sur sa remorque , qui allait vers quebec , safait une de plus
By Dantrak
#320522
mettons que la gagne depetit jos avec pick up et remorque de contracteur n aide pas a notre economie et revenu de transport
By le_kid_trucker
#322876
salut a toi qui critique Uship sur un transport d'auto entre Montréal et Trois-Rivière pour commencer tu as quoi comme équipement d'après moi tu doit avoir un (flat bed), ou tu as une limitation pour embarquer plusieurs Véhicules.

Une entreprise qui a l'équipement pour transporter 10 voitures et se rend a Trois-Riviere a 111$ et qui en embarque 10 sur son camion vient de faire 1110 dollars pour faire 130 km entre toi et moi ses un bon load si tu es interessé achète toi une remorque 9 char et appel moi je te garantit que ton chiffre d'affaire va doubler ou même tripple. Je te comprend ta un flat bed tu reussira jamais a rivaliser une entreprise de transport d'auto avec 3 auto sur ton flat bed
Avatar de l’utilisateur
By Martin
#322878
Je critique peut etre comme tu dit, mais ce jour la y'en avait pas 10 char y'en avait juste 1, tant qu'a moi si les transporteurs aiment mieux faire pas mal moins d'argent qu'ils pourrait en faire en chargent le vrais prix.......bin vous etes pas dedans......continué a couper pis un jour ou l'autres sa va vous rattraper,.....honnêtement j'aimerais mieux charger 11 X 360$ pis faire 3960$.....ca la.... c'est le vrais prix que le monde devrait payé ok,..... ...je pense que je sais pas mal plus compté,.....la on pourrait dire que c'est payant faire du transport voit tu,.......malheureusement y'a du monde comme toé qui existe depuis la déreglementation........pour ce qui est de quel genre d'équipement que j'ai,.......y'a aucun problème j'ai tout ce donc il faut pour faire les jobs a faire.

-- 24 Juin 2014 à 14:53 --

Pour Uship c'est impossible de faire un voyage sans être constamment a la recherche d'un autre voyage, sinon tu mange de l'argent,......tu trouve sa normal toé?...tu fait de l'argent quand té payé aller retour, c'est sa faire de l'argent, la journée ou tu va en avoir 1 ou 2 char tu décollera pas, sa on appel sa....service de merde..........si le monde arrêterait de couper les prix sa irais bien pour tous pis le monde ferait transporter leur stock la même maudite affaire, sauf que la y regarderais le SERVICE,......la majorité du monde on même pas de permis de transport, on même pas d'assurance, y'on rien pentoute, moi j'ai toute pis je paye pour et je doit rivalisé avec ses ********** la,......trouve tu sa normal aussi?.....c'est pour sa que je trouve que c'est un site de merde.
By Idiot du village
#323101
Moi j'aimerais savoir pourquoi la gang de ti joe à pick up font mal a tes poche et l'industrie?

Comme sûrement tu t'en doute, jsuis un ti joe à pick up faque ta réponse m'intéresse grandement...
By Dantrak
#323103
certainement parce que ils n ont pas mis les memes investissements que les autres... souvent ils n ont pas de permis de transport et d assurance et de ce fait enleve les mouvements au camions professionnels et le font a des prix ridiculement bas aussi....cela restreint les gros camions au voyages pleins ou pesant ca change la donne du transport de beaucoup...
By Idiot du village
#323104
Mais tu mes les éconoline et les cube dans le même panier aussi?

J'ai pas la même investissement que toi c sur mais jsuis complètement légal, assurance, plaque, nir, irp, ifta coûte du cash à nous aussi... Mais je comprend Jvien de. Voir passer mes bid sur uship de moitié par les "ti joe" comme tu dit mais même pas tous le monde dans le même bateaux... Sa me méfait un peu chié de pas avoir commencer et d'entendre. Déjà les trucker me détester
By zorro
#323495
moi je crois que le transport devrais etre 50 000$ par voiture donc je ne ferais que un ou deux transport par an etr je laisserais du travail pour tout les autres le reste de l'année ca c du travail d'équipe
By Express
#325267
Comment fait on pour prendre des call sur uship merci
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]