Vous êtes un broker? Vous vous lez discuter entre vous? Voici votre section

Modérateurs : Benoit, Pratte, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By Pratte
#317404
En tant que broker, quel sorte d'ouvrage préférez-vous? (dry-box, flat-bed, U.S., canada, ...)

Et pourquoi?
Avatar de l’utilisateur
By dramis
#317414
Ben moi je fais les 2 et je trouve dans chacun des styles du plaisir :frime: a les faire, mais je dois dire le flatbed donne plus d'ouvrage :triste2: du aux straping du stock surtout que les contrôleurs routiers :nonon: sont plus vigilant a ce type de transport. :pasdrole:
By tout pti
#317418
Moi jfais du dry par obligation.. Jai pas la forme poutfaire du flat-bed... Avant je faisais du reefer, mais les grossiste en produce et en viande sont de vrai criminelle fait que jai vendu mon reefer
By ExpressContrecoeur
#317460
tout pti a écrit :Moi jfais du dry par obligation.. Jai pas la forme poutfaire du flat-bed... Avant je faisais du reefer, mais les grossiste en produce et en viande sont de vrai criminelle fait que jai vendu mon reefer
Est-ce que c'était des réclamations concernant du refrigéré ou du congelé ?

Je rêve de faire du refeer Montréal-Vancouver !
Avatar de l’utilisateur
By Pratte
#317465
ExpressContrecoeur a écrit :
tout pti a écrit :Moi jfais du dry par obligation.. Jai pas la forme poutfaire du flat-bed... Avant je faisais du reefer, mais les grossiste en produce et en viande sont de vrai criminelle fait que jai vendu mon reefer
Est-ce que c'était des réclamations concernant du refrigéré ou du congelé ?

Je rêve de faire du refeer Montréal-Vancouver !
Moi aussi j'envisage l'ouest mais en flat-bed. J'adore l'ouest!
By popcorn
#317466
tout pti a écrit :Moi jfais du dry par obligation.. Jai pas la forme poutfaire du flat-bed... Avant je faisais du reefer, mais les grossiste en produce et en viande sont de vrai criminelle fait que jai vendu mon reefer
J ai fait du Reefer y a plusieurs décennies ; pourtant a l époque c était le plus beau transport , et surtout le plus payant !!!!!
Avatar de l’utilisateur
By Pratte
#317467
popcorn a écrit :
tout pti a écrit :Moi jfais du dry par obligation.. Jai pas la forme poutfaire du flat-bed... Avant je faisais du reefer, mais les grossiste en produce et en viande sont de vrai criminelle fait que jai vendu mon reefer
J ai fait du Reefer y a plusieurs décennies ; pourtant a l époque c était le plus beau transport , et surtout le plus payant !!!!!
J'ai jamais fait de refeer. D'apres toi ce ne l'est plus?
By popcorn
#317469
J'ai jamais fait de refeer. D'apres toi ce ne l'est plus?

Je ne sais plus maintenant ; j croirais plutot que le Hors dimensions devient de plus en plus intéressant . Y en a qui savent ?
By tout pti
#317472
Tout le monde veux fair du reefer c ca le probleme.. Un paquet de cie ete un armé de brocker ek des turbans ek des vieux truck qui tien avec dla broche.... A la fin les full load Ca. Payais 3500$ et quand cetait la grosse saison du produce les load pour descendre en Ca descendqis en bas de 3000... avant yavais dlabelle ouvrage chez Olymel juska temp que ca se transforme en terminal de Transx... fait que si vous voulez payr 80 000$ pour un reefer et etre payer moin chere qu:en dry, amusez-vous bien... Je fais beaucoup plus d'argent comme broker de cie
By luc12345
#317473
pour le reffer je vous le dit tout suite soyez patient parce qu'on attend longtemp.Pis sont pointilleux sur la qualité de ton load exemple les brocoli sont pas assez vert au gout du client refuse le load apres 5 heures d'attente.Pis sa c'est sans compter les voleur de lumper aux state qui te charge 200$ pour vider ton trailer parce que tu peut pas le faire tout seul vu qui te faut une carte de compétence pour utiliser un jigger électrique pis qu'il n'y en a pas a bras...
By popcorn
#317478
Juste te donner une idée , en 84 on descendait avec du Peat Moss de Delson a Palm Springs pour $2500. et revenait de Delano avec du Raisin au Marché Central a Mtl pour $3600. Us qui nous donnait 15% de plus en échange Canadien . Total $7000. Canadien ou $6100. US : on payait le Fuel 0.98 le gallon moins 30% quand ton fuel était pour ton Reefer : moi j fuelais toujours 2/3 truck 1/3 reefer.

Chez Thermo King , un bon Reefer coutait environ $45,000 et pour domper ; ca coutait $25 a Mtl seulement ; ailleurs c était gratuit . En plus , on était pas achalé coté Log, j ai fait le voyage en Solo en moins de 11 jours ; attente chaque bout comprise .

Tu peux toujours comparer avec maintenant , et ca va te donner une idée .
By ougigoug
#317500
Y a autre chose que du produce ou de la viande qui entre dans un reefer.
Express contrecoeur es tu solo ou team?
Avatar de l’utilisateur
By sombrekarma
#317543
Personellement du dry box mais retour en gros ltl. Bref job que les tamouls ne veulent pas faire
By ExpressContrecoeur
#317545
ougigoug a écrit :Y a autre chose que du produce ou de la viande qui entre dans un reefer.
Express contrecoeur es tu solo ou team?

Je suis solo. Dans un reefer, il y a aussi des fleurs et des produits qui doivent être protégés du gel ou de la chaleur, comme des médicaments...
By Jay&daisy
#321049
Moi jfais du canada et côte Ouest US en flat bed hors normes...j'adore travailler sur la machine dehors surtout après 2-3 jours de driving.....j'envisage d'achster mon truck/trailer et de rester dans le même domaine c'est tu une bonne idée?
By Sebyseb
#322010
Jay&daisy a écrit :Moi jfais du canada et côte Ouest US en flat bed hors normes...j'adore travailler sur la machine dehors surtout après 2-3 jours de driving.....j'envisage d'achster mon truck/trailer et de rester dans le même domaine c'est tu une bonne idée?
salut Jay&daisy
ces exactement le genre de transport que je veut m'enligner a faire suite a mon dep au cftr
est-ce que je pourrait savoir pour quelle compagnie travaille tu et a quelle genre de voyage pourai-je m'attendre (nombre de jours parti et attente et nombre de jours de congé avant de repartir)
By ougigoug
#322544
Express contrecoeur je sais pas si tu es full O/O own plates permits reefer.....mais si jamais tu cherches une job envoi moi un MP.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]