Vous êtes un broker? Vous vous lez discuter entre vous? Voici votre section

Modérateurs : Benoit, Pratte, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By Benoit
#317400
Merci à Martin pour la demande de cette nouvelle section!!!
Avatar de l’utilisateur
By shadowseb
#317412
et à quand la section que je te parle depuis au moins 2 ans sur les question d'immigration de camionneur? On en a moins de ce temps-ci, mais souvent les même questions
Avatar de l’utilisateur
By Martin
#320381
C'est juste plate que cette section la ne servent a personne finalement..... je pensais bien qu'il y'aurait de la demande et de l'offre......rien pentoute.
By s40boy
#320438
Dis moi Martin serais-tu intéressé pour que j,aille faire de l observation avec toi quelques fois ...ça serait apprécié avant mon cours ....j ai beaucoup d expérience en classe 3 mais pas en classe 1
Avatar de l’utilisateur
By Martin
#320453
Tu est de quel coin ??.....et la sa tombe mort pour le dégel, je sais que ma avoir du Sept Iles, mais quand exactement je sais pas mais je crois que sa va etre en Mai.
By s40boy
#320456
Je suis au centre du Québec , mais peut importe pas grave je déplace ....
Je peux te rejoindre n importe ou Martin et je ferai même le peut que il n'y a ,c est un plus a tout les fois que j en fait ....

-- Mar 4 Mars 2014 22:09 --

Tu as pas de journée dispo avant Mai même si ce n est que quelques heures pas grave ....hehe
Avatar de l’utilisateur
By Martin
#320457
Je sais pas d'avance, pis la comme je dit on vient tout juste de finir de gros projet et quand arrive le dégel sa tombe mort, ils veulent pas charrier des voyage qui manque du stock a cause du poids, mon temps fort cé l'automne et hiver, si je pogne un voyage en montant vers la cote nord je te le dirai......j'ai fait 42 voyage a Riviere au tonnerre et le dernier était la semaine passé, tu tombe pas au bon moment.
By s40boy
#320458
ok tu me diras alors lorque tu auras quelque chose...

merci
Avatar de l’utilisateur
By Martin
#320539
J'ai du temps de libre cé temps si.....si jamais vous avez besoin d'un bon chauffeur fiable laissez moi un message.....je fait pas de US mais je fait n'impote quel job.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]