Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By flog
#316187
Je fais le tour de la GASPESIEà tout les dimanches/ lundis. Mis à part à Mont Joli y a tu quelqu'un parmi vous les copains qui sait s'il y a un autre endroit où on peut prendre une douche en GASPESIE.Moi j'en ai pas vu d'autre.
Avatar de l’utilisateur
By BigFatBen
#316188
Ok, c'est çà la p'tite odeur en Gaspésie, j'pensais que c'était l'air salin mais là tout s'explique. :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Avatar de l’utilisateur
By Martin
#316279
Comme tu peut voir y'a pas grand chose......attend cet hiver c'est 100 fois pire, j'ai jamais vu une région aussi morte que sa, par la bais des chaleurs cé ok, mais l'autre bord crisss que sa fait dur, ta Matane, Ste Anne des monts ou y'a de la vie mais a part sa la....ouffff, des dépaneur qui ferme a 17h ou des dépanneur a vendre cé pas mal sa que tu va avoir.
Avatar de l’utilisateur
By vorace
#329384
Nouveau et accessible à tous les camionneurs - Restaurant le Vorace au 148 grande allée ouest , Grande Rivière en Gaspésie vous offre un endroit ou vous pouvez stationner votre camion et y passer la nuit en toute sécurité- commodités douche et toilettes disponibles avec point d'accès internet- Restauration sur place. www.levorace.com.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]