Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By regent(superreggg)
#2067
j'ai écris le 2000iemes messsages, es-ce que ca me rapporte un prix quelquonque?

suggestion!!!

une voiture neuve au choix du gagnant.
un voyage dans le sud au choix du gagnant.
un prix en argent supérieur a 100,000 $ au choix du gagnant.
juste une petite reconnaissance au choix de l'administrateur.
ou rien pantoute au choix de l'administrateur.

je pourrais peut-etre faire un sondage. :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Benoit
#2069
salut REG tu viens de gagner le paiement de l'hebergement du site!!! hahahahahaha!!!!
Avatar de l’utilisateur
By regent(superreggg)
#2080
TOM99999 a écrit :salut REG tu viens de gagner le paiement de l'hebergement du site!!! hahahahahaha!!!!
:twisted: la prochaine fois, je me ferai pas pogner, allez , les jeunes, envoyez-en des messages, je ne veut pas etre le seul a payer l'hébergement du site...grrrrrr :evil: :wink: :lol: :lol:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
sérieusement, s'il y a un reçu en retour, je pourrais faire ma part avec ma cie, et tu pourrais faire une section V.I.P. ou V.I.T. pour seulement ceux qui t'aident a passer au travers du paiement du site. un minimum de 20 $ chaques pour faire parti du groupe des VERY IMPORTANT PAYEUR ou VERY IMPORTANT TRUCKER, a ton choix.
Avatar de l’utilisateur
By Benoit
#2085
nopn non Rejean, le but n'étant de ne jamais faire payer un chauffeur ici.... si y'a des compagnies par contre qui veulent mettrent de la pub pas de trouble mais je trouve qu'on paye déjà assez la note quand on est conducteur que mon optique ne sera de jamais facturé la note aux chauffeurs!! Promis!
Avatar de l’utilisateur
By regent(superreggg)
#2146
TOM99999 a écrit :nopn non Rejean, le but n'étant de ne jamais faire payer un chauffeur ici.... si y'a des compagnies par contre qui veulent mettrent de la pub pas de trouble mais je trouve qu'on paye déjà assez la note quand on est conducteur que mon optique ne sera de jamais facturé la note aux chauffeurs!! Promis!
pas de touble mon tommy (ben),je t'offrait de t,aider c'est tout.
pour de la pub, peut-etre un jour, pour ma cie.
Avatar de l’utilisateur
By Benoit
#2150
ah bon en regardant ton titre aujourd'hui <<caissier au flying J>> j'ai parti a rire!!! tout un contraste avec la job de broker hahahaha!
Avatar de l’utilisateur
By regent(superreggg)
#2152
ouais, mais ca dureras pas, caissier au flying j.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]