Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By robin
#306962
Salut je vien en voyages de repérage du 24 février au 4 mars pour peu être une immigration j aimerais savoir quel sont les compagnie qui embauche des chauffeur francais j'ai déjà pris contac avec transwest il m ont donné un rdv merci de m aider
Avatar de l’utilisateur
By Martin
#306968
Pourquoi au saurais qui engage des FRANCAIS :roll: ....vous etes pas tanné de nous posé 500 fois les meme question a tour de role???? moi je vous engagerais pas....vous avez pas l'air débrouillard trop trop.....mon permis est tu bon chez vous? que doit je faire?, y'a tu une cie. qui va m'engager? et blablabla.....un moment donner sa fait, faite aller vos doigt sur le forum battard :rougefaché: ...sur Face Book cé pareil crisss, on est envahis de question de francais qui veut venir ici... pis toujours les meme astie de question....systeme D.
By belzébuth
#306979
En voila un autre! Clisss pitonner un peu.... Les grosses cies qui risquent de vous engager, ils ont tous des sites web alors contacter les baptême! On vas pas répétez a chaque fois qu'un franças se pose une questions.... M'a dire comme Martin la débrouillardise ca pas l'air votre fort... C'est plein de threads qui parle de ca sur le forum...
By toutou66
#306983
encore une fois rester CHEZ VOUS,pas besoin de vous ici,y a plein de jeune quebecois sans experience qui se cherchent une job ici,venez pas voler les jobs des jeunes!!!!
Avatar de l’utilisateur
By Martin
#306987
Je sais ben pas ce qui se passe l'autre bord mais la on est vraiment pris d'assault avec TOUJOURS mais TOUJOURS les meme question pis moi j'en ai ras le ponpon... NON VOTRE PERMIS EST PAS BON ICITTE OK.....sur FB routier Québec cé la meme chose qu'ici....question qui devient redondant a la longue, alors sortez vous les doigts du nez et faite des recherche qui son quand meme assez simple et foutez nous patience une fois pour toute, ou encore mieux si on pourait vous empecher de venir sur ce site sa serait encore mieux étant donner que la majorité d'entre vous son la pour TOUJOURS la meme affaire et qui faut toujours vous répetez les meme réponses....allumez bonyenne.....Benoit fait leur donc une section POUR LES FRANCAIS pis y iront la et ceux qui veulent y aller ben y iron.
By prout38
#306988
Salut Robin ! Moi je suis québécois et comme je ne trouve pas de travail ici, parce que le temps fort du transport n'est pas repartit, j'aimerais bien aller travailler dans votre coin du monde. Est-ce mieux en belgique ou en France, ou en suisse ? Quoique moi les petite suèdoise je les trouve pas mal cute !!! Quelle compagnie engage ? Mon permis est-il bon ? Merci (J'ai toujours rêvé de conduire un flat-nose !!!)
Avatar de l’utilisateur
By Martin
#306989
prout38 a écrit :Salut Robin ! Moi je suis québécois et comme je ne trouve pas de travail ici, parce que le temps fort du transport n'est pas repartit, j'aimerais bien aller travailler dans votre coin du monde. Est-ce mieux en belgique ou en France, ou en suisse ? Quoique moi les petite suèdoise je les trouve pas mal cute !!! Quelle compagnie engage ? Mon permis est-il bon ? Merci (J'ai toujours rêvé de conduire un flat-nose !!!)
:mdr3: Tu me fait bien rigoler mec et je trouve sa sympa. :happy1:
By popcorn
#306992
D autant que si vous ne savez meme pas vous trouver du travail par vous meme ; grosses chances vous ne serez pas trop débrouillards sur nos routes . Semblables a un des mes ex chauffeurs qui ne savait meme pas ou aller pour réparer une crevaison .
By Mom
#306998
Avant je n'avais aucun problème à aider un copain européen dans ses démarches.
Mais le dernier m'a royalement échaudé....
Je suis très généreuse mais faut quand même pas me prendre pour un motel de luxe....
Si tu veux des infos, copains, cherche un peu par toi-même sur ce site et ailleurs...Tu trouveras tes réponses et en plus, tu prouveras que tu es AUTONOME....qualité très recherchée chez les camionneurs.......
Avatar de l’utilisateur
By shadowseb
#307005
Ca fait au moins 4 fois que je propose qu'une section dédié aux camionneur immigrant question de rassembler tous les sujets au lieu de se faire répéter les questions et de répéter les réponses...

Pour répondre a la question, Distribution Marcel Dion a deja embaucher un europeen je sais pas s'il le referais mais du temps que j'y était, il y en avait un
Avatar de l’utilisateur
By BigFatBen
#307015
C est pas des camions qui chauffent en europe, c est des tonka et y veulent v'nir ici en pensant qui connaissent ca et qui vont tomber dans un truck de 60 tonnes et que leur experience sur des truck synchro de 45 pi max ca donne de quoi. J leur passerait meme pas un cube Hino.
ci tes pas capable gagner ta vie comme du monde chez-vous, arrete de penser que ici ca vas etre plus facile, les employeurs vont pas te chercher chez vous et ils te font pas de pipes en bonus, ils ont plutot tendance a t enculer.
Les cies qui sont pretes a engager les europeens sans experience, c est simple c est les cies qui sont pas capable d engager la mains d oeuvre locale parce qu ils offrent des conditions de merde : mauvais salaire, pas de respect du travailleur, jobs qui confondent routier et manutentionnaire,etc.
Avatar de l’utilisateur
By MaXiMus30
#307023
Je viens de trouver la réponses, j'achète la revue France Routes et Transwest s'affiche en promettant de vivre le rêve de rouler en amérique, avec un 389 et un T660
Avatar de l’utilisateur
By easyrider
#307024
prout38 a écrit :J'me voit dans ces camions :
``Les plus beaux camions de France``
J`aimerais pas voir les plus laids!
Avatar de l’utilisateur
By BigFatBen
#307025
MaXiMus30 a écrit :Je viens de trouver la réponses, j'achète la revue France Routes et Transwest s'affiche en promettant de vivre le rêve de rouler en amérique, avec un 389 et un T660
C*lvaire! Mtl-L.A. avec un francais, les oreilles te saignent rendu a L.A. :mdr3:
Avatar de l’utilisateur
By easyrider
#307026
les employeurs vont pas te chercher chez vous et ils te font pas de pipes en bonus, ils ont plutot tendance a t enculer.
C*lvaire! Mtl-L.A. avec un francais, les oreilles te saignent rendu a L.A.

Big fat t en feu, c`est bon, lolll
By robin
#307047
Salut pour part j'ai déjà trouvé toute les réponse à mes question sur le permis les lois du transport le fonctionnement de vos truck. Je suis pas un boule comme le pense certains sur des réponse je suis très débrouillard je fonctionne par étapes en 1 j'ai ramasse toute les infos possibles maintenant que j'ai toutes mes info je passe à l étape 2 je viens à Montréal 1 semaine voir les conditions de vie les compagnie de transport voir si j arrive à suporte le froid alors je pense faites les chose très bien donc que certain se calme dans leur réponse merci
By bigpete
#307052
Robin,je suis certain que t'as fait toutes tes recherches et c'est normal de poser des questions a ceux qui travaillent vraiment dans le transport!Pour les autres,pourquoi vous demandez des questions sur telle ou telle compagnie?Pourquoi vous n'appellez pas directement le recruteur?Parce-que vous savez tres bien que le discours du recruteur et la realite sont souvent 2 choses differentes!Je suis certain que Robin a deja contacte l'office d'immigration du Quebec ou l'Ambassade du Canada,je suis sur qu'il a deja contacte quelques compagnies,mais il veut de vraies reponses des gars qui travaillent reellement dans le transport,pas la bullshit a deux balles des grandes compagnies!Pour Robin,si tu veux vraiment immigrer au Canada,essaye plutot dans l'ouest,plus de travail,plus de respect envers les chauffeurs et les gens sont plus ouverts a l'immigration!

-- 03 Fév 2013 à 7:15 --

Robin,je suis certain que t'as fait toutes tes recherches et c'est normal de poser des questions a ceux qui travaillent vraiment dans le transport!Pour les autres,pourquoi vous demandez des questions sur telle ou telle compagnie?Pourquoi vous n'appellez pas directement le recruteur?Parce-que vous savez tres bien que le discours du recruteur et la realite sont souvent 2 choses differentes!Je suis certain que Robin a deja contacte l'office d'immigration du Quebec ou l'Ambassade du Canada,je suis sur qu'il a deja contacte quelques compagnies,mais il veut de vraies reponses des gars qui travaillent reellement dans le transport,pas la bullshit a deux balles des grandes compagnies!Pour Robin,si tu veux vraiment immigrer au Canada,essaye plutot dans l'ouest,plus de travail,plus de respect envers les chauffeurs et les gens sont plus ouverts a l'immigration!

-- 03 Fév 2013 à 7:15 --

Robin,je suis certain que t'as fait toutes tes recherches et c'est normal de poser des questions a ceux qui travaillent vraiment dans le transport!Pour les autres,pourquoi vous demandez des questions sur telle ou telle compagnie?Pourquoi vous n'appellez pas directement le recruteur?Parce-que vous savez tres bien que le discours du recruteur et la realite sont souvent 2 choses differentes!Je suis certain que Robin a deja contacte l'office d'immigration du Quebec ou l'Ambassade du Canada,je suis sur qu'il a deja contacte quelques compagnies,mais il veut de vraies reponses des gars qui travaillent reellement dans le transport,pas la bullshit a deux balles des grandes compagnies!Pour Robin,si tu veux vraiment immigrer au Canada,essaye plutot dans l'ouest,plus de travail,plus de respect envers les chauffeurs et les gens sont plus ouverts a l'immigration!
By belzébuth
#307053
Euh... Bigpete, c'est un français! Tu devrais lui demander si il parle anglais... Sinon kess tu veux qui fasse dans l'ouest?
By bigpete
#307055
Ben,mon conseil pour lui,s'il veut immigrer au Canada,c'est qu'il apprenne l'Anglais(s'il ne le parle pas deja)et qu'il essaye dans l'ouest!Pas mal plus d'opportunites!
By robin
#307068
Je suis entrain d appendre l anglais c ver ou dans l ouest ou il cherche des chauffeurs qu'elle ville pour avoir une idée merci
By bigpete
#307076
En Alberta ils cherchent des chauffeurs,surtout dans le Nord de la province,Si tu veux faire des sous va-t-en a Fort Make Money,sinon il y a d'autres villes,Edmonton,Calgary,Red deer,etc!Sinon,tu peux essayer les autres provinces aussi,Saskatchewan,Manitoba,la Colombie Britannique je te la conseillerais pas......C'est une tres belle province,mais la vie coute tres cher la-bas,je parle de vancouver ou Victoria,par exemple,c'est sur que a Kamloops ou Kelowna ou Revelstoke ca coute moins cher mais c'est dans les montagnes,ou Prince Rupert maic c'est assez isole,merci......Mais il y a aussi la Saskatchewan et le Manitoba,tu peux trouver du travail dans les grandes villes Regina,Saskatoon,Winnipeg ou a la campagne...
Avatar de l’utilisateur
By BigFatBen
#307077
robin a écrit :Je suis entrain d appendre l anglais c ver ou dans l ouest ou il cherche des chauffeurs qu'elle ville pour avoir une idée merci
Quellle bonne question! :faché:
C est vrai qu on en a jamais discuté sur le forum, c est la 1 ere fois qu on en entends parlé et qu une recherche avec le simple mot ouest ne donne aucun resultat.
Comme tu disais : c est vrai que t es pas une boule et que tu es tres debrouillard
Tu trouves toujours une nouvelle question pour nous faire ch*er :mdr3:
By gregt
#307080
Robin, prends pas ça mal la réaction du monde, c'est vrai qu'il ne se passe pas une journée sans que la même question revienne. Je suis né en France aussi, quand je suis venu ici il n'y avait pas de forum pis tout ça, ça fait un méchant bout... J'ai moi-même déjà répondu à ce genre de questions, pis à un moment donné tu te tannes, effectivement il y a une fonction recherche sur le forum et faudrait ben l'utiliser un peu. Bref, la réaction du monde n'est pas spécifiquement contre toi, c'est juste qu'à un moment donné trop c'est trop.
Fait que je vais dire ça comme je le pense, tu vas être bienvenu ici et te trouver une job si t'es pas en train de juger tout le monde pis de faire comme si tout était mieux en France pis si tu te bouges le cul par toi-même.
Je suis ici depuis assez lgtps que je me considère comme chez moi, mes 3 enfants sont nés ici, pis j'aurais ben du mal à retourner vivre dans l'hexagone.
Petite statistique pour finir : 50 % des français repartent... fait que penses-y bien ;-)
Avatar de l’utilisateur
By boul44
#307099
mon boss avait engager un francais, il y'a meme pas ete capable de finir sa premiere semaine hihihi
Avatar de l’utilisateur
By L'ados
#307106
Pas mal toute des commentaires pas reflechie,si vous ete ecoeurer de tout le temps voir les meme post prenner donc un brake je passe une fois par mois environ sur se site pit c,est de pire en pire ...de la ********

je frequente 3 autre forum téleguider québec, quebec peche pit montréal mustang 3 de mes passions...pit aucun de ses forum lance de la ******** comme commentaire autant que sur se site

pit boul 44 si sa laurait ete une femme un noir un handicaper ou meme ta mere qui aurait eux se job pit qui aurait pas garder louvrage sa laurait ete toute des lache pas debrouillard aussi???

Ta jamais essayer une job toi pit pas rester plus que une semaines ???Moi oui sur les toiture de roche jai faite une journer meme a 28$ de lheure cetait pas pour moi

Quand tu pointe du doigt, rend toi compte qui en na 3 de ta propre main qui te pointe

sur ce bonne continuiter dans lauto destruction de ce forum une chance la pub est de plus en plus envahissant pour permettre a son maintien en vie
By papouel007
#307111
Bien d'accord avec toi L'ados apres se monde la se demande pk entre camioneur on s'entraide pas bravo...
si tu aime pas un post tu passe au suivant et sa fini la mesemble
Avatar de l’utilisateur
By PistonRuel
#307115
bigpete a écrit :En Alberta ils cherchent des chauffeurs,surtout dans le Nord de la province,Si tu veux faire des sous va-t-en a Fort Make Money,sinon il y a d'autres villes,Edmonton,Calgary,Red deer,etc!Sinon,tu peux essayer les autres provinces aussi,Saskatchewan,Manitoba,la Colombie Britannique je te la conseillerais pas......C'est une tres belle province,mais la vie coute tres cher la-bas,je parle de vancouver ou Victoria,par exemple,c'est sur que a Kamloops ou Kelowna ou Revelstoke ca coute moins cher mais c'est dans les montagnes,ou Prince Rupert maic c'est assez isole,merci......Mais il y a aussi la Saskatchewan et le Manitoba,tu peux trouver du travail dans les grandes villes Regina,Saskatoon,Winnipeg ou a la campagne...
Sans oublier qu'une simple chambre louée, sans salle de bain ni cuisine privée, coûte entre 800 à 1000 dollars par mois dans des coins comme Fort McMurray ou Yellowknife. À moins d'être logé par la compagnie dans un campement mais ça faut vraiment chercher, pas si facile à trouver.

As-tu une bonne idée des distances entre ces grandes villes de l'Ouest pour une visite d'une semaine? Comme comparaison, de Calgary à Vancouver, situées dans des provinces voisines, c'est comme Paris- Berlin. T'as environ dix Paris -Berlin pour faire le trajet Canada d'un bout à l'autre.
By Mom
#307116
robin connait quelques-uns d'entre-nous ici, non pas pour els avoir rencontré mais parce que nous avons déjà répondu sincèrement et sans agressivité à ses questions....
Le message que moi j'ai mis ici est à l.effet que le dernier européen qui est venu ici, soit-disant pour y faire du repérage, a eu un excellent accueil, mais on a vite réalisé que nous étions très naifs.
On a servi de "motel pas cher de grand luxe"...Belles vacances passées ici à peu de frais mettons!
Et ca, je ne l'ai pas vraiment aimé!

Concernant les français, on ne peut pas dire qu'ils sont ch...iant...Les pires ce sont les parisiens...
Mais eux, même le reste de la France ne les tolère pas....
Avatar de l’utilisateur
By bigbird80
#307121
...le new forum du Redneck du Québec??? Cliss pour l`imigration interligente comme un français qui veux travailler a plein prix ses de loin bcp mieux qu'un professionnel du Sri-Lanka.....
Avatar de l’utilisateur
By grobotruck
#307133
Ok, laisser moi comprendre qq chose. Le Francais veut venir travailler au Canada, et il nous dit qu'il veut venir voir la semaine prochaine la qualite de vie a Montreal....et un 100 watt veut l'envoyer travailler dans le Ouest Canadien ? A Fort McMurray, la qualite de vie est ecoeurant....tu peut travailler, jouer au poker, boire de la biere, et te faire faire des pipes par des belles ****** !!!

:mdr1: :super:
Avatar de l’utilisateur
By bigbird80
#307137
grobotruck a écrit :Ok, laisser moi comprendre qq chose. Le Francais veut venir travailler au Canada, et il nous dit qu'il veut venir voir la semaine prochaine la qualite de vie a Montreal....et un 100 watt veut l'envoyer travailler dans le Ouest Canadien ? A Fort McMurray, la qualite de vie est ecoeurant....tu peut travailler, jouer au poker, boire de la biere, et te faire faire des pipes par des belles ****** !!!

:mdr1: :super:
Bin kin fort mcmurray, les cabane en bois rond, les grosse indiennes....les caribous un reve de l'amerique a l'europeene!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
By bigpete
#307183
Je l'envoye pas nulle part,je lui dis seulement que dans l'ouest il y a plus d'opportunite,plus d'ouvrage,plus d'argent a faire et moins de racisme!Dans l'ouest il se fera moins dire"rentre chez-vous maudit francais"!De toute facon,la qualite de vie a Montreal........laisse-moi dire,y a une mechante difference d'un quartier a l'autre!On ne compare pas la qualite de vie a westmount avec celle de Montreal Nord ou Verdun.....De toute facon,une semaine,comme touriste,c'est pas assez pour se faire une idee!Moi ce que je lui suggere,tant qu'a changer de pays,de mentalite,de mode de vie,qu'il le fasse jusqu'au bout!

-- 04 Fév 2013 à 14:13 --

Pis toi,Bigbird,as-tu deja ete en Alberta?Penserais-pas,moi,des Ti-Bob dans l'ouest je ne voyais pas souvent,moi,quand je faisais des longues distances!
By Didier 88
#307199
Bonjour à toutes et tous les camionneurs du Quebec, je vous comprend vous en avez marre de répeter toujour la même chose, mais pourquoi être aussi désagréable et à la limite de la vulgaritée??, c'est sur vous ne voulez pas de nous chez vous je peu le comprendre, alors expliquer moi pourquoi des sociétées de transport du quebec viennent démarcher ici en france des camionneur pour aller travailler chez vous??????
En nous disant qu'il y a pernurie de camionneurs au Quebec que les jeunes ne veulent plus faire de longues distance et rentrés chez eux en semaine, que la route et diffivile pour eux????? beaucoups de questions, moi j'aime votre pays normalement les gens y sont courtois et ici j'ai la désagrable surprise de voir des personnes à la limite du racisme et je ne pense pas que vous le soyez.
Pour répondre a vos questions bien voila beaucoup de Français comme moi voulons venir chez vous autres pour une meilleur qualitée de vie peut-être elle n'est pas meilleur que chez nous?? je ne le sais pas ici le travail n'exciste pratiquement plus du à une législation trés dur pour les transporteurs européens et surtout une arrivées massive de routiers de l'EST qui roule pour preque rien de l'heure, un camionneur françAIs touche en moyenne entre 2500€ et 3000€ par mois un lituaniens ou autres de l'EST entre 800 et 1200€ pour 3 semaine de travail et ils repartent 1 semaine chez eux voila alors collégues Quebequois je pense vous éclairez un peu votre belle province reste un rêve pour beaucoup de maudits Français comme vous dites alors ne mettez pas tous le monde dans le même sac tout comme moi je le fait avec vous.
Pour celui qui veu venir en france pour rouler je lui dit reste au Quebec ici c'est fini il y a plus de sociétées qui embauche des bons camionneur il prennent tous des gens de l'EST.
Pour Mom nos ne sommes pas tous comme celui la je sais chat échauder craint l'eau chaude mais de grace ne mettez pas tout le monde dans le même sac des cons il y en a partout et je pense même chez vous non?? moi même je suis contre se genre de personne mais voila tous un monde parfait n'exciste pas, même si votres humeur et plutôt au gris vous restez pour moi le symbole des grand routiers ces bon et mauvais coter alors soyer plus cool avec nous les maudits français je vous souhaites à toutes et tous une bonne route de la prudence car sa ne doit pas être facile en ce momment et si un jour je viens en voyages par chez vous j'aimerais rencontrer certaines personnes de ce forum si ils le veulent bien aller s'en rancune c'est pas bon pour le coeur!!!!!!!!!
By Mom
#307212
Pour ma part, Didier, tu peux venir nous rencontrer mon vieuss et moi tant que tu veux.
Mais je n'ouvrirai plus ma porte comme je l'ai déjà fait.
Je ne servirai plus d'hôtel à bon marché
J'ai plusieurs coup de pouce à mon actif avec des européens...et seulement 1 d'entre eux est retourné en France sans vraiment travailler ici. Un autre y est retourné mais après 5 ans. Et plusieurs autres sont encore ici..
Mais il y en a un qui s'est permis des vacances à rabais à mes dépends, et celui-là ma mémoire ne l'oubliera pas.........
By popcorn
#307214
Didier , on fait souvent des blagues ; mais dans mon entourage on a des Maudits Francais pis des Fantastiques Belges ,hahaha : par contre on a ben du fun (tous ensembles) meme si on les traite parfois d accomodements raisonnables lolll .
Avatar de l’utilisateur
By grobotruck
#307225
bigpete a écrit :Je l'envoye pas nulle part,je lui dis seulement que dans l'ouest il y a plus d'opportunite,plus d'ouvrage,plus d'argent a faire et moins de racisme!Dans l'ouest il se fera moins dire"rentre chez-vous maudit francais"!De toute facon,la qualite de vie a Montreal........laisse-moi dire,y a une mechante difference d'un quartier a l'autre!On ne compare pas la qualite de vie a westmount avec celle de Montreal Nord ou Verdun.....De toute facon,une semaine,comme touriste,c'est pas assez pour se faire une idee!Moi ce que je lui suggere,tant qu'a changer de pays,de mentalite,de mode de vie,qu'il le fasse jusqu'au bout!

-- 04 Fév 2013 à 14:13 --

Pis toi,Bigbird,as-tu deja ete en Alberta?Penserais-pas,moi,des Ti-Bob dans l'ouest je ne voyais pas souvent,moi,quand je faisais des longues distances!

J'ai deja vecu dans l'ouest Canadien. Compare pa Montrel a rien dans l'Alberta. Si, tu parle de CB ? Ils aimen bien les Francais la bas. En passant, il n'a pas de ville dans l'ouest Canadien qui se compare a Montreal pour la qualite de vie. Si tu pense autrement, tu n'a j'amais ete la bas.
Calgary, c'est pas trop pire, c'est jeune et c'est une ville un peu vibrante, mais comparer a Montreal hahahaha !
By Didier 88
#307229
Merci Mon et popcorn je savais bien qu'il y avait des cousin sympa enfin cousin venant de ma part c'est gentil ne voyais aucune agression, Mon je te remercie oui je ne manquerais pas de te signaler ma présence par chez vous tu est de quel coin? si c'est pas trop indiscret sinon est ce qu'on peu ce parler en MP et ne t'inquiéte pas je ne cherche pas de vacance au rabais et si tu veu pas m'ouvrir ta porte ne t'inquiéte pas je ne serais pas contre je te comprend car moi aussi on ma souvent fait de mauvais coups, et ni vivre au crochet de qulqu'un si je viens je serais en famille et donc je me logerais moi même encore merci a bientôt
By bigpete
#307237
Montreal c'est une grande poubelle!Il y a de beaux quartiers,certain,mais la plupart(Cote des Neiges,Montreal Nord,Riviere des Prairies,Pointe aux Trembles,Verdun,Montreal Est,NDG et la liste peut continuer)ce ne sont que des mechants trous! Et un immigrant c'est la qu'il va atterir,pas a westmount,Mont Royal,ou l"ile Bizard!Tant qu'a moi,je prefere un petit village anytime!
Avatar de l’utilisateur
By grobotruck
#307240
bigpete a écrit :Montreal c'est une grande poubelle!Il y a de beaux quartiers,certain,mais la plupart(Cote des Neiges,Montreal Nord,Riviere des Prairies,Pointe aux Trembles,Verdun,Montreal Est,NDG et la liste peut continuer)ce ne sont que des mechants trous! Et un immigrant c'est la qu'il va atterir,pas a westmount,Mont Royal,ou l"ile Bizard!Tant qu'a moi,je prefere un petit village anytime!

Cest pour ca que Granby c'est pleins d'immigrant, parce que c'est plus beau que Montreal.. :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Avatar de l’utilisateur
By georgesX007
#307247
A MARTIN ..Je pense que c'est toi que Benoit devrait empecher de parler sur le site ...Ou tu as vu qu'on pouvait traiter les gens de BATARDS ...
Je reconnais que parfois c'est lourds les questions mais de la a insulter les gens de cette manière je trouve ca vraiment petit ....
Si tu lis un Post et que ca te gonfle rien ne t'empêche de pas répondre et de passer a autre chose tu crois pas ...Vous pensez tout savoir mais vous savez rien ...
Vous comprenez même pas que sur 100 Francais qui vont vous poser la même question y en que 2 qui vont venir et travailler ici ..Les autres ils font comme moi ils posent pas de quéstions et ils viennent ..
En même temps je vous comprends les mecs je suis sure que vous préferez voir des Mosquées et des temples BigFatBen dans votre belle province que des églises ..
Pour les autres Bigfatben et easyrider c'est vrai que des CIE comme Trans WEST et certainement attends toi a ce que d'autres fassent pareilles vont chercher des chauffeurs en EUROPE mais pas pour les raisons que vous invoquez et moi c'est pas comme vous je sais de quoi je parle ....
Alors je vous le dis une bonne fois pour toute Immigration QUEBEC oblige les employeurs a faire des contrats de travail avec des salaires qui entres dans la moyenne des salaires de l'industrie du camionnage pour les travailleurs etrangers ..Ses moyennes sont donner par les responsables des hautes instances de cette industrie ..Je crois qu'elle est de 0.37/ miles ...C'est a dire qu'un chauffeurs etrangers ne peut pas être payé moins que les chauffeurs du Quebec sinon le dossier est rejeté ..Est ce que je suis assez clair ? alors au lieu de dire des conneries vous feriez mieux de vous renseigner ...C

-- 05 Fév 2013 à 23:27 --

A MARTIN ..Je pense que c'est toi que Benoit devrait empecher de parler sur le site ...Ou tu as vu qu'on pouvait traiter les gens de BATARDS ...
Je reconnais que parfois c'est lourds les questions mais de la a insulter les gens de cette manière je trouve ca vraiment petit . Ca te dérange tant que ca que Un camionneurs reve d'amérique ?
Si tu lis un Post et que ca te gonfle rien ne t'empêche de pas répondre et de passer a autre chose tu crois pas ? Pfffffff Vous pensez tout savoir mais vous savez rien ...
Vous comprenez même pas que sur 100 Francais qui vont vous poser la même question y en que 2 qui vont venir et travailler ici ..Les autres ils font comme moi ils posent pas de quéstions et ils viennent ..
En même temps je vous comprends les mecs je suis sure que vous préferez voir des Mosquées et des temples dans votre belle province que des églises ..
Pour les autres Bigfatben et easyrider c'est vrai que des CIE comme Trans WEST et certainement attends toi a ce que d'autres fassent pareilles vont chercher des chauffeurs en EUROPE mais pas pour les raisons que vous invoquez et moi c'est pas comme vous je sais de quoi je parle ....
Alors je vous le dis une bonne fois pour toute Immigration QUEBEC oblige les employeurs a faire des contrats de travail avec des salaires qui entres dans la moyenne des salaires de l'industrie du camionnage pour les travailleurs etrangers ..Ses moyennes sont donner par les responsables des hautes instances de cette industrie ..Je crois qu'elle est de 0.37/ miles ...C'est a dire qu'un chauffeurs etrangers ne peut pas être payé moins que les chauffeurs du Quebec sinon le dossier est rejeté ..Est ce que je suis assez clair ? alors au lieu de dire des conneries vous feriez mieux de vous renseigner ...
Ceci étant dit des Ste comme transWest recrutent a l'étranger car elle ne trouvent pas assez de mains d'oeuvre Locale pour effectuer les missions de transports qu'elles doit effectuer ..Je pense pas que TRANSWEST et ils m'excuserons de les prendre pour exemple a chaque fois , recrute des chauffeurs a l'etranger pour faire ***** les gens du QUEBEC ..Ils font ca parcequ'il trouve pas au QUEBEC ..Vous parlez des jeunes qui bossent pas ..Vous me faites marrer comme TOUTOU 86 vous en connaissez beaucoup qui veulent partir en Californie toutes les semaines dimanche et jour fériés sans voir leurs blondes pendant 10 jours ..Moi non ..Ceci étant dit dites vous que si l'industrie du transport va bien le reste aussi , quant TRANSWEST envois des trucks aux USA c'est les clients qui exportent qui lui demande et si il y a pas de chauffeurs pour faire les transports ca ralenti les exportations et du coup l'économie du pays ...En plus ils faut bien qu'ils nous rapportes des fruits parceque en hiver y a rien qui pousse au QUEBEC que je sache ..Le protexionisme national n'a jamais aidé un pays bien au contraire Les USA ont essayé ils sont allé a la faillite ....Alors pour ceux qui ne le savent pas sachez que nous vivons dans une économie de partage et d'échange et ca s"appelle la Mondialisation ..
By Mom
#307248
georgesX007
ça ne doit pas faire longtemps que tu es au Qc
le mot "bâtard" utilisé par Martin n'est pas une insulte envers quelqu'un mais l'équivalent d'un sacre ou de votre "ho putain" national
Et perso, oui il y a eu des dérapages mais aucun qui insultait aussi grossièrement que toi envers BigFatBen....Ce nom là c'est son surnom, son nick...Les copains sur la route le surnomme comme cela...Ce n'est ni une mosquée ni un trou dans lequel tu devrais te permettre de.....c'est ça...

Les gars sont juste tannés de toujours et toujours se faire poser les même mausus de questions....Un forum c'est ça aussi...
Pourtant il y a en haut le mot "recherche"
C'est quoi pour quelqu'un qui veut des infos de fouiller un peu et en même temps découvrir souvent d'autres sujets qui peuvent être intéressants?

Mais pour ce sujet, je crois sincèrement qu'on en a fait le tour....Didier a parfaitement compris le point de vue des copains ici et il n'a insulté personne en expliquant sa compréhension...
Martin n'a insulté personne en écrivant "bâtard" au lieu de cal....vaire
BiFatBen n'est pas une mosquée mais un gars qui, aussi surprenant que cela puisse paraître, est un bâtard de bon diable!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
By grobotruck
#307253
Si les Francais sont pas content du contenu du site, ils ont juste a creer leur propre site !

Pas trop compliquer non ?
By Didier 88
#307256
Grobotruck ne met pas tout les français dans le même sac, pour ma part je suis passionner par le quebec car vous êtes à la fois européens et américains vous mélangés les deux types de vie pour certains maudits français comme moi les camionneurs du quebec représente un style de vie que nous n'avons plus en france, je commence à me demander si vous êtes pas un peu raciste envers nous les français si on viens par chez vous c'est aussi par ce qu'il y à des compagnie du quebec qui viennent nous démarché en France c'est tout , et des gars comme moi ésperons pouvoir assouvir nos rêves d'enfant.
Je ne crois pas devenir riche au quebec et venir vous voler du travail car si on viens nous chercher chez nous c'est qu'il y a un gros souci pour trouver des camionneurs dans votre belle province.
J'éspere pour vous camionneurs que vos compagnie ne vont pas aller chercher des camionneurs à bas prix comme en france par ce que la vous pourrez dire que l'on vous vole votres travail, je suis fils de routier français le camion c'est ma passion surtout les trucks américains, et oui mon rêve c'est de venir travailler chez vous car d'aprés beaucoup de monde vous Quebequois vous avez une certaine qualitée de vie et vous êtes chalereux enfin normalement, jevous souhaite une bonne route et de la prudence
Avatar de l’utilisateur
By BigFatBen
#307257
Mom a écrit :Martin n'a insulté personne en écrivant "bâtard" au lieu de cal....vaire
BiFatBen n'est pas une mosquée mais un gars qui, aussi surprenant que cela puisse paraître, est un bâtard de bon diable!!!!!!!!!!
Heu BigFatBen SVP! parce que Bi-Fatben c est pas tout a fait la meme chose
Un Roger a barbe avec le dos poilu c est pas tout a fait mon genre :mdr3: :mdr3:


Des temples BigFatBen? WTF?? c est supposé dire quoi çà?
By ougigoug
#307258
Moi j'échangerais volontier tout les tamouls, arabes indiens et autres dans le meme genre pour des francais demain matin.
Je parle de chauffeurs bien sur.
Avatar de l’utilisateur
By georgesX007
#307268
MOM CA FAIT 3 ANS QUE JE SUIS ICI ET Je n'ai jamais entendu cette expression ..:) Comme quoi les ecrits peuvent portés a confusion je n'ai jamais insulté personne et je n ai pas traité de Mosquée qui que ce soit ...Tu devrais me relire ...J'ai dis simplement que si au Quebec il prefere voir des Mosquées que des églises c'etait leurs choix ..Je pensais a tous les tamouls que je vois conduire les trucks avec des plaques canadiennes et du Quebec ...aussi je dirais que le mot BATARDS est une insulte plus que déraisonable et humiliante quant elle est dit a un francais ...Je ne dirais pas le sens de la signification mais elle est pas mal grave ...Ceci dit pour moi l incident est clos ...

-- 06 Fév 2013 à 17:10 --

MOM CA FAIT 3 ANS QUE JE SUIS ICI ET Je n'ai jamais entendu cette expression ..:) Comme quoi les ecrits peuvent portés a confusion je n'ai jamais insulté personne et je n ai pas traité de Mosquée qui que ce soit ...Tu devrais me relire ...J'ai dis simplement que si au Quebec il prefere voir des Mosquées que des églises c'etait leurs choix ..Je pensais a tous les tamouls que je vois conduire les trucks avec des plaques canadiennes et du Quebec ...aussi je dirais que le mot BATARDS est une insulte plus que déraisonable et humiliante quant elle est dit a un francais ...Je ne dirais pas le sens de la signification mais elle est pas mal grave ...Ceci dit pour moi l incident est clos ...
By Didier 88
#307269
Bonsoir georgesX007 tu est camionneur au quebec si oui est ce possible de se parler en MP car je me renseigne pour partir aussi au quebec et peut-être pourrais tu me donner des conseils merci didier
Avatar de l’utilisateur
By georgesX007
#307270
Oui je suis camionneur au Quebec je travaille pour une Cie du Quebec et je fais des US ...N'en déplaise a certains :) je ne peu pas repondre a toutes les demandes de messages privée mais je vais faire un dernier Post pour expliquer la marche a suivre il sera publier ce soir ...J'espere que ca répondra a tes attentes ...
By Didier 88
#307272
ok merci ou va se trouver ton post car je suis nouveau ici
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]