Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By zenne
#280064
il y en a t'il qui on fait ..ou entendu parler du transport de roulotte,

je sais c pas des 10 roues mais des pick-up, j'aimerais quand même avoir des info la dessus ...merci bcp
Avatar de l’utilisateur
By Firebuster
#280129
je sais que la majorité des roulottes viennent de Goshen en Indiana et tu es sous contractant pour a peu pres 1.40$ du miles et se sont seulement des loads qui viennent au Canada....et sa te prend un bon gros pick up diesel de preference roues doubles.
Avatar de l’utilisateur
By zenne
#280760
j'ai fait mes recherches,, et appeler une comp, qui livre justement de l'indiana,, ils donnent

1.50.du mile maisssssss....ils payent seulement quand tu es piné,, c'est adire tu montes en indiana sur ton bras,elle ma dit, qu'il y a 800 miles env,et que ça prend env..500,litre d'essence
avec un 1tonne pick up....l'assurance 100.00 par sem env..tu peux marcher sur ces permis,
+ + depenses du truck,, payement, ect tu peux en faire 2 par semaine

double de depense aussi..... donc si on calcul......on est mieux a l'entrée .chez wall-mart ..lollll
Avatar de l’utilisateur
By zenne
#280761
j'ai fait mes recherches,, et appeler une comp, qui livre justement de l'indiana,, ils donnent

1.50.du mile maisssssss....ils payent seulement quand tu es piné,, c'est adire tu montes en indiana sur ton bras,elle ma dit, qu'il y a 800 miles env,et que ça prend env..500,litre d'essence
avec un 1tonne pick up....l'assurance 100.00 par sem env..tu peux marcher sur ces permis,
+ + depenses du truck,, payement, ect tu peux en faire 2 par semaine

double de depense aussi..... donc si on calcul......on est mieux a l'entrée .chez wall-mart ..lollll
Avatar de l’utilisateur
By zenne
#280762
j'ai fait mes recherches,, et appeler une comp, qui livre justement de l'indiana,, ils donnent

1.50.du mile maisssssss....ils payent seulement quand tu es piné,, c'est adire tu montes en indiana sur ton bras,elle ma dit, qu'il y a 800 miles env,et que ça prend env..500,litre d'essence
avec un 1tonne pick up....l'assurance 100.00 par sem env..tu peux marcher sur ces permis,
+ + depenses du truck,, payement, ect tu peux en faire 2 par semaine

double de depense aussi..... donc si on calcul......on est mieux a l'entrée .chez wall-mart ..lollll
Avatar de l’utilisateur
By shadowseb
#280825
Pas vargeux effectivement, a moins de faire ça à coup de 2-3 roulottes avec un truck pis un flatbed ou fardien ou peu importe, mais y doivent payer vraiment aux miles, et non aux miles par roulotte, alors du coup ca vaut pas vraiment la peine
By transam1977
#285232
j'ai déja vu l'année passer qu'ils cherchait des chauffeurs pour rouler sur leurs truck...c'est qu'elle cie que tu as appeller pour le fun??
By reo
#286894
J'ai conduit pour une compagnie, un pickup 3500 diesel a roue double, pour le transport de roulotte ou de cargo en provenance de différentes villes de l'Indiana. Je sais que chez une autre compagnie, les chauffeurs tiraient 2 roulottes du coup seulement en Ontario, pour un salaire de 0.34 cents du mille quand la roulotte est attachée derrière. ( disons 0,17 cents / mille ). Moi je gagnais 0,20 cents / mille et on utilise la banquette arrière ayant un matelas pour dormir. On peut aussi dormir dans la roulotte mais selon la température le choix est facile à faire.
A raison de 2 transport par semaine ( selon l'endroit de livraison ou de ramassage ) approx 3000 miles, le salaire est de 450 $ imposable et 150 $ en remboursement de dépenses. Etre à son compte, il faut donc calculer beaucoup de dépenses, juste en carburant, assurances, entretien, plaques et le remboursement de bris ou dommages ..... pas rentable. Comme chauffeur, tu fais souvent la même route, mais tu manges de l'asphalte et du fastfood. Ton salaire est pas si pire mais bon tu n'es pas chez toi durant 5 - 6 jours.
By pickuptransport
#324919
Bonjour mon nom est Christian, je peu très bien répondre à votre question ayant moi même une compagnie avec plusieurs brokers, j'étais moi même chauffeur en flat-bed, reefer, fardier, Après mur réflexion moi et un de mes ancien patron avons décidé de se redirigé dans le domaine du récréatif, (transport de roulottes, fifth-weel, motorisé) quelques brokers qui travaille pour nous en conviennent que le transport de roulottes génère de petit revenu mais en coût d'opération de petite dépense, Le but du transport est de faire des profits. Moi même et plusieurs brokers avons constaté que le revenu net à la fin peut être égal et même supérieur, Nous faisons des réunions de groupe régulièrement afin de répondre aux nombreuses questions concernant ce genre de transport, Il est vrai qu'il est plus lucratif d'avoir son propre camion, je vais vous laisser mes coordonné, pour plus d'information

Christian Houle 450-775-4989 ou
[email protected]
By sidewinder
#324926
zenne a écrit :j'ai fait mes recherches,, et appeler une comp, qui livre justement de l'indiana,, ils donnent

1.50.du mile maisssssss....ils payent seulement quand tu es piné,, c'est adire tu montes en indiana sur ton bras,elle ma dit, qu'il y a 800 miles env,et que ça prend env..500,litre d'essence
avec un 1tonne pick up....l'assurance 100.00 par sem env..tu peux marcher sur ces permis,
+ + depenses du truck,, payement, ect tu peux en faire 2 par semaine

double de depense aussi..... donc si on calcul......on est mieux a l'entrée .chez wall-mart ..lollll
Peut-être une bonne idée faire une livraison ou deux en chemin.
By pickuptransport
#329231
Pour répondre à tout ceux qui ont fait des recherches concernant le transport de roulottes, à savoir comme dans le transport général il y a toutes sortes de compagnies il y a des compagnies avec pignon sur rue qui donne formation et soutient. dans le transport de roulottes il y a des compagnies qui ne donne aucune aide ni formation avec un salaire médiocre, chez Pickup Tranport à Granby, tu as une classe 1, le salaire est de .40 cents du mile plus drop et pickup pas de temps d'attente , possibilité de 2 tours/sem 3200 km/sem peut représenter 1340.00$/sem. Je voie des gens qui dénigre le transport de roulottes. ce n'est pas le domaine qu'il faut juger mais plus les employeurs qui font du cheap labor. Merci de respecter les 4000 à 5000 chauffeurs qui pratique ce métier depuis des décénies .
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]