Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Dr Feelgood
#1540
Voila le premier de mes récits. Pour mettre de l'agrément a tout ceci,je vais changer le nom de mon personnage. Tout ce que je vais ecrire, est la vérité rien que la verité et seulement que la vérité.Je le jure.

Je vais vous introduire mon personnage. Je me nomme JOE BADLUCK. J,ai 22 ans. je travail pour la compagnie EYL de Victoriaville. Nous sommes en 1995 je commence sur le U.S. je fais du b-train dans le michigan sur la run d'Edwardsburg.

Je part de Victoriaville un dimanche matin, tout semble aller bien.Je conduit un Ford Aeromax 1990 environ (camion commandé pour etre un 10 roues dompeur avec la boite un moteur caterpillar 400 hp transmission 18 speeds,
hydrolique sur la direction et un suspension a lame de ressort de dompeur.)

Un B-train fruehauf a lame acheté dans un encan.
Je traverse la 401 dans l'ontario pour prendre la 402 jusqu'a Sarnia,traverse les douanes.Je ne me doutais pas ce qu'il se passerais cette journée.Il fesait tres beau et tres chaud. Je roulais normalement (55 m.p.h.) comme un debutant dans le michigan. j'arrete a Capac au rest area. Je verifie ma map pour faire le point de ma position. Je rencontre Jean-Pierre un broker de la compagnie Doug De monts. Il a bien voulaus m'accompagner jusqu'a la jonction de la 94 (mi) Rendu quelque miles plus loin, j'entend un bang tres fort .C'est un flat sur le trailer. Je me colle sur le bord, Jean-Pierre s'arrete lui aussi.nous avon constaté qu'un ail de trailer avait désoudé pour que l'échelle kick dans le pneu.Nous avons enlevé le pneu du rime pour etre capable de me rendre dans un truck-stop.De Imlay city a marshall avec un tire en moins. Entre Flint et Lansing,en montant une cote quelconque le moteur se met a chauffer et le buzzer sonne.Je part donc la fan manuel. Rendu a Marshall, Je me dirrige vers le garage que n'est d'ailleur pas le bon je m'appersoit que je me dirrige dans un rang de campagne. je n'ose pas faire du recullon avec un b-train.Mais la je m'enfonce dans le rang. Jean-Pierre replique en disant "tu es donc ben badlucké aujourd'hui??". Je fini par arrivé a un intersection. Je tourne a gauche pour etre ben droite et je recule en ligne droite et je retourne a gauche pour retourné d'ou je venais.(truck-stop)

Jean-Pierre fais les téléphone pour moi car je ne parle pas assez anglais
mais je garage n'a pas ce que j'ai besoin. On repart pour Battle Creek (exit 104) Je dois donc attendre mon tour pour me faire reparer.Le mecano vois que quand j'.ai fais le flat, ça a crochie l'autre rime. Donc la journée etais deja terninné pour moi. Dorchester / Battle Creek dans une journée.pas beaucoup vous allez me dire mais j'ai trouvé la journée longue pis pas a peu pres. Mai le reste de la soirée j'ai souper avec Big mama (une gars de chaz Gosselin express) Jean-Pierre et ti-Pat Lortie
un autre chauffeur de EYL.

Le lendemain Les gars etaient tous partie a L'exeption de big mama.j'ai dejeuné avec et il m'a dis que Jean-Pierre avait été tres correct avec moi d'avoir fais les téléphones et attendu que je sois tpres a repartir avant de quitter tot le matin. Bon je reprend le vollant en direction d'Edwardsburg,mi. J'effectue ma livraison, je prend les coordonné de mon retour, et je repart pour Algoma steel a Sault-Ste-Marie,on. Quelque par la sur la U.S. 131, j'ai eu droit a mon bapteme de sein a l'air,une econoline avec un homme au vollant la femme seins nue et un petit garçon derriere qui me fesait bye-bye. Je suis arrivé pas trop tard chez Algoma. Pour le chargement , une chauffeur de la compagnie Barry Moore , ma montré comment attacher des coils avec les chaines. J'avais eu une grosse journée quand meme et j'ai decidé de monter le rack'n tarp le lendemain.Le plan d'Algoma est sur le point de fermer, le gardien de securité m'attend a la barriere. FUCK le truck ne veux plus avancer le parking brake sont pourtant enlevé mais le compresseur ne semble pas charger. Le gardien me fais signe de me depecher. J'embrayer donc sur le en lo, je decluth et je traine tracteur trailer (brake on) jusque que dehors.Le compresseur se remet a charger. Je suis sur le point de me rendre au Huskie (truck-stop) mais je me perd dans la ville.je suis dans les quartiers residentielle.Je fini par retrouver le huskie.Je veux donc prendre une douche mais elle sont tres sale.Je me lave donc a la débarbouillette et je vais me coucher. Le lendemain matin, Je m'interoge sur le comment monter une rack'n tarp. Un gars de SLH me donne un coup de main. Mais c'est un kit qui viens d'un encan dond de la ********.
Une fois le tout monté je prend la route. a pein 10 k/m plus loins les paneaux du rack se mette a tomber dans le chemin.Je me colle sur le bord et demonte le rack et abrille le tout d'une simple toile.Je repart. a Webwood en ontario. l'autre rack se defait.je rammase les &&&&&& de paneaux et je vais dans une rue derriere l'eglise sur le terrain du CN.j'abrille le tout d'une simple toile. Je décluth et je calle jusqu'au essieux Dans le sable. maudit D'OSTIE DE CIBOIRE DE ******* DE CALVAIRE DU ST SACREMANT CHUS ECOEURÉ maudit. Je demande a quelqu'un du village une pelle et je pelte pendant 3 ostie d'heure pour me rendre compte que ça ne servais a rien MAUDIT maudit DE *******.
Je par et je vais demander si quequ'un dans le coin avais une tracteur ou quelque chose du genre. Je rentre au bar du village. Je pose la question. Un bonhomme saoul me repond et me dis j'ai un beau loader flanbant neuf je l'ai eu ce matin. "Monte dans mon pick-up on va aller le chercher." on sort le tout et je lui demande combien il me chargeait et il repond 10$
je lui donne sur le champ.Un fois repartie, j'arrete dans une station service pour me laver a la débarbouillette encore une fois et je repart.Je traverse North Bay,on et j'arrete a Corbeil environ 15 k/m a l'est sur la 17. Je demande ou est le fifh wheel ce qu'elle fit et je m'y dirrige.Je prend une bonne douche et une bonne bouff. je me couche.

Le lendemain matin, je fais mon inspection et je repart. 2 k/m plus loin , le buzzer de l'air, sonne. Le compresseur ne charge plus.Je call un road sevice et j'attend pendant 4h.une fois sur les lieux il contate que je dois aller au garage. je reourne au fifth wheel pour depinner le b-train mais la barrure de sécurité casse et je ne peux plus depinner l'&&&&&& DE TRAILER SALE DE maudit DE CIBOIRE.le mecano me dis "je vais charger tes tank a air et evite de braker pour menager l'air suis moi et je vais t'ouvrir le chemin.Tou a bien été jusqu'au garage a quelque k/m plus loin.je repasse un autre 4heures a attendre.le compresseur etais bel et bien fini.

Une fois reparé je met les gaz pour Laval aux Acier Samuel. Je passe Mattawa,on je monte la cote mais l'HOTIE DE MOTEUR D'ENFANT DE CHIENNE se met a chauffer et je m'arrete en plein milleur la fan manuelle et le moteur a 1500 tour pour faire refroidir s'&&&&&& DE CANCER LA. Je fini donc de remonter la cote sur le lo pour eviter de faire forcer le moteur. Je continue mon chemin, mais rien ne se passe ce n'est pas normal je suis sur le qui vive ça va bientot casser mais ou??j'arrive a lLaval dans le parc industriel je tourne a droite dans une rue mais la je suis en plein drag de rue je manque de me faire rentrer dedans mais de justesse le jeune a un bon vollant et m'évite.ouf j'en ai assez je dois me trouver une place pour dormir. C'est la que je vois un stationnement pour camion sur le blvd industriel a l'american pub la ou je vais camper pour le nuit.

Le lendemain, je fait ma livraison, et je redescnd a Victoriaville pour la fin de semaine bien mérité.

En tout 25 heure sur le bord de chemin pas payé, dans un &&&&&& de truck mal entretenu.le radiateur etais bouché il y avais une fuite d'air que je n'entendais pas qui fesait chauffer le compresseur. Je me suis quand meme bien sorti, mais en tout cas j'en ai d'autre a compter des histoire comme celle-ci. faite vos commentaire et une se retrouve dans d'autre avanture de JOE BADLUCK.

A SUIVRE
By Nounours[DLC]
#1565
oufff
moi qui me pensais bad lucker

TOI t mal chanceux plus que moi!!
oufff
jespere que sa va mieux maintenant:)
By Dr Feelgood
#1576
Tout vas bien maintenant j'ai 11 ans d'expérience
By |D0C|
#1834
Moi, malheureusement si il m'arrive de quoi du genre dans mon premier voyage... pas sur j'aurrais le courage de continuer!
By ijza
#1836
tr
Dernière modification par ijza le ven. 7 oct. 2005 20:32, modifié 1 fois.
By |D0C|
#1842
On verra! on le sais pas tant qu'on na pas essaye!

ma mere ma demande un jour ce que je voudrais faire quand je serais grand... et j'ai pas encore trouve!
By Brownies
#1857
La route est pleine d'imprévus.....

tu sais toujours quand tu pars... mais jamais quand tu vas revenir...

Il il y'a des bons et des moins bon côtés à tout ca, mais l'important c'est d'être capable de dealer avec ca.....
car si on stress trop avec ca, c'est souvent dans ces moments que l'on peut faire des gafs!!!!


Comme on dit; une chose a fois!!!!

Personnellement je n'ai pas ma classe 1....., mais j'ai passé suffisament de temps sur la route avec mon père dans le passé pour savoir qu'il il y'a de magnifique journées à passer sur la route.... et quelques fois de tres tres mauvaises... (des fois la semaine au complet) :wink:

Pour ceux qui ne sont pas certains si ils ont le potentiel ou courage ou aptitude pour le camionnage.... ben de grâce avant d'investir dans une formation de plusieurs milliers de dollars.... prenez donc 2 semaines de vacances et aller faire un tours sur le siege de passager voir de quoi ca l'air.....

Peut-être ensuite vous allez être certains de votre choix!!!!


Brownies
By ijza
#1879
tr
Dernière modification par ijza le ven. 7 oct. 2005 20:31, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By tub
#1901
par experience personnelle quand sa commence mal sa arrete pas tant que tu retourne pas a la maison
By Nounours[DLC]
#1988
tout a fait daccor avec toi tub!
Avatar de l’utilisateur
By Giraf
#2353
Jespere ta lacher a job de ste ti coune la!!!!
By slim
#12015
voiciun de mes faits vecus:j'ai deux palettes alivrer au resto st-hubert a boucherville ;je prends le stock a l'entrepot juste avant de decoller j'entends un "pisch!" tres fort une hose a air vient d'eclater et le compresseur ne charge plus j'ai encore 130 livres d'air mais a chaque freinage ca baisse;je me dirige vers mon client en compressant le plus possible et en arrivant dans la cour du garage les freins se sont declenches il me restait 40 livres!!!!!ouf!
:wink:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]