Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Quelle est la meilleure chaine ou le meilleur Truck Stop?

T A Travel Center Of America
1
2%
Big Stop Irving
Aucun vote
0%
Flying J
28
60%
Pilot Travel centers
2
4%
Petro Truck Stop
7
15%
Love's
Aucun vote
0%
730 Truck Stop
4
9%
Chez Réal
4
9%
10 acres Truck Stop
1
2%
Avatar de l’utilisateur
By Giraf
#1284
Le J Volant All The Way!!

Mais le plus beau truck stop jai vue stun T/A... A Albert Lea.. Dans le Minisota....
By Nounours[DLC]
#1297
je vais souvent au flyingJ a vaudreil et je suis impressionner quand meme et je susi certain que au states ces encore plus "big"
Avatar de l’utilisateur
By Giraf
#1302
Nounours[DLC] a écrit :je vais souvent au flyingJ a vaudreil et je suis impressionner quand meme et je susi certain que au states ces encore plus "big"
A vaudreuill cest une Poubelle!!! :D
Surtout le soir quand tarive la en B-Train!!
Avatar de l’utilisateur
By douceangel
#8559
:wink: j'ai conduis un B-Train presqu'un an dans les Rocheuses Canadiennes et crois moi les trucks stops la bas, sont pourris, Flying J d'Edmonton est le meilleur du genre à nous recevoir les bras ouverts pour les B-Train, et le meilleur en son genre c'est à Napanee au Flying J, tu flottes dans le parking, tellement l'espace est grand. De toute facon, un bon chauffeur de B-Train devrait savoir que son équipement passe presque partout s'il prends le temps de se stationner tres droit dans ses lignes... Il ne tempesterait jamais aupres des autres chauffeurs qui ne respectent pas les espaces.... sans rancune cher giraf :wink:

Image
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]