Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By Jappy Toutou
#760
Bon, je sais que je vais tout voir ça à l'école mais je suis quand même curieux de savoir d'avance. Dans le log, si j'indique que j'ai fait tant de km dans ma journée et que j'étais à l'endroit "A" à telle heure au départ et à l'endroit "B" à telle heure à l'arrivée et qu'en faisant le calcul un contrôleur routier voit que j'ai roulé en moyenne plus vite que la vitesse permise pour cet état ou province, est-ce qu'il peut me coller une contravention pour ça? Ou est-ce que le genre de contraventions à l'égard du log sont plus reliées aux heures de conduite non respectées, etc...?

Merci,

Jappy :wink:
By Jos
#812
Il ne peut pas te mettre une infraction de vitesse pour ça puisqu'il n'a pas été témoin que tu as dépassé la limite permise. Ton log ne constitu pas une preuve en soi. La vitesse qui sera indiqué sera ta vitesse moyenne durant toute ta période de conduite, comprennant ton accélération au départ, ralentissement et arrêt du véhicule. Une vitesse trop élevé à partir d'un log est la majorité du temps, révélateur d'une infraction au log: tu aurais marqué trop de km pour ton temps de conduite.

Il risque parcontre de vérifier ton log à fond puisque une plus grande vitesse moyenne indique généralement que tu as fraudé ton log.

Ce n'est pas très évident avec un camion de dépasser la limite de vitesse puisque toutes les compagnies, ou presque, ont posé sur leur camion des régulateurs de vitesse.

Faire un log, c'est relativement simple, le frauder devient ardu puisqu'ils peuvent vérifier tout vos documents de transports, même ceux qui vont à la comptabilité pour établir vos payes!

Attention aux infractions de log!

Bonne journée!

Jos
Avatar de l’utilisateur
By Jappy Toutou
#820
Très bien compris. Merci beaucoup pour la réponse rapide!!

Jappy :wink:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]