Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Sylvie
#12921
Hé! c'est bon! Veux-tu ben me dire ou tu as pêché ça?
Sylvie :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Skippy
#12923
Ou j'ai peché ça ? Facile, ce matin, quand je revenais vers Montreal sur notre chere 401, j'écoute souvent Radio-Canada pis ils en parlaient. J'ai juste copié les références...

En parlant de la 401, ça été ben le fun hier soir quand ils l'ont fermé. J'étais dans le tas de camions qui ont du trouver un ti trou pour dormir. lol

Skippy
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#12943
C'est assez cool a lire tout le texte c'est long mais quand tu as toute ton temps sa te remet dans le contexte du metier meme si tu est dans le soul sol de ta maison
pis sa donne encore plus envie de driver sa :P



West-Riste :!:
Avatar de l’utilisateur
By TruckerStef
#12953
Ca fait longtemps que je penses à faire ca... moi qui a travaillé pendant 15 ans en informatique avant de commencer à faire du US il y a un peu plus d'un an et demi!

Malheureusement, je manques de temps... j'aimerais tellement ca faire partager mon expérience aux autres.... toutes les places que je visites, les paysages que je vois, les aventures qui m'arrivent, qui feraient palir de jalousie la plupart des téléromans ;)

Faudrait que je prennes le temps de le faire à un moment donner!

Stef
Le ptit diable
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#12956
Prendre le temps.... c'est pas dure prendre Word tu écrit quelque ligne les soirs tu n'est pas oubligé de nous faire un résumé genre j'ai depassé un camion aujourd'hui ... tu écrit un peu les soirs et lorsque ta semaine est fini tu Copie le texte en enwaille....
Toi ou bien Mom aussi pourrai faire cela :roll: ancien professeur ... donc pas suposé avoir de faute et avec tout se quel a vecu dans sa vie ....sa serai le fun a lire :P ou bien encore le Tub international qui est toujours sur la route :wink:


West-Riste :!:
Avatar de l’utilisateur
By TruckerStef
#12958
West-Riste a écrit :Prendre le temps.... c'est pas dure prendre Word tu écrit quelque ligne les soirs tu n'est pas oubligé de nous faire un résumé genre j'ai depassé un camion aujourd'hui ... tu écrit un peu les soirs et lorsque ta semaine est fini tu Copie le texte en enwaille....
Toi ou bien Mom aussi pourrai faire cela :roll: ancien professeur ... donc pas suposé avoir de faute et avec tout se quel a vecu dans sa vie ....sa serai le fun a lire :P ou bien encore le Tub international qui est toujours sur la route :wink:


West-Riste :!:
C'est sur que de cette facon la, ca pourrait se faire... genre un résumé à la fin de la semaine ou bien peut-etre une ou deux fois pendant la semaine!

C'est vrai que ceserait le fun de prendre le temps de le faire... mais est-ce que ca intéresserait vraiment quelqu'un? :wink:

Stef
Le ptit diable
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#12959
TruckerStef a écrit : C'est vrai que ceserait le fun de prendre le temps de le faire... mais est-ce que ca intéresserait vraiment quelqu'un? :wink:

Stef
Le ptit diable
Moi,Moi,Moi,Moi,Moi surement beaucoup d'autre encore... genre badhauler,ph4nth0m...ect le jeune comme nous.... et beaucoup d'autre...



West-Riste :!:
By ph4nth0m
#12968
moi j'serais bien interessé a lire sa un blog de chauffeurs :lol: Quand je serai sur le chemin j'en partirai un :wink:
Avatar de l’utilisateur
By TruckerStef
#13046
West-Riste a écrit :
TruckerStef a écrit : C'est vrai que ceserait le fun de prendre le temps de le faire... mais est-ce que ca intéresserait vraiment quelqu'un? :wink:

Stef
Le ptit diable
Moi,Moi,Moi,Moi,Moi surement beaucoup d'autre encore... genre badhauler,ph4nth0m...ect le jeune comme nous.... et beaucoup d'autre...



West-Riste :!:
Ok,Ok... alors puisque ca faisait longtemps que j'y pensait, et à la demande générale eheheheheheheh je me lances et je commences mon blogue!

préparez-vous! on fait notre premier voyage ensemble la semaine prochaine!

http://truckerstef.monblogue.com

j'espères que vous viendrez faire votre tour! c'est sûr que pour l'instant, y'a pas grand chose... à part une introduction... mais dès mon prochain départ (probablement mardi prochain) je commencerai à en ajouter... peut-être même que j'y mettrai déjà quelques commentaires en fin de semaine puisque je suis rentré chez moi pour 4 jours!

Alors bienvenue à tous... et vous pouvez participer aussi... n'hésitez pas!

Stef
Le ptit diable
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#13094
Yessir j'ai deja hate de lire le premier voyage :P
Bonne chance dans cette superbre aventure... :wink:



West-Riste :!:
By ph4nth0m
#13101
tu menleves les mots dla bouche west !!
By Chanelle
#13372
Salut,

Je suis aller sur le site de la camionneuse et c'est super bien ecrit et tres instructif, en esprerant que les automibiliste le lise aussi.
Truckerstef, je suis aussi aller sur ton site et ca va etre super le fun de te lire. Super deux autres sites interessants que je vais devoir aller visiter quand je suis a la maison.


Chanelle
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]