Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By laurent
#12347
bonjour a tous.je vais arriver a trois rivieres ce printemps.Je roule depuis 1991 en europe.A force de lire les differents sujet sur le forum j ai constater que vos permis classe 1 comportaient differentes options.alors voila ma question.Quel permis faudra t il que je passe? y a t il un permis du genre standard comme en france pour exercer notre metier?le US est il obligatoire ou peut on faire que du canada?Je vous remercie d avance pour vos reponses et comme nous disons ici :BOnne route et prudence
Avatar de l’utilisateur
By VOLVO880
#12348
laurent a écrit :bonjour a tous.je vais arriver a trois rivieres ce printemps.Je roule depuis 1991 en europe.A force de lire les differents sujet sur le forum j ai constater que vos permis classe 1 comportaient differentes options.alors voila ma question.Quel permis faudra t il que je passe? y a t il un permis du genre standard comme en france pour exercer notre metier?le US est il obligatoire ou peut on faire que du canada?Je vous remercie d avance pour vos reponses et comme nous disons ici :BOnne route et prudence
le permis standard au canada est plutot la classe 5.. qui est le permis pour voiture reguliere.. ici ca sera classe 1 pour camion-remorque et non tes pas obliger de faire du US...ta juste a choisir des compagnie qui font juste du canadien.. certaine font juste US dautre canada-US dautre juste canada...mais commence par aller au bureau de lassurance automobile avant... tout changer tes papier pour etre citoyen canadien et obtenir ton permis quebecois
By laurent
#12350