Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By douceangel
#12180
Citation:

Voici une petite histoire qui fait réfléchir:

Je suis allée à une fête d'amis et je me suis rappelée ce que tu m'avais dit: "Ne conduis pas si tu bois" alors, maman, j'ai opté pour du cola. J'étais fière de moi, aussi vrai que tes paroles, de ne pas avoir pris le volant sous l'effet de l'alcool. C'est ton bon conseil que j'ai suivie et je sais que j'ai fais le bon choix, malgré l'insistance de mes amis.

La fête s'est terminée et les jeunes en auto ont file. J'ai pris ma voiture, certaine d'arriver à bon port, mais je n'ai rien vu venir, maman, je ne pouvais pas me douter de mon sort.

Me voilà gisant sur la chaussée et, j'entend le policier dire que le jeune qui a causé ces ravages conduisait en état d'ébriété.

Maman, sa voix me semble si lointaine. Je baigne dans mon sang et retiens mes larmes avec peine. Je peux entendre les ambulanciers dire, cette fille va mourir. Je suis sûre que dans son ivresse, ce gars là n'a jamais pensé aux conséquences de son geste. Parce qu'il a choisi de boire et de conduire, me voici maintenant sur le point de mourir. Veux-tu bien me dire maman pourquoi les gens se comportent ainsi, sachant pourtant que cela détruit des vies?

La douleur me transperce à l'instant, comme une centaine de flèches me poignardant. Dis à ma soeur de ne pas s'apeurer puis, maman, dis à papa d'être brave et, quand je serai au paradis, sur ma pierre tombale "daddy's girl" je veux que l'on grave.

Quelqu'un aurait dû lui enseigner que c'est un crime de conduire en état d'ébriété. Si seulement ses parents le lui avaient appris, je serais encore en vie. Mon souffle devient saccagé, maman, je suis de plus en plus terriffiée. Ces instants sont mes derniers et je n'y suis pas préparée. J'aurais voulue que tu me prennes dans tes bras, maman, alors que je suis étendue ici au bord du trépas. Pouvoir te dire "Je t'aime maman" aurait été mon voeu.

Alors maman, je t'aime et adieu...
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#12181
:shock: :shock: sa fait reflechier pas mal moi je trouve
sa parait nul mais c'est souvent des affaire comme cela qui arrive
mais aussi en parlant d'alcool a se qui parait l'alcool au volent est plus dangereux que la drogue au volant :shock:

j'aime bien tes histoire douceangel il sont toujours très intérésante :wink: continu comme cela j'adore te lire :wink:

West-Riste :!:
By ijza
#12183
Salut Douce,

Je commence à penser que tu portes bien ton nom loll. :wink: Merci pour ta citation elle est bonne. J'en ais une moi aussi en quelque part, je vais essayer de la trouver cette semaine et je vais te revenir avec ça. Je suis sûr qu'il va y avoir beaucoup de femme qui vont l'aimer. Mais je la met dans quoi en passant dans femme au volant ou dans histoire? Quelqu'un pourrait me dire quoi faire svp lollllllllllll. Chu encore perdu moé là là.lolllllllll Pas grave je finis toujours par me retrouverlollllll.

à pluche

Chaz :shock: :lol: :lol: :wink:
By Mom
#12188
Ca dépend de ton histoire, Chaz. Si tu crois que ça peut intéreser monsieur et madame tout le monde tu la places ici, car les statistiques prouvent que cette section est plus lue que celle des femmes au volant
Mais si tu crois que ton histoire n'intéresse que les femmes et que c,est un sujet typiquement féminin ben alors tu la places sous l'autre topic.
Si on parle en chiffres, seulement 72 personnes ont lues les sujets sous femmes au volant alors que plus de 240 ont lues les histoires....A toi de décider
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#12192
Ecrit la ici....je vais jamais lire dans Femme au Volant tandis que ici aussitot que c'est jaune je saute dessus comme un guépart sur une bazelle :lol: donc écrit la ici je suis toujours intérésé de lire des histoire :wink:
mais pourtant il pourrai avoir plus d'histoire que cela mais il doit en avoir qui ont peur de faire rire de eu meme :lol:




West-Riste :!:
By ijza
#12200
Slut.

Ben oui je pourrais l'écrire ici à bien y penser! Car l'histoire se passe entre une mère et sa fille mais elle pourrait aussi bien se passer en un père et son fils aussi. Si vous avez de l'imagination un ti peu les garslolll. Pis chu sur que les gars en manque pas au contraire ils ont les yeux au rayon x lolllllllllllllll.

À pluche

Chaz :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
By douceangel
#12218
Fanfreluche a raconté... une histoire ... :P

J'en ai plein d'histoires à raconter, j'en sors une de temps en temps, si je vous les donne toutes, vous allez laisser tomber le topic: histoires, plus vite que prévu.

LOLLLL J'ai prévu vous faire attendre un tit peu hihihihihihi, soyez certains que je continue à vous en offrir,

Quand la prochaine fois ???? Seule, moi je le sais :lol:
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#12220
Hey Douce 1 par semaine sa serai bien :wink:
genre a toute les dimanche une petite histoire :wink:


West-Riste :!:
Avatar de l’utilisateur
By douceangel
#12222
Je vais essayer d'etre fidèle, le plus possible ... parfois je peux etre sur la route, je vous reviens avec ca, :wink:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]