Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By Badhauler
#12139
Concernant le message de Tom dans la section Nouvelles TSQ :arrow: VIDÉOS - SONS SUR LE FORUM

Comment fait-on pour les uploader, et sur quel site :?:


Merci
Bad :wink:

pareille comme tu le ferais pour une image... entre les balises tu y met l'URL du vidéo!!!
By Tazzzzzz
#12171
je suis pas au courant de la nouvelle section (je ne lit pas tout) mais pour poster un video, habituellement sur un forum, le forum ne l'héberge pas lui-meme... il faut d'Abord l'uploader sur un site web du genre Putfile.com ou google video et copier/coller le lien ici.

habituellement, ca se fait bien. s'agit de gosser quelque minutes pour prendre le tour rapidement.

@+
Avatar de l’utilisateur
By Badhauler
#12204
Merci Tazzzzzz pour la réponse. Ma essayé des que je vais avoir un video!


Bad :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Benoit
#12229
Un exemple en cliquant sur un lien vidéo en window media player il s'ouvre cette fenetre ci mais imaginez si plein de gens mettent des vidéos sur le meme sujet... donc si vous avez des video mettez les sur un autre sujet

[win]http://media1.break.com/dnet/media/temp ... ecrash.wmv[/win]
Dernière modification par Benoit le mer. 11 janv. 2006 21:36, modifié 1 fois.
By Mom
#12252
ce qui est dosant un tit peu c'est que dès qu'on ouvre le sujet, le son joue
Alors imaginez un peu s'il y a plusieurs vidéo en même temps? Ayoye le méli mélo de sons.....
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#12255
ouep bien raison cher mom... mais tom pourrai mettre quelque chose du genre 1 video par discution ou quelque chose du genre :wink:
et aussi c'est quoi... on met le link entre [quick][/quick]si c'est avec quicktime,[win][/win]si c'est Windows Media et ect.... :?:




West-Riste :!:
By ph4nth0m
#12271
l'idéal sa serait que la page load les fichiers mais quil restent sur stop... et non pas en play direcyt..
Avatar de l’utilisateur
By Badhauler
#12289
Merci beaucoup tom! Je vais en envoyer un bonne coupe!


Bad :wink:
By Shifter
#12536
il y'a aussi un site qui s appelle www.streetfire.net qui heberge des videos aussi ;)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]