Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Shifter
#12011
il y'a tu quelqun ici qui auras des info sur un siege a l air low base ou un lien ou j peut men procurer un? merci ;)
Avatar de l’utilisateur
By pete379xCat625
#12013
J'imagine qu'il doit avoir ça chez les dealers ou bien sur E-Bay. Suffit de savoir c'est quoi le nom exact de ces sièges.
By Shifter
#12016
woin cest ca que j cherche mais quand jai voit sur le net ces dur a savoir quoi chercher
Avatar de l’utilisateur
By pete379xCat625
#12018
Ouais surtout un siège. Il faut que tu l'essai pour voir si tu es confortable. Disons que c'est pas mal primordial pour un camionneur :P
By Shifter
#12026
ok merci doc ben aprecie est aussi les autre;)
By buzz
#12062
demande au garage chez boubou y vont ten poser un ... tu trouve ton banc trop haut dans ton truck ... demande au garage .... et vlan c fait ......y le font pour les nouveau t800 pcq la base est trop haute .........
a lavenir informe toi toujour au garage .. y font bcp de chose gratuit ...... genre mettre des pogner sur les main des ose ....... et plein de chose qui mon mis gratuit ..
By peteboy
#12071
apelle chez pintendre auto et demande une base d international du cote helper car elle est monte sur la chaufrette je m en etais procurer une pour seulement 100$ ou appele n importe quelle cours a scrape!au plaisir
Avatar de l’utilisateur
By Giraf
#12267
Une Low Base nest pas un banc.... Cest se qui a en dessou qui est plus court que celui qui vien stock......
By Shifter
#12537
genre mettre des pogner sur les main des ose ....... cest quoi ca buzz?
Avatar de l’utilisateur
By Spyderbilt
#12546
prends toi un siege de droite d un international la base est plus basse a cause que dans le tracteur le siege de droite est monter su l air climatiser alors la base est plus basse, va chez un dealer inter et demande ca coute je crois 225 balkles :twisted: :twisted:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]