Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By TruckerStef
#11990
J'ai un inverter 1200 watts et il fait énormément d'interférence dans mon cb... j'ai installé un filtre antiparatiste mais ca marche pas. J'ai aussi essayé de groundé mon cb direct sur le coax de l'Antenne et ca marche pas non plus....

je me demandais si je pouvais grounder mon inverter directement sur le frame sans que ca cause de dégats!

J'aimerais l'opinion de connaisseurs :wink:

Merci d'avance!

Stef
Le ptit diable
By Le_Polonais
#12177
Ground ton inverter DIRECT sur la batterie avec le moin long de fil possible et un fil de bonne qualité
Avatar de l’utilisateur
By Benoit
#12196
Est-ce que tu as constament besoin de faire fonctionner ton convertisseur en meme temps que tu roule pour ton CB?? s'il est ouvert quand tu roule et il n'en a pas besoin, met toi une switch de ton dash!! et meme plusieurs offrent cette switch avec le fil...
Avatar de l’utilisateur
By TruckerStef
#12283
Oui j'en ai besoin parce que j'ai un frigo de branché dessus... j'ai deja la switch mais j'aimerais quand meme regler mon probleme ;)
Merci pour vos suggestions!
Stef
Ptit Diable
Avatar de l’utilisateur
By Giraf
#12285
Jai JAMAIS trouver de solution a se probleme... Mon fridge ma lacher... Mon CB y marche bien asteur!
Avatar de l’utilisateur
By Benoit
#12336
C'est le problème... un convertisseur ca rentre dans le CB aussitot que tu le met à on.... lorsque ton frigo va te lacher comme dirait Giraf tu vas retrouver ton CB moin de gichage!!! j'ai déjà eu aussi un frigo dans mon camion et après quelques mois le moteur du frigo n'endurre plus les bosses!! donc ca dur le temps que ça dur!!! avec une bonne glacière ou le frigo original du camion ca va t'aider!
Avatar de l’utilisateur
By TruckerStef
#12922
Ca va bientot faire 1 and que j'ai mon frigidaire... et il marche encore ;) en plus, j'ai acheté un frigo garantie 2 ans... pas pris de chance llol

Mais c'est pas le frigo le probleme... c'est l'inverter... meme si le frigo est pas branché... des que j'Allume l'inverter... ca griche... pis j'ai essayé un autre inverter... plus petit... pis ca fait la meme chose... pis j'ai changé de truck y'a quelques mois... j'avais le meme probleme avant...

dommage... inverte et cb... ca va pas ensemble faut croire lol

Ciao tout le monde... et merci!

Stef
Le ptit diable
Avatar de l’utilisateur
By tub
#12937
TruckerStef a écrit :Ca va bientot faire 1 and que j'ai mon frigidaire... et il marche encore ;) en plus, j'ai acheté un frigo garantie 2 ans... pas pris de chance llol

Mais c'est pas le frigo le probleme... c'est l'inverter... meme si le frigo est pas branché... des que j'Allume l'inverter... ca griche... pis j'ai essayé un autre inverter... plus petit... pis ca fait la meme chose... pis j'ai changé de truck y'a quelques mois... j'avais le meme probleme avant...

dommage... inverte et cb... ca va pas ensemble faut croire lol

Ciao tout le monde... et merci!

Stef
Le ptit diable
moi jai aucun porbleme avec mon cb quand mon inverter est ouvert

as tu essayer de changer de cb?
Avatar de l’utilisateur
By TruckerStef
#12950
j'ai changé de truck, changé de cb (cd différent de mon ancien truck) et j'ai essayé un autre inverter que j'avais (600 watts) et c'est pareil!

probablement un probleme de ground ou quelque chose du genre!

Stef
Le ptit diable
Avatar de l’utilisateur
By Skippy
#12967
As-tu essayé de changer de truck ? Peut-etre que ça règlerait ton problème....

Ben oui, je niaise...

Skippy
Avatar de l’utilisateur
By TruckerStef
#13053
Skippy a écrit :As-tu essayé de changer de truck ? Peut-etre que ça règlerait ton problème....

Ben oui, je niaise...

Skippy
Tu ries mais j'ai changé de truck... et c'est pareil llol :lol:

Stef
Avatar de l’utilisateur
By tub
#13062
TruckerStef a écrit :
Skippy a écrit :As-tu essayé de changer de truck ? Peut-etre que ça règlerait ton problème....

Ben oui, je niaise...

Skippy
Tu ries mais j'ai changé de truck... et c'est pareil llol :lol:

Stef
finalement se peut-être toi qui rentre ds ton cb :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
By regent(superreggg)
#13064
tub a écrit :
TruckerStef a écrit :
Skippy a écrit :As-tu essayé de changer de truck ? Peut-etre que ça règlerait ton problème....

Ben oui, je niaise...

Skippy
Tu ries mais j'ai changé de truck... et c'est pareil llol :lol:

Stef
finalement se peut-être toi qui rentre ds ton cb :lol: :lol: :lol: :lol:
ouais, as-tu des plombage??? :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
By TruckerStef
#13077
regent(superreggg) a écrit :
tub a écrit :
finalement se peut-être toi qui rentre ds ton cb :lol: :lol: :lol: :lol:
ouais, as-tu des plombage??? :lol: :lol:

Ah ben... ca doit être ca! mdrrrrrrrrrrrrr
merci les gars... on a trouvé la solution! va changer mon dentier ahahahahaha
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]