Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By Benoit
#11381
J'ai une proposition à faire à ceux qui ont des signatures sur le forum... oui certains ont des images de trop grandes tailles, mais bon c'est personnaliser.... seriez-vous daccord pour mettre le logo de la compagnie auquelle vous travailler? Bon il y'a des membres qui ne travail pas dans l'industrie et qui pourront utiliser un autre logo mais si une grande part des membres mettent leurs logos de compagnies ça pourrait devenir quelque chose de fun... je peux très bien faire une page pour vos signatures avec tout les logos disponibles sur le web suffirait de le faire si en majorité je reçois des bon commentaires à ce sujet....

vous en pensez quoi?
By ph4nth0m
#11383
Moi je trouve que c'est une bonne idée !
Avatar de l’utilisateur
By Dr Duke
#11396
exactement. comme ca on sait a qui on parle.
Avatar de l’utilisateur
By Gumby
#11398
Je crois aussi que ca serait une tres bonne chose. je suis partant et c'est déj;a fait dans mon cas !!!

Gumby
By Dan64
#11400
Tres bonne idée Tom. Sa serais le fun de savoir pour qui le monde travaille.

A+
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#11405
et pour ceux comme moi et bad :?: ont pourrai mettre un signe admeton Western-Star pis Bad pourrai mettre un signe Peterbilt.... :?: mais c'est une exellente idée et aussi plusieurs ici travail pour des compagnie mais la compagnie n'a pas de site internet rien .... que va tu faire Tom....(exemple vite vite:Distrimax) n'ont pas de site rien....



West-Riste :!:
By Sylvie
#11406
Très bonne idée, si je réussi un jour à le mettre (loll)

Sylvie :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Dr Duke
#11413
West-Riste a écrit :aussi plusieurs ici travail pour des compagnie mais la compagnie n'a pas de site internet rien .... que va tu faire Tom....(exemple vite vite:Distrimax) n'ont pas de site rien....
Rollex a pas de site internet et regarde ma signature :wink: , débrouillardise, la clé dans le camionnage :lol:
By Shifter
#11421
j trouve que cest un excellent idee tom j viens juste de faire le mien ;)
By Dan64
#11422
Ouais Shifter sa fait assez vendeur comme photo.Bravo.
By Shifter
#11439
merci mec hehe jai meme pas fait mon premier voyage encore pour eux pis chu tellment fier de montrer pour qui j travail hehe ;)
By |D0C|
#11450
Dr Duke a écrit :exactement. comme ca on sait a qui on parle.
Tu sais pas plus a qui tu parle... juste ou il travaille :)
By Le_Pouf de Midland
#11460
d'accord avec ca mais comment fait-on pour mettre sa signature
By bad_trucker
#11470
Tout a fait d'accord surtout que je ne suis pas capable de mettre une photo pour montrer ma compagnie alors oui c une excellente idees
Avatar de l’utilisateur
By Badhauler
#11489
Je trouve aussi que cé une bonne idée!!! Je peux aussi aider pour les photo car je suis, je croit, le gars qui a le plus de photos de truck que vous avez jamais vue! Pis je suis capable d'avoir les photos que vous voulez!



Bad :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Hugo
#11498
Le_Pouf de Midland a écrit :d'accord avec ca mais comment fait-on pour mettre sa signature
Moi aussi j'aimerais savoir
By buzz
#11575
bah dans le fond ca peux etre un bonne maniere didentifier pour qui le monde travail .. personnelement ca me derange pas vraiment ... je suis le groupe .. pas difficile :)
By Shifter
#11623
mdrrrr buzzz il y'a toi, moi pis bad trucker ici su l site hehe
By |D0C|
#11634
Si la tendance se maintien...


:D
By ph4nth0m
#11637
dans pas grand temps on va etre tous soit des transforce ou des Bourassa :lol:
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#11644
ph4nth0m a écrit :dans pas grand temps on va etre tous soit des transforce ou des Bourassa :lol:
:lol: :lol: moi j'espere de tout coeur que mes beau petit Gilmyr d'amour ne se feron pas vendre :D mais surement pas c'est un affaire de famille comme boutin et robert donc.... :wink:


West-Riste :!: Futur chauffeur de Transport Gilmyr :lol:
By Le_Pouf de Midland
#11844
ph4nth0m a écrit :dans pas grand temps on va etre tous soit des transforce ou des Bourassa :lol:
JAMAIS !!!!! Midland appartient a Irving Oil sa me surprendrait tellement !! En passant la gang j<attend toujours pour savoir comment on mets nos signatures
By |D0C|
#11845
Le_Pouf de Midland a écrit : En passant la gang j<attend toujours pour savoir comment on mets nos signatures
Tu va dans PROFIL! dans le ti menu en haut de la page!

pis dans profil il y'a une option SIGNATURE!

:wink:

apres faut tu te trouve un hebergeur! comme photobucket ou chez pas quoi! j'utilise pas ca!
By b-sIdE
#11852
testing
By Le_Pouf de Midland
#11863
TEST
By Le_Pouf de Midland
#11864
RE-TEST
By Le_Pouf de Midland
#11865
dernier test
By Le_Pouf de Midland
#11866
dernier dernier
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#11868
hey le pouf sa marché ta signature :wink:
mais tu veux j'ai une très belle photo d'un freight classic Midland :wink: donne moi ton adresse en MP ou ajoute mon adresse a ton MSN :wink: regarde dans mon profil c'est marqué :wink:



West-Riste :!:
By Magicktouch
#11957
J'ai voulu m'amuser ce soir avec la signature, mais ca marche pas. Si quelqu'un sait pourquoi, ce serait le fun de le savoir.

Ca écrit juste l'adresse URL à la place d'afficher l'image ??
By |D0C|
#11958
Faut tu mette l'url entre les balise IMG .. avec ca"["

[img]en%20avant%20de%20l'url..%20ensuite[/img] a la fin de l'url!
By Magicktouch
#11959
OK, ca marche. Merci beaucoup du coup de main Doc.
By |D0C|
#11974
No problem! :)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]