Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Trucklover
#11358
jeudi dernier j ai du m arreter dans le long island N.Y. vers 23 hrs une policiere est venue frapper en voulant defoncer mon camion tellement elle frappait fort ,elle me dit arrete ton moteur et donne moi ton permis et enregistrement ,apres 15 minutes elle revient avec un papier qui me dit que je devrai me presenter en cour pour connaitre la sentence que le juge voudras me donner pour cette infraction ,j ai essayé de lui dire que a maintes reprises j ai avisé ma cie qu il devait installer un systeme pour pouvoir dormir sans me geler ,mais la réponse de la policiere a étée plus que direct , t expliqueras ca au juge , donc conclusion ,nous camionneurs sommes des criminels tres dangereux, car aucun autre métier n exige que vous ayez des dépistages de toutes sortes et ni que vous soyez fichés comme criminel(fast card U.S.A.)avec empreintes digital et tout votre vie passée,l amour du métier en prend un coup parfois quand on fait face a des situations de ce genre
By Shifter
#11360
j avoue que cest chien un peu ton histoire mec de fois ils sont pas conscient quon a deja un job tres stressant pis je croit selon que jai lu c etais pas mal chien mais parcontre dans l etat de new york le loi est ben claire depusi quelque annees que les casmions sur l idle est interdit est pourrait etre poursuivi par la loi ils sont tres fort sur leur environment la bas mais cest le responsabiliter du compagnie de prevenir tel situations que le chauffeur peut effectuer son travail comme du monde aussi cest sur que les rest area pis les trucks stops sont bien surveiller par la police ou ben le DOT si tu veut mais j te comprend tout A fait ils devrait concentrer a trouver les criminels au lieu d achaler du monde qui travail honnetment est puis qui veut dormir en tous cas check ca avec ta compagnie ;)
By NouveauMontagnard
#11362
Il font c.... les chaffeur avec ça , et Bush ne veut pas signer l'accord de Kyoto...un vrai petit peuple sens genie qui veule faire de l'argent sur le dos des chauffeurs.
Dernière modification par NouveauMontagnard le lun. 2 janv. 2006 13:19, modifié 1 fois.
By Nattefrost
#11364
Ils veullent pas signer Kyoto, mais croyez-moi, ils sont beaucoup plus efficace que le Canada pour combattre les gaz à effet de serre. En général les États-Unis sont plus fort sur le concret qu'ici...
By Dan64
#11366
je faisais de la nouvelle angleterre pour Durocher au printemps et il mon jamais aviser pcq je faisais surtout de l'état deNY et mon truck avais aucun systeme auxiliere.

Dans le cas ou j'aurais eu un tcket qui doit le payer et qui en est responsable?

il y'a t il vraiment un moyen de refuser de fare de l.état de NY ou autre état ou ont a pas le droit de laisser fonctionner le truck sans mettre nos en péril???
Avatar de l’utilisateur
By tub
#11378
Trucklover a écrit :jeudi dernier j ai du m arreter dans le long island N.Y. vers 23 hrs une policiere est venue frapper en voulant defoncer mon camion tellement elle frappait fort ,elle me dit arrete ton moteur et donne moi ton permis et enregistrement ,apres 15 minutes elle revient avec un papier qui me dit que je devrai me presenter en cour pour connaitre la sentence que le juge voudras me donner pour cette infraction ,j ai essayé de lui dire que a maintes reprises j ai avisé ma cie qu il devait installer un systeme pour pouvoir dormir sans me geler ,mais la réponse de la policiere a étée plus que direct , t expliqueras ca au juge , donc conclusion ,nous camionneurs sommes des criminels tres dangereux, car aucun autre métier n exige que vous ayez des dépistages de toutes sortes et ni que vous soyez fichés comme criminel(fast card U.S.A.)avec empreintes digital et tout votre vie passée,l amour du métier en prend un coup parfois quand on fait face a des situations de ce genre
j'ai dormi la semaine passer ds letat de ny jai rien pour chauffer mon truck donc je les fermer cetais pas si pire tu le rechauffe comme il faut avant de te coucher pis tu devrais etre correct jusqu'au matin si tu as des bonne couverte ou au pire une couverte electrique
je faisais de la nouvelle angleterre pour Durocher au printemps et il mon jamais aviser pcq je faisais surtout de l'état deNY et mon truck avais aucun systeme auxiliere.

Dans le cas ou j'aurais eu un tcket qui doit le payer et qui en est responsable?

il y'a t il vraiment un moyen de refuser de fare de l.état de NY ou autre état ou ont a pas le droit de laisser fonctionner le truck sans mettre nos en péril???
tu est responsable du tiket a moin d'avoir une entente avec ta cie

pis je te dirais que oui tu peut refuser un load ds l'etat de ny si tu as pas l'equipement nessesaire ou tu essaie de t'aranger pour pas dormir ds letat de ny


mais me semble qu'il y a quelque chose avec la spca pour ceux qui on des animaux ds leur truck pour pas etre obliger de les arreter pour pas que le chien gele (mais chu pas sur faudrait verifier)
Avatar de l’utilisateur
By Benoit
#11380
Tub, les chiens n'ont pas le droit de geler mais nous oui?? dans ce cas moi etre à la place de celui qui reçoit le ticket, j'aurait une beau meeting avec mon patron... qu'il n'installe pas de Webasto c'est son droit mais de recevoir le ticket par temps froid.... No Way... j'irais minimalement contester ce ticket si le boss ne veut pas le payer... voir si monsieur le juge ne serait pas clément et renvoyer le tout à la compagnie... sinon de lui faire comprendre que tu ne pouvais geler dans ton camion......
Dernière modification par Benoit le lun. 2 janv. 2006 19:58, modifié 1 fois.
By Trucklover
#11382
suite a vos commentaires j en rajouterai quelques un , c est certain que je le savait que l état de new york avait une loi contre la marche de diesel au ralenti ,meme si je rechauffe bien mon camion avant de m endormir ca n empeche pas que je saute dans des culottes et des bottes gelés le matin , et a maintes reprises j ai avisé mon responsable mécanique pour qu il installe un webatso ou autre chose ,mais ca reponse etait l etat de new york ne donne pas de ticket pour ca ils donnent des avertissements en tout cas ,ce n est pas un ticket que j ai recu c est une sommation pour me presenter devant un juge dans l etat de new york, sinon c est mon permis qui va y passer et l amande si il y en as une peut etre jusqu a 500$ us ,je crois bien que ma cie va s occuper de cette affaire sinon je devrait debourser ben des$$$$, camionneur est un métier ou on est toujours exposés a payer ,que ce soit un peu trop de vitesse ,une erreur au log book, une erreur dans les papiers de douanes ,et je pourrais en rajouter,si j ai ecrit un premier message sur ce forum c etait pour vous aviser que l etat de new york comme le new jersey le connecticut et tout ces coins sale de nouvelles angleterre vont un jour ou l autre vous reveiller si votre moteur tourne ,et en étée a 35 degrés celsius sans genératrice ca dors comment?????
Avatar de l’utilisateur
By tub
#11384
TOM99999 a écrit :Tub, les chiens n'ont pas le droit de geler mais nous oui?? dans ce cas moietre à la place de celui qui reçoit le ticket, j'aurait une beau meeting avec mon patron... qu'il n'installe pas de Webasto c'est son droit mais de recevoir le ticket par temps froid.... No Way... j'irais minimalement contester ce ticket si le boss ne veut pas le payer... voir si monsieur le juge ne serait pas clément et renvoyer le tout à la compagnie... sinon de lui faire comprendre que tu ne pouvais geler dans ton camion......
oui ses aussi stupide que sa nous on peut geler sans probleme
By Shifter
#11395
moi dans mon avis les compagnies on interet de mettre en fonction un systeme de chauffage auxilliare parce que ca sauve sur le cout de fuel est ensuite il peut s informer au propos de l etat qui roule souvent pour connaitre le reglement ensuite si ca seras moi je leur diras garde cest pas compliqer je refuse pas de faire la job mais la tu nest pas dans le loi est faut tu me fourni sinon j y vas pas pis il y'a aucun commission de travail qui vas backer l employeur sur un affaire de meme parce que le chauffeur auras raison pis quand tu regarde ca des systemes de chauffage sont pas si cher que ca...
Avatar de l’utilisateur
By Gumby
#11401
Pour TUB:

Dis-moi pas que Challenger a pas de système d'appoint pour le chauffage sur ses camions?
By Dan64
#11402
Salut Shifter

Chez Durocher le garsb des rh ma dit qu'un systeme de génératrice leur coutais 10,000$ et il n en racheterais pas d autre pcq les chauffeur se sont que c'étais trop bruyant :!:

Que faut-il en comprendre :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
By tub
#11411
Gumby a écrit :Pour TUB:

Dis-moi pas que Challenger a pas de système d'appoint pour le chauffage sur ses camions?

ma serie et toute celle avant en on pas les nouveux on tous des webasto
Avatar de l’utilisateur
By Dr Duke
#11412
Une génératrice coute 10 000$ mais une unité d'appoint genre Wabesto coute pas mal moin cher.
Sur le lien dans l'état de New York dans "exemption" ;

25F = 4 degré celsius, donc un gars pogné sur l'ile de NY, tu sors et tu vas coucher au Ramapo...
Avatar de l’utilisateur
By tub
#11414
shoot le lien plse
Avatar de l’utilisateur
By tub
#11425
ton lien marche pas
By Shifter
#11426
ca marche ici tub mais cest un lien .pdf aussi ta besoin d acrobat reader
Avatar de l’utilisateur
By tub
#11428
Shifter a écrit :ca marche ici tub mais cest un lien .pdf aussi ta besoin d acrobat reader
oui je sais et jai se qu'il faut mes ici sa ouvre pas
By Shifter
#11429
ok moi cest sur ici ca prends du temps a loader mais pourtant ca fonction ici
By NouveauMontagnard
#11436
On devrais pas payer pour ce que on n'as pas sur le camion comme accesoire. pas de wabeso, ses pas de notre faute, et je ferais jamais de camping dans mon camion pour être au chaud, je donne mon 100% sur la route alors j'ai besoin de 100% de ma nuit et de mon lever le matin, j'ai besoin de mon confort durant la nuit.
By DeepSnow
#11451
Le best c'est 2 pro-heat ou autre bidule du genre..un pour le cab et un pour le moteur.

Moi j'en ai juste 1 pour le cab...et si je depasse 20% de idles durant le mois on barre mon truck a 104 km/h....ok..on fait quoi a -30???


Esssayez de comprendre...lol
By patrice001
#11462
Moi jai compris depuis un bon bout.

JE FAIT PAS DE US ET JE DORS JAI MOI !
Dernière modification par patrice001 le mar. 3 janv. 2006 12:22, modifié 1 fois.
By bad_trucker
#11469
OUin mais Patrice je te comprend moi non plus je dort pu dans les trucks j'ai lacher le US..Mais la a lire les message sa me surprend en tabarouette qu'il a autant de compagnie qui n'ont pas de wabaso tsé on dort dans les truck on part longtemps il me semble que c la moindre des chose
Avatar de l’utilisateur
By tub
#11485
DeepSnow a écrit :Le best c'est 2 pro-heat ou autre bidule du genre..un pour le cab et un pour le moteur.

Moi j'en ai juste 1 pour le cab...et si je depasse 20% de idles durant le mois on barre mon truck a 104 km/h....ok..on fait quoi a -30???


Esssayez de comprendre...lol
a 104 km/h tu est barrer a combien d'habitude

tu call un road service pck ton truck part pas
By DeepSnow
#11546
a 104 km/h tu est barrer a combien d'habitude
110
Avatar de l’utilisateur
By tub
#11555
DeepSnow a écrit :
a 104 km/h tu est barrer a combien d'habitude
110
6 km/h sa change pas grand chose
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]