Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By bad_trucker
#11254
il y'a tu du monde ici qu.ils ont on eu la chance ou la malchance de chauffer un flat nose.Si oui avez-vous aimer ca c'est quoi le feeling d'etre au volant de ne pas voir le long nez en avant quand tu conduit est-ce que c'est plus confortable et sa doit etre plus dure sur la consommation de fuel en tout cas donnez moi des nouvelle
Avatar de l’utilisateur
By Badhauler
#11256
J'en voi de moin en moin des flat nose. Personelementje déteste les flat nose. J'aime pas vraiment quand il n'y as pas de "nez". Mais j'ai entendu dire qu'il voulais les enlever du marcher car il sont trop dangereux?!!



Bad :wink:
By fred cailloux
#11258
comment sa trop dangereux ???

et ou as-tu entendu sa

Fred
Avatar de l’utilisateur
By Badhauler
#11260
C'est trop haut et tu ne voix pas en bas de ton windshield... ça fait un tit bout que j'ai entendu ça et je me souvient plus de ou... :?



Bad :wink:
Avatar de l’utilisateur
By hotrod_v8350
#11267
bad_trucker a écrit :il y'a tu du monde ici qu.ils ont on eu la chance ou la malchance de chauffer un flat nose.Si oui avez-vous aimer ca c'est quoi le feeling d'etre au volant de ne pas voir le long nez en avant quand tu conduit est-ce que c'est plus confortable et sa doit etre plus dure sur la consommation de fuel en tout cas donnez moi des nouvelle
pour se qui est de la consomation le mien consomme 33 litres aux 100km, pour la conduite en ville un flatnoze est bien plus pratique puisque tu as le nez en moins, question confort les anciens K100 ou pete 362 ou freightliner ont peu de place dans la cabine a cause du tunnel moteur, mais chez freightliner depuis 2000 ils ont mis sur le marché l' ARGOSY la cabine est +- aussi spacieuse que celle d' un century, le plancher est presque plat , le pare brise est plus grand que sur les anciens cabover et donne une meilleur vision meme rapprochée, le seul danger du flatnose c de cogner a grande vitesse dans l' arriere d' un autre camion
je pense que le freightliner argosy est le seul cabover encore en production, le pete 362 est sorti du catalogue a la fin 2004 et le kenworth K100 n est plus vendu qu en australie
http://www.freightlinertrucks.com/truck ... el/argosy/
By ijza
#11277
Saluttttttttttt, loll

Ben moi je me suis ASSISE dedans pis j'en ai eu plein mon cu.... J'avais l'impression d'être assise dans mon cercueil.loll Mon chum lui dit que c'est débile il en a chauffé beaucoups dans les années 80 pis c'est le best pour faire de la ville. Mais moi j'aurais peur de finir la face arrangé comme un piquinois fais que nonnnnnnnnnnnnnn merci j'veux rien savoir loll. M'a continuer à *** dans des ti trous avec un nez j'men fous mais j'veux rien savoirlollll. :roll: :wink: :D
By Shifter
#11280
jen ai deja chauffer un il y'a environs 15 ans avec un de mes chums pis on dirait que te dans un gros aqaurium ou dans la vitrine dun gros magasin sur st catherine lolllllllllllllllllll jaime miuex un long nose personnelment :P
By Rooster
#11293
J'ai déjà chauffé un freight cab over back axle 1991 et j'ai bien aimé ça.. ca roule bien, le seul défaut que j'ai trouvé c'est que cé frette en maudit pour les genoux l'hiver...
:)
Avatar de l’utilisateur
By TyMak
#11299
pour ceux qui veule voir le feeling d'un cab over sans en avoir un, chauffez un T2000 :) moi c'est ce que j'ai pis c'est pareil si tavais un cab over, meme le banc au bout tu voit pas ton hood, té assis haut...ca coupe carré pas mal....
By Mom
#11303
La derniere année que j'ai travaillé en messagerire, j'avais un Hino 21 pieds flat nose. *****...que j'ai hai ce truck!!!!
T'as l'impression d'être assis sur le pare-chos en avant pis que tu vas te transformer en Garfield a suce le moindrement que tu freines trop sec.....
En plus, quand je plaçais ma boite à lunch entre les banc pis que je passais dans nos fameuses petites ornières, la boite à lunch, le passager imaginaire pis moi on changeait de place à force de rebondir (faut pas oublier que tu es assis sur ou au devant des roues alors ça brasse pas à peu près)
Concernant le feeling du T-2000 comparé au flat nose, je ne le crois pas. Je conduis un T-2000 pis tu t'habitues avec le nez. Tu finis toujours par apprendre à connaitre tes distances pis t'as plus besoin d'être assis au-dessus du volant pour voir quelque chose
By pas-fiable
#11310
j aimais essaiyer mais j aimerais bien pour voir le féling.j ai un de mes chum qui c est dejas planté sur la route de la tuque avec ca lol le cab a ouvert et il a manger un voyage de gravel dans bouche ca a été la derniere fois qui a chaufer un cab over :arrow: 8)
By sauteux
#11449
J'ai conduit des cab-over une bonne partie de ma vie de camionneur, kenworth freightliner mack inter et si j'avais le choix, je reviendrais dans un cabover, Je m'ennuie vraiement de ce genre de camions
By mccoy
#11457
moi je conduis des autobus pour la ville de sherbrooke et c'est assé speciale le feeling du grand pare brise pis surtout l'endroit des roues avant sont situer derriere toi..tu tournes les coins de rues pis tu te retrouves comme assis par dessus le terre plein!ca fais bizarre au debut!
By slim
#11846
mon ancien camion c'etait un Hino 16' 1994 flat nose et on voyais tres bien en avant;y a juste ma blonde qui avait peur d'enbarquer dedans parce qu'elle avu le cab souleve! :lol:
By Mr Wonderful
#13342
j'ai deja conduit un freight 1983/1987/1994 un inter 1992 et 1996/1999 244pouces de wheel base de chez gosselin quand c'est long ça porte bien tu as de la vuemais dand un accident tu es le premier arrivé.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]