bad_trucker a écrit :il y'a tu du monde ici qu.ils ont on eu la chance ou la malchance de chauffer un flat nose.Si oui avez-vous aimer ca c'est quoi le feeling d'etre au volant de ne pas voir le long nez en avant quand tu conduit est-ce que c'est plus confortable et sa doit etre plus dure sur la consommation de fuel en tout cas donnez moi des nouvelle
pour se qui est de la consomation le mien consomme 33 litres aux 100km, pour la conduite en ville un flatnoze est bien plus pratique puisque tu as le nez en moins, question confort les anciens K100 ou pete 362 ou freightliner ont peu de place dans la cabine a cause du tunnel moteur, mais chez freightliner depuis 2000 ils ont mis sur le marché l' ARGOSY la cabine est +- aussi spacieuse que celle d' un century, le plancher est presque plat , le pare brise est plus grand que sur les anciens cabover et donne une meilleur vision meme rapprochée, le seul danger du flatnose c de cogner a grande vitesse dans l' arriere d' un autre camion
je pense que le freightliner argosy est le seul cabover encore en production, le pete 362 est sorti du catalogue a la fin 2004 et le kenworth K100 n est plus vendu qu en australie
http://www.freightlinertrucks.com/truck ... el/argosy/
Fier de mon métier, ma passion.