Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By bad_trucker
#11216
J'ai enfin eu mon truck..c pas une beaute mais je suis pas sur le US je fait du regional/local alors j'ai eu un bo freight FLD 2000 full condo assez classe quand meme.Alors si vous faite du local ou vous revenez d'un voyage et vous voyez un truck bourassa 31Y52 c moi et je fait installer mon collant :la vedette en avant dans po long..alors si vous me voyer mon cb est toujour sur le 10 :wink:
By truckweb
#11220
VITE, sort ta caméra numérique, prend des photos et envoye moi ça pour que je l'inclus dans le ScreenSaver 2006 de TruckWeb.CA !!! Par e-mail.

:lol:
By buzz
#11228
po pire ca .. on travail pour la meme cie .. et je sais foutrement pas t qui hehehehe :) add moi sur msn si tu veux ..

BUZZ le D31 :)
By bad_trucker
#11234
Oui oui ma vous envoyer des photos prochainement...pi Buzz mais je t envoyer un message priver tu va avoir mon e-mail :wink:
By cxt-inter
#11319
bad_trucker a écrit :Oui oui ma vous envoyer des photos prochainement...pi Buzz mais je t envoyer un message priver tu va avoir mon e-mail :wink:
avez-vs le droit d'aporter un passager avec vous chez Bourassa?
By bad_trucker
#11552
Oui on na droit a des passager mais sur le local c plus rare mais des que tu fait au dela de 200 km et plus oui
By cxt-inter
#11554
bad_trucker a écrit :Oui on na droit a des passager mais sur le local c plus rare mais des que tu fait au dela de 200 km et plus oui
J'ai demander au pere de ma blonde....pis aujourd'hui j'men vais faire un tour avec lui!!! Et il fait du local.
By bad_trucker
#11600
Je dit pas qu'ils vont dire non mais il aime moin ca quand tu a des passager sur le local
By cxt-inter
#11608
j'ai faite la journée complete avec lui pis stais vraiment super!!! On est pas allé ben ben loin mais bon. J'peut quand meme dire que j'me suis promené en t-800 :D
By Shifter
#11612
j pesne que j te vue aujourdhui malgre il y'a ben du monde la bas j etais la pour mon test de drogue aujourdhui pis de finir remplir mes papiers chu un nouveau chauffeur su l US
By cxt-inter
#11734
Shifter a écrit :j pesne que j te vue aujourdhui malgre il y'a ben du monde la bas j etais la pour mon test de drogue aujourdhui pis de finir remplir mes papiers chu un nouveau chauffeur su l US
Moi j'étais dans le C20 et j'avais un manteau rouge.
J'ai vu quelqu'un qui se fesait expliqué les pompes a fuel juste a l'entré dla court...c'était peut-être toi.
By bad_trucker
#11762
Ahhh le C20 t'etais avec Emmanuel...le seul a aoir un T800 sur le local.Mais c plus comprenable lui qu'il a le droit des passagers

1-il y'a de l'ancienneter
2-Yé formateur
3-il y'a un beau truck..lolll :lol:
By cxt-inter
#11837
bad_trucker a écrit :Ahhh le C20 t'etais avec Emmanuel...le seul a aoir un T800 sur le local.Mais c plus comprenable lui qu'il a le droit des passagers

1-il y'a de l'ancienneter
2-Yé formateur
3-il y'a un beau truck..lolll :lol:
Ouais il fait du local et il fait souvent dla beauce!! Et sont truck yé vraiment nice!
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#11842
Vous parlez vous d'un gros T800 bourassa :?: qui fait de la beauce en plus :shock: je sais pas si c'est lui mais la semaine dernière lorsqu'il a mouillé j'ai passé proche de connaitre son trailler :? laisser moi dire que cette fois les bourassa je ne vous aimais pas bien gros :twisted: mais en majorité j'aime bien votre compagnie :wink:
hey si vous passer dans le coin de st-apollinaire laché moi un wack vers quel heure votre camion et dans quel direction et je vais faire mon possible pour prendre une photo de votre camion :wink:




West-Riste :!:
By cxt-inter
#11851
West-Riste a écrit :Vous parlez vous d'un gros T800 bourassa :?: qui fait de la beauce en plus :shock: je sais pas si c'est lui mais la semaine dernière lorsqu'il a mouillé j'ai passé proche de connaitre son trailler :? laisser moi dire que cette fois les bourassa je ne vous aimais pas bien gros :twisted: mais en majorité j'aime bien votre compagnie :wink:
hey si vous passer dans le coin de st-apollinaire laché moi un wack vers quel heure votre camion et dans quel direction et je vais faire mon possible pour prendre une photo de votre camion :wink:




West-Riste :!:
Y vas souvent en beauce mais la semaine passé y travaillait pas j,pense
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]