Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Shifter
#11103
1 ) Pourquoi j voit des gars qui sont fait modifier leurs shifters pour qui soit plus haut? cest tu legale?

2) il y'a tu des liens sur le net pour trouvers des accessoires de camions ou si quelqun connait des places ou yen vends dans le region de montreal rive sud ect......


merci ;)
Avatar de l’utilisateur
By LoRdMiCk
#11105
merde le shifter plus haut je c ben pas pk i fon ca!!! ca doi vrement pas etre confortable!!! mais ca c ptete pcq chez eu dans son garage il y'a un bike ek les pogner din aire dememe!! danl fon i son simplement habituer dememe! :P mais moi entk je serrais pas capable!
By patrice001
#11108
Question de look.
il y'a dans le camionage si on peu appeler sa comme sa. Une mode qui consite a montré les camions un peu comme on fait avec des moto chooper.( un look particulier avec du chrome et un look ancien.)
Et avant beaucoup de camion avais de gros shifter.

C'est le même principe que d'avoir de bud weel, du chrome partout. Sa sert a rien mais sa fait beau.
Et même tu remarqueras que souvent ceux qui on un gros shifter conduise le banc completement a terre. Comme les vieux pete.
By ph4nth0m
#11109
c'est surtout une question de gout, personnellement avec de l'air dans le siege j'suis pas capable, j'ai chauffé une fois un truck avec un shifter rallongé et j'ai adoré. Modifier son truck c comme le tuning sur un char, le mettre à SON goût !!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]